Forum Officiel de la Guilde du Lys Bleu Index du Forum Forum Officiel de la Guilde du Lys Bleu
Voici le Forum Officiel de la Guilde du Lys Bleu. Venez partager avec les autres membres de la Guilde et menez l'expérience à limite de votre imagination...

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Posture ! euh nan, postulation
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Officiel de la Guilde du Lys Bleu Index du Forum -> Demandes d'Alliances et Postulants.
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
a.d.o
Pousse de Lys

MessagePosté le: Mar 25 Jan 2011 7:24 pm    Sujet du message: Posture ! euh nan, postulation Répondre en citant

Un petit descriptif de votre personnage : niveau, classe, guilde.
Je suis un archer, niveau 192 et je n'ai pas de guilde.

Avez-vous un métier ?
Non, pour l'instant nan.

Quelle voie suivez-vous : voleur, assassin, chasseur de prime, justicier ? rien
Avez-vous d'autres demandes en cours ?non, aucune Avez vous fait des demandes rejetées avant de venir ici ? non.
Qui êtes vous (RP libre) ? Je suis ADO venant de la forêt de Zawarfir combattant pour l'argent et ses amis.
Comment nous avez-vous connus ? Par ma jolie compagne, j'ai nommé : Ninon
Pourquoi voulez-vous nous rejoindre ? Qu'attendez-vous de nous ? Vous semblez sympas et gentils, et j'attends de vous votre aide pour des quêtes, des fortos, et bien sur je vous aiderai aussi

valeurs :

Que pensez-vous des vols et des meurtres sur les cartelois . Inadmissible, même si j'en ai fais quand j'étais bas level Sad
Quel est votre avis sur notre charte ? Impeccable
Avez-vous fait votre allégeance ? Pourquoi ? Non, j'aime bien ma couleur brune
Avez-vous des contacts avec les autres alignements, quel est votre comportement vis à vis d'eux ? Des brigands sympas qui sont dans mon collège, mon mentor druide est aussi un brigand

style de jeu :

Dans quelle zone évoluez-vous (Cyrosh, Mérulik, Gonk, ...) ? Astaegan-Comath
Comment jouez-vous : pvp, pvm, raideur, sitteur, ... ? Raideur solo et PVP
Comment avez-vous monté votre personnage (défensif, offensif, soigneur, ... ) ? Défensif, beaucoup d'esquive
Comptez-vous être actifs au sein de la guilde, sur le forum ? Ouais, je suis très actifs
Comment vous voyez-vous dans 6 mois ? Un an ? heu, je me vois un druide puissant, aidant mes amis et faire des p'tits raids ensemble =)

historique :

Avez-vous déjà fait partie d'une guilde ? Lesquelles et pourquoi les avoir quitées ? Lotus Noir => Le baron m'a arnaqué et a changé d'alignement
Avez-vous déjà été dans un autre alignement ? Non
Est-ce votre premier personnage ? Si non, qui était-il et pourquoi avoir changé ? Oui

J'espère avoir répondu a toutes les questions, je vous laisse Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ninon
Bouton de Lys

MessagePosté le: Mer 26 Jan 2011 8:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pas de questions pour l'instant Very Happy
minini
Baronne de l'Alliance

MessagePosté le: Mer 26 Jan 2011 12:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Et bien les questions, elles commencent Smile

Pour la chartre, je voudrais être sure que tu l'aie bien lue et assimilée. c'est bien évident qu'un postulant va dire qu'elle est très bien la chartre, mais peut l'avoir lue rapidement et ca peut poser problème par la suite.

Les contacts avec les brigands font-il qu'ils ont accès relativement a ton écran d'ordi, ce qui fait que des informations en messagerie de guilde ou sur le forum peuvent être transmises involontairement?

Pour les guildes, le Lotus noir si je ne m'abuse n'existe pas depuis 2 ans, donc est-ce la seule guilde dont tu aie fait partie depuis tout ce temps?

N'a tu réellement jamais été dans un autre allignement? On m'a dit t'avoir vu chez les royalistes...

Ton age est de beaucoup inférieur avec la moyenne d'age de la guilde, penses-tu que ca peut poser problème? Notre facon d'aborder les choses va être très différente...

Tu as raison sur un point, la plupart d'entre nous sommes très gentils, mais en contrepartie nous exigeons une transparence totale. J'ai déja commencé a faire des recherches sur toi, sur plusieurs forums.. donc si je risque de trouver certains trucs il est beaucoup plus avantageux de nous les dire avant que je ne tombe dessus par hasard.

Et bon on peut peut-être mettre ca sur l'age, malgré que j'ai un enfant de 8 ans, donc près de l'age que tu avais quand tu as commencé a jouer et jamais il n'aurait l'idée de faire ca, mais ton passé de voleur de cartellois me porte a m'interroger...

Bon ce qui va se passer a partir de maintenant, tous les membres de la guilde peuvent poser des questions, et toutes doivent être répondues. Quand nous jugerons que nous te connaissons suffisemment pour prendre une décision, un sondage sera lancé a l'interne, qui durera au maximum 7 jours.
a.d.o
Pousse de Lys

MessagePosté le: Mer 26 Jan 2011 1:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non, jamais un seul brigand n'a mis un pied chez moi, je les connais juste du collège, et je sympathis avec eux, mais sinon, personne ne regarde sur mon ordi, a part moi Surprised

Ah, oui, je pensais juste la plus ancienne, oui donc j'étais chez "la nuit de la louve" qui a été dissoute par la baronne (chimère)

et sinon il y a la guilde "Les saints michel", ou j'avais fais mon choix de suivre un "ami".

Sinon, j'ai fais des guildes solitaire, donc juste moi.

Non, j'en suis sur, sa se saurait ! J'étais chez les royalistes, mais c'était lors des raids, j'ai pas changé d'alignement !

Je pense qu'avoir différentes personnes n'ayant pas le même point de vue est un bon point, car sa nous permettrait d'avoir plus d'idées, et non sa ne me dérange absolument pas :p

J'avais postulé, y a 1 mois, chez les mille larmes (la ou y'avait mes amis du collège), j'ai été refusé, et par la suite, j'ai décidé de ne plus suivre cette voie (pas parce que j'ai été refusé hein, parce que je n'avais plus envie).

Vous pouvez me faire une "partie test", pour voir si je ne vole plus, pendant un mois exemple, et si quelqu'un se plaint.. Bah, faites ce que vous voulez de moi.

J'espère être clair Smile

Aux suivantes ! Twisted Evil
minini
Baronne de l'Alliance

MessagePosté le: Mer 26 Jan 2011 2:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et pas celle la?

Embellis-Fidélitas

....... j'ai dit que j'aime pas trouver des trucs ailleurs sans qu'on me les aie dit, encore moins quand c'est si facile a trouver... Je suis peut etre blonde mais je sais réfléchir merci

Reponse deux : Oui oui oui oui oui oui ! J'en ai eu un deque le jeu est sorti. Puis le jeu était un peu banal et nul je l'ai quitté (au niveau 97)
Puis j'ai eu un géomancien, mais je me suis fais ban parce que je jouais en meme temps qu'un copain, et ils ont pris sa pour du multi-comptes.

Pourquoi mentir la dessus?
Ninon
Bouton de Lys

MessagePosté le: Mer 26 Jan 2011 3:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un géo ?
Autant te dire tout de suite d'arrêter de mentir et de tenir tes engagement car sinon t'es mal barré ... ( avis d'la jeune surment partage avec les autres )

Et le "test" de vol, c'est pas un mois, c'est continuel ^^
a.d.o
Pousse de Lys

MessagePosté le: Mer 26 Jan 2011 4:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais mais mais mais quoi ?? il est vrai que j'étais un moment chez les embellis, mais c'était juste 4 jours, je savais.

J'ai pas compris avec le géo ? qui a dit quoi a qui ?
minini
Baronne de l'Alliance

MessagePosté le: Mer 26 Jan 2011 4:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

toi même, dans ta postulation chez les saint-michel
a.d.o
Pousse de Lys

MessagePosté le: Mer 26 Jan 2011 4:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Attends, attends, faut que je retrouve le truc, et moi j'ai dis que j'avais un géo ? impossible, j'ai commencé le jeu qu'en début 2009.

et puis j'ai certainement pas menti aux SM, je les ai jamais trompés

Dernière édition par a.d.o le Mer 26 Jan 2011 4:22 pm; édité 1 fois
minini
Baronne de l'Alliance

MessagePosté le: Mer 26 Jan 2011 4:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

http://lessaintsmichel.xooit.eu/t287-AssassinDelOmbre.htm?q=assassindelombre

c'est pourtant dans un message signé de toi
a.d.o
Pousse de Lys

MessagePosté le: Mer 26 Jan 2011 4:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Carrèment... J'avoue avoir trompé les SM, mais je me suis rattrapé en aidant un tas de leur membre... J'vous demande pardoon Crying or Very sad

Et puis pourquoi leur avoir menti ?
Cette guilde comptait beaucoup sur moi, j'avais besoin d'aide, et j'avais peur qu'ils n'acceptent pas les débutants Sad

Dernière édition par a.d.o le Mer 26 Jan 2011 4:26 pm; édité 1 fois
minini
Baronne de l'Alliance

MessagePosté le: Mer 26 Jan 2011 4:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bon et moi je dois croire que tu n'es pas en train de nous mentir a nous?
a.d.o
Pousse de Lys

MessagePosté le: Mer 26 Jan 2011 4:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

nan, tu peux demander a Galatée, j'étais vraiment un excellent membre et j'aidais mes compatriotes, j'étais "l'élève dynamique" celui qui aidait ceux qui étaient en difficulté... et on s'amusait vraiment bien, c'était une bonne guilde, mais bon... Après, libre a vous de faire vos choix, si je ne suis pas accepté, tant pis, mais bon, sans me donner une seconde chance non plus, c'est sur..
Enfin bref
minini
Baronne de l'Alliance

MessagePosté le: Mer 26 Jan 2011 4:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

on est alliés avec les saints depuis longtemps, avant même d'aller sur le forum mon message de demande d'info était parti...

Bref moi j'ai plus de questions, je laisse le temps aux autres de venir en poser s'ils en ont.
a.d.o
Pousse de Lys

MessagePosté le: Mer 26 Jan 2011 4:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai vraiment besoin d'une deuxième chance, croyez moi, j'ai menti et je suis peu fier de moi, et maintenant, tout se retourne contre moi Sad
J'aimerai recommencer a zéro.
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Officiel de la Guilde du Lys Bleu Index du Forum -> Demandes d'Alliances et Postulants. Toutes les heures sont au format GMT - 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: