Forum Officiel de la Guilde du Lys Bleu Index du Forum Forum Officiel de la Guilde du Lys Bleu
Voici le Forum Officiel de la Guilde du Lys Bleu. Venez partager avec les autres membres de la Guilde et menez l'expérience à limite de votre imagination...

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Postulante Ninon
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Officiel de la Guilde du Lys Bleu Index du Forum -> Demandes d'Alliances et Postulants.
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ninon
Bouton de Lys

MessagePosté le: Dim 28 Nov 2010 10:19 am    Sujet du message: Postulante Ninon Répondre en citant

Bonjour à tout les bleus lysois (inventé Laughing )
Je me présente, Ninon, petite archère cartelloise de lvl 160 ( baronne de la guilde la plus pourrie du jeu ) et qui souhaiterai intégrer le lys bleu.
Je vais tout d'abord commencer par remplir cet affreux questionnaire :

Avez-vous un métier ?

Non, je n'ai pas de métier, j'envisage mineuse, mais il me faut encore quelques conseils ;)

Quelle voie suivez-vous : voleur, assassin, chasseur de prime, justicier ?

Je suis chasseuse de primes, future justicière.

Avez-vous d'autres demandes en cours ? Avez vous fait des demandes rejetées avant de venir ici ?

J'ai déjà été acceptée dans les Slay'S avant de venir ici, mais finalement je les ai quittés, car, au début, je voulait faire une new guilde avec un ami, mais quand j'ai tout quitté, il m'a laché, donc voilà.

Qui êtes vous (RP libre) ?

Je ferait un Rp plus tard ;)

Comment nous avez-vous connus ?

Par l’intermédiaire de Pierki' !

Pourquoi voulez-vous nous rejoindre ? Qu'attendez-vous de nous ?

De l'entraide, bonne humeur et délires en tout genres Very Happy

valeurs :

Que pensez-vous des vols et des meurtres sur les cartelois .

Je trouve ça un peu idiot, on pexe et on se fait assassiner ou voler... Bof, bon j'avoue qu'il m'arrive de tuer des cartellois qui me volent mais... Very Happy

Quel est votre avis sur notre charte ?

Je suis entièrement en accord avec celle-ci

Avez-vous fait votre allégeance ? Pourquoi ?

Non, pas encore, mais je peux la faire quand je veux ^^ . Mais actuellement je pexe intensivement sur Gonk donc je n'ai pas trop le temps Confused

Avez-vous des contacts avec les autres alignements, quel est votre comportement vis à vis d'eux ?

Je les tue Very Happy ! Mais j'ai quelques amis avec qui je suis en pna chez les bleus et les rouges (ex: Schiodtei, Corey Taylor etc....)

style de jeu :

Dans quelle zone évoluez-vous (Cyrosh, Mérulik, Gonk, ...) ?

En ce moment, je suis sur Comath 2, sur les bouquetins, mais en vue de mon lvl 160, je vais bientôt évoluer en salle pesti .

Comment jouez-vous : pvp, pvm, raideur, sitteur, ... ?

Quand quelqu'un m'attaque, je n'hésite pas à céder au PvP !

Comment avez-vous monté votre personnage (défensif, offensif, soigneur, ... ) ?

Je suis plutôt offensive, avec pas mal de précision, mais pas trop régulière.

Comptez-vous être actifs au sein de la guilde, sur le forum ?

Oui, pour moi une présence active sur le fofo est primordiale, je serai très active sur le fofo si je suis accepté Smile

Comment vous voyez-vous dans 6 mois ? Un an ?

6 mois : F-T

Un an :Grand FT Very Happy

historique :

Avez-vous déjà fait partie d'une guilde ? Lesquelles et pourquoi les avoir quitées ?

J'ai déjà répondu à cette question !

Avez-vous déjà été dans un autre alignement ?

Oui j'ai déjà été royaliste et éxilée, solitaire chez les deux, mais je suis revenu Cartelloise avec des amis.

Est-ce votre premier personnage ? Si non, qui était-il et pourquoi avoir changé ?

Non, j'ai déjà eu un personnage appelé Hydargos. lvl 116 archer, j'ai changé car j'était vraiment très mal montée, gros retard d'xp etc....

Sécurité :

Partie aussi désagréable pour vous que pour nous, mais nous sommes obligés d'y passer.
Pourrais-t-on avoir un screen des compétences, des quêtes, et des classements (avec pseudo apparent) ?

Je ferai les screens ultérieurement, pour l'instant, je ne peux pas Confused

Voila, j’espère avoir fait le tour des questions, (sauf le Rp et les screens, que je ferai plus tard ) sinon, n'hésitez pas à m'en poser
Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
minini
Baronne de l'Alliance

MessagePosté le: Lun 29 Nov 2010 1:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour a toi et bienvenue sur notre forum Smile

Merci d'avoir complété le questionnaire, le RP tu le fais si tu en as envie, mais pour moi il n'est pas indispensable.

Tu devais bien te douter que la première chose que je ferais est d'aller sur le forum Slay pour voir ta postulation chez eux? Suite a cette lecture quelques petites mises au point :

Première chose, les conditions sont les mêmes que chez eux, franchise absolue exigée.

Ensuite, comment considères-tu l'idée de non seulement être la plus jeune joueuse active de la guilde, mais aussi la seule de ton age? En effet pour ce que j'en sais nous sommes tous des adultes, sauf une joueuse qui ne passe pas sur le forum qui doit avoir dans les 16-17 ans, et mon fils de 8 ans, qui ne joue pratiquement jamais et qui voulait juste un perso sur le jeu de maman. Comprend bien que ton age n'empêche pas la postulation, tu sais écrire alors c'est déja un bon point de départ, je veux simplement que tu aie un portrait clair de qui nous sommes.

3eme point, je vais probablement lancer un sondage dans les prochains jours/semaines pour voir si les membres sont d'accord avec une modification de la charte, interdisant les sits. Accepterais tu ce changement?

C'est tout pour le moment, je laisse les autres, qui auront surement aussi des questions Smile
Ninon
Bouton de Lys

MessagePosté le: Lun 29 Nov 2010 2:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les sits ne me posent pas un problème plus gros que ça...

Voilà le Rp:

-Nuit d'orage dans la cité de Nedmor. On pouvais distinguer au loin, sur le flanc de la colline, une petite maison paysanne. Un homme, resté assis prêt du feu du foyer, à fixer les flammes. Pensif, il fumait une pipe en bois bourrée au tabac, il faisait des ronds de fumé. La pluie venait frapper violemment les carreaux, des éclaires illuminaient brutalement et périodiquement la pièce. Dans la salle à coté, une mère berçait son enfant, apeuré par le tonnerre. La douceur de la femme, réussit à venir à bout de la tourmente de son fils, qui s'endormi, paisiblement. Elle rejoignit son mari prêt du feu, toujours aussi pensif.

"- Qui a t'il mon amour?
- Je ne sais pas, je ne peux le décrire, un sentiment..."

Soudain, deux hommes en armure défoncèrent la porte. La femme sursauta, l'homme resta sans réaction.

"- Nous sommes envoyé par décret royale. Pour votre trahison envers Galoregor, vous êtes condamné à la pendaison."

L'homme, se leva brutalement, prit son épée restée près de lui, et se lança sur les deux gardes royale. Il n'eu le temps d'abattre son épée sur le premier soldat, qu'il se trouva transpercé par la lame du second. La femme poussa un cri, instinctivement elle se plaça devant la porte de la chambre de son fils, pour y faire barrage. Le serviteur du roi, s'approcha d'elle et l'égorgea sans ménagement, elle s'écroula au sol. L’homme partit.
L'enfant dans ça chambre, tétanisé par ces bruits, restait blotti sur lui même, elle passa la nuit à écouter le silence parsemé de coup de tonnerre.

Quand le soleil se leva, l'orage était passé. L'enfant sortie de ça chambre, et vit ce spectacle macabre. Elle n'eut aucune réaction, elle observa les corps inanimés de ses parents. Elle les transporta péniblement pour les mettre allongé cote à cote, et s'installa entre ses deux parents morts, pour s'y endormir. A son réveil, elle partit de la maison.

L'enfant passa son enfance à essayer de survivre de chasse, et d’argent durement gagner en travaillant pour les commerçants de passage. D'une habilité remarquable, elle devint maitre du tir a l'arc. Une dextérité qui pouvait paraitre mystique animait ses mains.

Jamais je n'ai oublié cette nuit, je jure de combattre contre l'intérêt du roi Galoregor.

Le jeune enfant alla se refugier au Cartel, chez des lointains cousins où il trouva enfin le repos, là-bas, elle s'entraina dans l'espérance de devenir de plus en plus forte dans l'espoir un jour de se venger de ces pendards de royalistes et combattre aussi les éxilés, qui n'étaient pas mieux à ce que m'avait raconté un frère d'armes. Un jour, comme les autres d'apparence, quand je me réveillais, je découvris avec stupeur l'horrible spectacle qui se défilait sous mes yeux, là-bas, je vis mon frère d'armes, ensanglanté.

Je lui criai: "Quels sont les immondes créatures qui t'ont fait ça, réponds moi!

Il me répondu en agonisant :"Les éxilés... Ils ont organisé une attaque… cette nuit... bonne chance ma soeur...
C’était la première foits qu’il me considérait comme « sa sœur ». J’en étais flattée.
Depuis ce jour, je compris quels était mes ennemis jurés, et c'est pour celui que je cherche une guilde, qui m'aidera à venger ma famille ainsi que mes frères d'armes... Morts au combat.

Comme tu le dis si bien, franchise totale éxigée, donc vous le dit tout de suite, j'ai une assez mauvaise réputation (casseur en fortos avec mon ancien perso et tout ça ), mais je peut promettre que tout ça c'est finit, et je ne veut rien vous cacher car ce n'est pas en mentant que j'arriverai à quelque chose.

http://slaytanik.alldiscussion.net/demandes-d-inscription-f16/ninon-t-ite-archere-parmi-les-grands-t678.htm

Comme dit je ne cacherai rien Smile

Et voilà les screens:

Voilà les compétences :

http://img339.imageshack.us/i/lysbleu.png/
Et les quêtes:

http://img405.imageshack.us/i/screenquteslysbleu.png/
Je n'ai pas mis le classement car de toute façon je ne suis pas voleuse, je suis 1819ème au général et au combatants je suis vers les 1600 èmes

Voilà, j'attends vos questions Very Happy
monmon
Caliméro dit As de Trèfle

MessagePosté le: Lun 29 Nov 2010 8:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

As tu fait des démarches auprès de tes victimes pour réparer tes crimes ?
Bouton de Lys

MessagePosté le: Mar 30 Nov 2010 5:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais il n'y a jamais eu aucune victime Confused
C'est ça le hic, un jour je sais pas ce qui me passait par la tête, j'ai envoyé des mps comme quoi j'achetait des items légendaires à des sommes incalculables, mais je n'ai jamais arnaqué personne, mais je me suis déjà fait arnaqué 1M, 1 oeil de dragon up (quand il valait cher) et un antique plastron up. C'est arrivé après mes mps "d'arnaques" et je me suis rendu compte du tort infligé à l'arnaqué et j'ai changé Surprised

Maintenant je n'arnaque plus personne et d'ailleurs je n'en ai jamais arnaqué une et j'essaye de faire de ma réputatino une honnête cartelloise (que je pense déjà être mais il faut que ce soit les autres qui pensent ça Confused )
minini
Baronne de l'Alliance

MessagePosté le: Mar 30 Nov 2010 8:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

si il y a eu des victimes. peut etre avec un autre perso, mais les vols en forto ont étés commis par une seule personne derrière son écran
Ninon
Bouton de Lys

MessagePosté le: Mer 01 Déc 2010 9:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oui mais ceux la je leur ai volé 3000 po's max et après je me suis excusé avec un mp Confused
Pierkiroul
Lys Argenté

MessagePosté le: Mer 01 Déc 2010 11:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Ninon,

Bienvenue ici tout d'abord.
Ensuite histoire de poser une question, quelles genre de relations tu entretiens avec tes anciens amis que tu nous cites (Schiotruc, Corey, etc...). Genre un bonjour de temps en temps, ou des sorties ensemble pour le plaisir, ou je ne sais quoi d'autre ?

Sinon juste histoire de faire un peu de psychologie (youhou!), qu'est-ce qui t'as poussé à voler à l'époque (si j'ai bien compris ce qui s'était passé) ? Tu étais agacée par certains joueurs, ou bien c'était juste par plaisir, ou d'autres choses encore ?

Pour l'instant pas grand chose d'autre me vient à l'esprit. Comme tu le vois quand on s'est monté une réputation, il est difficile de s'en défaire. Voilà pourquoi on te pose quelques questions peut-être sensibles. J'espère que ça ne t'agace pas trop.

Sinon fais comme à la maison Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ninon
Bouton de Lys

MessagePosté le: Mer 01 Déc 2010 12:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne suis jamais agacée, j'aime rétablir la vérité Smile

Schiotruc, je l'ai sur msn, on se parle de temps en temps et on a plaisir à se poutrer sur alidhan (enfin c'est plutôt lui qui me poutre, pas l'inverse Razz )

Je ne vole jamais par plaisir, j'en avait marre d'être trop pauvre et c'a m'a énervé, mais c'est fini ça (j'éspère que vous me croyez ...)

A la maison, j'ai l'habitude de manger 3 pizzas par repas, qui cuisine ? Very Happy
Pierkiroul
Lys Argenté

MessagePosté le: Mer 01 Déc 2010 12:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Monmon va s'occuper de ça, c'est un cordon bleu, il fait la bouffe, la vaisselle, le repassage, il peut te cirer les pompes aussi.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ninon
Bouton de Lys

MessagePosté le: Mer 01 Déc 2010 12:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'éspère que ça sera bon Twisted Evil

Non, je rigole!

Une période d'essai pourrais être envisageable ou c'est pris ou pas pris Question
minini
Baronne de l'Alliance

MessagePosté le: Mer 01 Déc 2010 12:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En fait je vais t'expliquer le fonctionnement quand on postule chez nous. Je laisse les gens poser toutes les questions qu'ils ont a poser, je complète quand j'en ai. Quand les questions cessent pendant au moins 24h je lance un sondage a l'interne. Je demande a avoir soit la majorité des membres qui donnent le même vote, mais le temps d'attente maximum est de 7 jours. Nous en sommes encore a la période de question.

C'est clair que ca peut paraitre long, mais les gens qui s'engagent avec nous c'est pour longtemps. nous avons rarement des gens qui nous quittent, plusieurs sont ici depuis des années.

J'aimerais bien avoir la réponse a ma question sur la différence de génération entre nous.

J'aimerais aussi savoir ce que tu penses que tes anciens barons me diraient de toi si je les questionnaient a ton sujet?
Ninon
Bouton de Lys

MessagePosté le: Mer 01 Déc 2010 3:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non non, je suis consciente qu'entrer dans une guilde est une longue démarche, c'est juste que chaque guilde à son propre systèm, c'est pour ça Wink

En fait, le fait que je soit la plus jeune parmis vous tous ne me dérange pas du tout, après vous je ne sais pas, je n'éspère pas en tout cas Embarassed
Oui, j'aime bien écrire, on dit souvent de moi que j'ai "la plume facile" donc tant mieux pour moi Very Happy

si je n'ai pas été assez précise n'hésitez pas à me le reprocher.

Pour être clair, je ne sait pas trop ce que Sky pensait ou pense de moi, je n'ai jamais osé aborder le sujet, de peur d'être trop directe Neutral

Mais j'aurai une franchise absolue vis-à-vis de vous car je compte bien rester longtemsp parmi vous si le destin m'en donne l'occasion happy
monmon
Caliméro dit As de Trèfle

MessagePosté le: Jeu 02 Déc 2010 11:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis complètement perdu, est-ce qu'il serait possible d'avoir un historique de tes multicomptes avec leurs méfaits ?
Bouton de Lys

MessagePosté le: Ven 03 Déc 2010 5:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais bien sur Smile
Je ne sais pas du tout comment vous prenez toute mon histoire et si vous croyez que j'arrète que je veut vraiment changer mais je me suis promit une franchise absolue envers vous.

Hydargos: Casse en forto (raté, volé deux joueurs environ 5000 po's de butin puis accès interdit aux fortos). Mp envoyé d'excuse aux victimes.

Ninon: Mp d'"arnaque" provocant ma mauvaise réputation, pas de victime.
Après ça, je me suis fait arnaqué 1M et les équipements que j'ai déjà cité et je me suis rendu compte que ça fait mal pour les victimes Embarassed
Donc j'ai changé complètement Razz
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Officiel de la Guilde du Lys Bleu Index du Forum -> Demandes d'Alliances et Postulants. Toutes les heures sont au format GMT - 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: