Forum Officiel de la Guilde du Lys Bleu Index du Forum Forum Officiel de la Guilde du Lys Bleu
Voici le Forum Officiel de la Guilde du Lys Bleu. Venez partager avec les autres membres de la Guilde et menez l'expérience à limite de votre imagination...

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Posture ! euh nan, postulation
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Officiel de la Guilde du Lys Bleu Index du Forum -> Demandes d'Alliances et Postulants.
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Hinkel
Bouton de Lys

MessagePosté le: Mer 26 Jan 2011 5:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,

Je n'ai pas de questions particulières à poser, je viens juste donner mon avis.

J'ai suivi un peu de loin tout les messages sur le forum depuis 2 jours te concernant, j'ai pas tout capté car je débute et que je ne connais encore pas tout du jeu et des autres guildes. Pour ma part je n'aime pas les gens à "histoires", et là y a plein d'histoires, de trucs louches.

Tout ça me gène et pour ma part je ne suis pas favorable à ta venue. Je ne juge pas la personne qui se cache derrière l'écran mais l'évolution de ton ou tes personnages sur le jeu.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pierkiroul
Lys Argenté

MessagePosté le: Mer 26 Jan 2011 5:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, pour t'expliquer, on est une guilde familiale soit, mais on reste une petite guilde. Et quand on recrute on n'aime pas prendre trop de risques, notre réputation est fragile vis-à-vis de nos alliés. C'est pour ça qu'on pose pas mal de questions, qu'on enquête etc...

C'est bien connu, les persos à histoires, quand ils ont commencé, ils mettent un moment à arrêter. Et pire, y'a toujours des retombées de ce qu'ils ont pu faire avant. Demande à Ninon, effacer ses bourdes c'est long.

On se fait tous confiance les uns les autres au Lys parce qu'on a réussi à établir un climat sain entre nous. Tu imagines bien qu'un arrivant qui commence dès les premiers posts à régler des comptes (que tu sois fautif ou pas c'est pas le problème) et à raconter la moitié de son histoire qui l'arrange, c'est pas évident d'avoir une bonne image de lui d'entrée de jeu.

Je comprends bien que tu veuilles une seconde chance, mais comprends aussi que de notre côté on ait des doutes quand à ton honnêteté.
a.d.o
Pousse de Lys

MessagePosté le: Mer 26 Jan 2011 5:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, mais comment faire pour prouver qu'on est honnete quand on a eu un passé de débile et qu'on veut se faire comprendre par les autres ?

Je comprends parfaitement votre réaction.
Ninon
Bouton de Lys

MessagePosté le: Mer 26 Jan 2011 5:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je propose la deuxième chance, au début, on n'arretai pas de me traiter d'arnaqueuse, je vous ai dit le contraire, vous avez essayer de me croire et vous m'avez donner une deuxième chance en disant qu'à la moindre faute, gare a moi!
Je sais ce qu'il ressent car je l'ai moi même ressenti lors de ma postulation ici. Donc si tu promets vraiment de plus mentir et tout Ça, je suis pour une acceptation prématurée (comme moi) et a la moindre faute...
Malheureusement je pense n'avoir aucune autorité et je ne peu pas voter n'étant pas chevalière, je donne mon avis, c'est mon rôle après tout ^^
minini
Baronne de l'Alliance

MessagePosté le: Mer 26 Jan 2011 6:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

si tu pourras voter ninon, ca n'est pas une dictature...

La différence avec toi, c'est que partout ou je fouille, je trouve exactement ce que tu me dis ni plus ni moins... Donc bon, peut-etre que tu me ment en permanence, mais tout ce que je trouve sur ton perso ig se tient. Ici ca n'est pas le cas.
minini
Baronne de l'Alliance

MessagePosté le: Mer 26 Jan 2011 6:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon la ca suffit

http://lecercledesinsoumis.xooit.fr/t573-Incrustation-Lisez-et-acceptez-et-vous-aurez-du-Sushi.htm?start=30
a.d.o
Pousse de Lys

MessagePosté le: Mer 26 Jan 2011 6:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais mais admettons que j'aurais dit la vérité, rien que la vérité, vous ne m'auriez pas non plus bien accueilli, vrai ?

Donc, comment faire oublier mon passé sans mentir, donnez moi des solutions alors. Moi je sais plus quoi faire... Chui perdu Crying or Very sad
a.d.o
Pousse de Lys

MessagePosté le: Mer 26 Jan 2011 6:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

... Bon j'laisse tomber, je serais a tout jamais un voleur qui ne cherche qu'a se faire pardonner...
24, c'est à dire 2 jours, or j'ai dis que je voulais tout oublier à partir de MAINTENANT.
minini
Baronne de l'Alliance

MessagePosté le: Mer 26 Jan 2011 6:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ninon est la premiere ancienne voleuse de forteresse qui entre ici... sous grandes conditions, mais elle a été prise. Pourquoi? parce que tout est véridique...

La tu fais un peu n'importe quoi tu raconte n'importe quoi, tu a raconté il n'y a même pas 10 jours que finalement tu n'es pas fait pour le cercle des insoumis parce que tu veux garder ta liberté... On a un screen prouvant qu'il y a 2 JOURS!!!!!!!!!!!! Tu volais un cartel... tu ne veux pas une 2eme chance, tu cherches une bonne poire qui va te protéger et te laisser faire ce que tu veux..
ston
Lys Bleu

MessagePosté le: Mer 26 Jan 2011 6:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A partir de "maintenant"

Pourtant tu l'avais deja dit au cercle une semaine avant le vol:

Citation:
Posté le: Lun 17 Jan - 12:46 Sujet du message: Incrustation ! Lisez et acceptez et vous aurez du Sushi !!

--------------------------------------------------------------------------------

Salut salut les lustucrus, maintenant que vous me connaissez un peu mieux, certain ont certainement vu que je voulais rennaitre brigand, mais voila, ma décision est prise : Je rennais cartel, et je pose ici ma candidature, parce que vous m'êtes fort sympathiques et que vous êtes l'une des seules guildes (enfin j'espère) qui m'accepte...
Je veux recommencer une vie avec vous, oubliez le vol, et oubliez l'assassinat, pour me plonger dans des fortos avec vous, s'amuser et qui sait, gagner des items
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
monmon
Caliméro dit As de Trèfle

MessagePosté le: Mer 26 Jan 2011 9:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

a.d.o a écrit:
Oui, mais comment faire pour prouver qu'on est honnete

Essaye en l'étant.
Pousse de Lys

MessagePosté le: Jeu 27 Jan 2011 4:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mwai, une fois de plus les arguments sont contre moi... bon puisque tout le monde est contre, je ne vais pas tarder.
C'est pas a vous que j'en veux, c'est a moi-même.

Bonne continuation comme même Wink
ston
Lys Bleu

MessagePosté le: Jeu 27 Jan 2011 8:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

A toi aussi bonne continuation.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
minini
Baronne de l'Alliance

MessagePosté le: Jeu 27 Jan 2011 3:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

monmon a écrit:
a.d.o a écrit:
Oui, mais comment faire pour prouver qu'on est honnete

Essaye en l'étant.

Meilleur conseil que tu ne pourras jamais avoir... a ta prochaine postulation, tente la vérité totale, ca va surement aider.. je ferme.
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Officiel de la Guilde du Lys Bleu Index du Forum -> Demandes d'Alliances et Postulants. Toutes les heures sont au format GMT - 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: