Forum Officiel de la Guilde du Lys Bleu Index du Forum Forum Officiel de la Guilde du Lys Bleu
Voici le Forum Officiel de la Guilde du Lys Bleu. Venez partager avec les autres membres de la Guilde et menez l'expérience à limite de votre imagination...

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Zarroc, moine soigneur
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Officiel de la Guilde du Lys Bleu Index du Forum -> Demandes d'Alliances et Postulants.
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
zarroc
Pousse de Lys

MessagePosté le: Jeu 15 Jan 2009 4:24 pm    Sujet du message: Zarroc, moine soigneur Répondre en citant

Tout d'abord, bonjour à tous les membres de cette guilde.
Mon nom est roc...zarroc (très fortement inspiré d'Eragon pour ceux qui l'ont lu). Je suis un petit moine AVEC prétentions. Actuellement (là aujourd'hui à cette minute), je suis lvl 31 (car cela bouge tout le temps).
Mon frère (exilé lvl 105) m'a parlé de votre guilde dont il a vu l'annonce sur le forum et elle me paraît sympa. Je ne suis pour le moment ni chasseur de primes ni voleur et n'ai pas l'intention de choisir pour le moment vu la modification apportée pour les alignements de renaissants.
Ma voie est consacrée aux soins (eh oui la nova semble...intéressante...)
Voici mes compétences:
Points de compétence :4

Aptitude Description Niveau
Attaque L'attaque de base.
Coût: 1 PA sur monstres, 2 PA sur joueurs 1 /5

Soins mineurs Permet de rendre un peu de vie à un joueur.
Coût: 2 PA Energie: 4 3 /3

Frappe sacrée Coup empli de la puissance sacrée des moines.
Coût: 1 PA sur monstres, 2 PA sur joueurs Energie: 1 1 /10

Appel sacré Repousse les morts-vivants vers l'enfer
Coût: 1 PA sur monstres, 2 PA sur joueurs, Energie: 1, Distance: 2

Voilà je vous laisse place pour les questions (s'il y en a) et attends la suite

Razz
P.S: j'ai pas mal d'expérience (comme vous pouvez peut-être le constater grâce à mon vocabulaire), simplement car je regarde mon frère jouer et il me donne des conseils Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
monmon
Caliméro dit As de Trèfle

MessagePosté le: Jeu 15 Jan 2009 5:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Soit le bienvenu.

D'abord, sache que notre baronne est absente jusqu'à dimanche, donc il va falloir l'attendre avant de trop avancer.

Tu as parlé de prétentions, quelles sont telles ?

Il y a énormément de multi compte sur Alidhan, notamment chez les moines qui est la classe la plus facile à monter. De plus tu as un autre compte exilé. Est-ce que nous pouvons avoir des garanties quand au fait que tu ne détrousseras pas une forto dès ton level 40 ?

As-tu fait des demandes auprès d'autres guildes ? Connais-tu d'autres joueurs sur Alidhan ?

Désolé, ça fait un peu interrogatoire, mais un vol en forto dans une petite guilde comme la notre signifierait la fin de la guilde et sa dissolution.
Pousse de Lys

MessagePosté le: Dim 18 Jan 2009 10:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

je comprends bien cette crainte de vol en forteresse.
Tout d'abord, mes prétentions sont déjà d'arriver jusqu'à la nova et faire mal à mes ennemis(je me monte full sagesse pour être puissant).
D'autre part, il est vrai que j'ai un autre compte qui appartient à mon frère et qui est déclaré et approuvé par les admins sur zeffyr. Je vous garantie que je ne volerai pas en forto et je n'ai pas l'intention d'être voleur (si j'ai 20 minerais d'or, je les vend car j'ai du mal à remplir mon coffre...). Je n'ai pas fait de "vraie" demande à une autre guilde(c'est-à-dire en passant sur le forum) et je connais IRL(des amis de mon frère déjà venus à la maison): -desker
-zarbie
et je connais pas mal de joueurs dans le jeu (par exemple des membres de la guilde de mon frère dont j'ai vu la discussion

j'espère que ces réponses répondent à tes attentes, cordialement, zarroc Very Happy
minini
Baronne de l'Alliance

MessagePosté le: Dim 18 Jan 2009 3:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour a toi!

Je reviens tout juste de voyage, alors je serai plus longue demain, mais je tenais tout de même a te souhaiter la bienvenue sur notre forum.

Tu comprendras que je prendrai quelques jours pour faire une petite enquête chez nos alliés, a savoir si quelqu'un a déja eu a se plaindre de toi, ce que je fais pour chaque postulant.

En attendant prend tes aises et passe a la taverne, et je laisse mes collègues poser leurs questions s'ils en ont.
zarroc
Pousse de Lys

MessagePosté le: Dim 18 Jan 2009 4:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

très bien, je ne suis pas pressé et je répondrai à toutes vos questions Smile
Odea
Bouton de Lys

MessagePosté le: Lun 19 Jan 2009 2:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Eh bien je te souhaite la venue parmi nous. Au lieu de te questionner (je laisse ce rôle à notre charmante baronne qui sait très bien le faire Very Happy )
Je te propose plutôt de t'asseoir et de boire un verre, les autres nous rejoindrons quand ils entendront parler d'apéro
Razz

Alors à la tienne !!! cheers
zarroc
Pousse de Lys

MessagePosté le: Lun 19 Jan 2009 4:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ça c'est une idée qui me plaît... Twisted Evil
monmon

MessagePosté le: Lun 19 Jan 2009 8:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Une bonne partie des échange se fait par msn, est-ce que tu as une adresse, et est-ce que tu es prêt à la laisser à la guilde ?
Baronne de l'Alliance

MessagePosté le: Lun 19 Jan 2009 11:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour! Alors tel que demandé par Monmon j'aimerais savoir qu'est-ce qui peut me prouver que tu n,est pas un double qui viens uniquement au cartel pour faire une casse? c'est dommage de devoir etre parano mais on ne peut pas se permettre de faire détruire notre guilde pour un simple caprice de joueur. j'avoue humblement que le fait d'etre chasseur de prime me rassurerait un peu malgré le nouveau perso

j'aimerais aussi un screen des compétences

Alors questions : Pourquoi le cartel et non les exilés comme ton frère?

Tu connais des exilés et nous sommes alliés avec toutes les guildes cartelloises propriétaires de forteresses. les plans de défenses et d'attaques ne se retrouveront pas chez l'ennemi?

as tu lu et approuve tu les règles de la guilde?

Saches que si tu es pris ici, tu auras toute l'aide dont un moine peut avoir besoin. On est tous des amis et l'entraide est toujours présente, mais notre confiance est un peu dure a donner Wink
zarroc
Pousse de Lys

MessagePosté le: Mar 20 Jan 2009 5:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tout d'abord, j'ai msn, voilà mon adresse
zarrocdu94@hotmail.fr
de plus j'ai choisi les cartellois car mon frère m'a dit qu'ils étaient plus nombreux que les exilés et donc mieux pour progresser.
Je ne suis pas encore chasseur de primes mais je fini de m'entraîner et j'y vais de ce pas, je vous envoie un screen de mes compétences Smile
je comprends vôtre inquiétude pour la casse ne forteresse mais je ne veux pas me faire bannir, tant qu'aux plans d'attaques, je vous garantie que mon frère ne les verra pas.
Sur ce, bonne soir&e, je vous fait le screen
minini
Baronne de l'Alliance

MessagePosté le: Mar 20 Jan 2009 7:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'apprécie cette bonne volonté Smile
monmon

MessagePosté le: Mar 20 Jan 2009 9:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Connais tu un autre moine niveau 40 et quelques, qui évolue lui aussi vite parcequ'il connait bien le jeu, qui a un frère exilé niveau 100 et quelques et qui cherche aussi une guilde, dénommé Kratos ?

Pour les cartellois, nous sommes bien nombreux que les exilés. Par contre nous sommes plus organisés et en général plus solidaires, ce qui permet à l'alignement de s'illustrer.

Pour la compétence, je peux te garantir d'expérience qu'aucun cartellois honnête et voulant ne pas être un paria de l'alignement n'a réussi depuis bien longtemps à faire fortune avec le vol. Chasseur de prime ne te sera peut être pas très utile mais t'ouvrira bien plus de porte et évitera que tout le monde se méfie tout le temps de toi.
Pousse de Lys

MessagePosté le: Mer 21 Jan 2009 3:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

effectivement kratos est le frère d'un ami IRL de mon frère
Pour ce qui est de la compétence, je me doute bien que justicier est une bonne compétence et je ne regrette pas Smile
monmon

MessagePosté le: Mer 21 Jan 2009 6:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu pourrais nous faire des screens de tes compétences et de tes classements stp ?
Baronne de l'Alliance

MessagePosté le: Mer 21 Jan 2009 7:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

...et de tes quetes
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Officiel de la Guilde du Lys Bleu Index du Forum -> Demandes d'Alliances et Postulants. Toutes les heures sont au format GMT - 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: