Forum Officiel de la Guilde du Lys Bleu Index du Forum Forum Officiel de la Guilde du Lys Bleu
Voici le Forum Officiel de la Guilde du Lys Bleu. Venez partager avec les autres membres de la Guilde et menez l'expérience à limite de votre imagination...

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Postulante Ninon
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Officiel de la Guilde du Lys Bleu Index du Forum -> Demandes d'Alliances et Postulants.
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
monmon
Caliméro dit As de Trèfle

MessagePosté le: Ven 03 Déc 2010 9:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Certain de nos alliés t'ont placé en liste noire, donc avec ordre de tout faire pour te nuire si ils tombent sur toi. Serais tu prêt à arranger les choses avec eux pour ne pas nuire indirectement au Lys Bleu ?
Bouton de Lys

MessagePosté le: Sam 04 Déc 2010 10:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi tout ce que je veux c'est une guilde sympa avec des bons compagnons de jeu, après la liste noire j'en ai limite jamais entendu parler donc... Rolling Eyes

Et je tiens à souligner que je suis dégoutée, car je n'ai nuis aucunement à personne alors que des gens ont arnaqué plein de monde et ont une meilleure réputation que moi Crying or Very sad

Juste une question, est-ce que le fait de donner une chance à une archère repentie de se racheter est un méfait?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
monmon

MessagePosté le: Sam 04 Déc 2010 10:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Celle de trahir nos alliés peut l'être selon les circonstances.
Nous sommes une petite guilde, et nous avons toujours défendu ce genre de structure plus conviviale. Mais par conséquent, nous avons peu de force à mettre dans les batailles. Notre principale richesses est notre loyauté que nous avons toujours mis au service du Cartel, la certitude que nous irons toujours dans le sens de ce qui est bon pour lui, et la confiance que peuvent nous accorder nos alliés.
Recruter quelqu'un qui leur a fait du mal ne va pas dans ce sens.
Bouton de Lys

MessagePosté le: Sam 04 Déc 2010 3:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai pas fait de mal à vos alliés Surprised

De toute facon personne ne me laisse de chance, personne ne me croit et personne ne croit en mon sens de convivialité et d'enthousiasme à mettre dans une guilde. Les Slay's m'ont laissé une chence, et je ne pense pas qu'ils ai été déçus. Ils m'ont pris à l'essai, et à la moindre bévue je jarter ils m'ont dit. Je comprenai, et de toute façon, tout mes sens consistaient à aider le Cartel.

Le cartel est sensé être un alignement sympa, alors si vous me laissez une période d'essai vous ne le regretterez pas du tout Smile
minini
Baronne de l'Alliance

MessagePosté le: Dim 05 Déc 2010 12:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon d'accord. c'est pas que je veux pas répondre mais c'est la fête de mon fils (luigi dans la guilde) dimanche alors je manque de temps un peu.. Je vous laisse continuer a discuter jusqu'a lundi si vous avez d'autres choses a discuter, lundi quoi qu'il arrive sondage lancé, tu auras donc ta réponse de notre coté maximum lundi le 13 décembre.
Ninon
Bouton de Lys

MessagePosté le: Dim 05 Déc 2010 11:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé de cet énèrvement, cela n'arrive pas souvent Embarassed

En tout cas, je sais que je ma répète mais je peux promettre que je serai méga investie dans la guilde Wink

Bonne fête à ton fils Minini alors Razz
monmon

MessagePosté le: Dim 05 Déc 2010 2:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En forteresse nous utilisons des logiciels vocaux pour plus d'efficacité, est-ce que c'est le genre de logiciel que tu es prête à utiliser ?
Lys Argenté

MessagePosté le: Lun 06 Déc 2010 8:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bah t'inquiètes, t'es pas obligée d'être méga investie pour être chez nous. On accepte les gens qu'ils se connectent une fois par jour ou une fois par mois, ce n'est pas un critère de sélection.

Par contre tu vois à quel point c'est difficile de se défaire d'une mauvaise image qu'on a donné dans le passé ^^

Mais t'as raison de ne pas te décourager, c'est une force dans la vie Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ninon
Bouton de Lys

MessagePosté le: Lun 06 Déc 2010 2:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai des grandes convictions, moua Laughing

Euh... Je pense qu'il serai possible de pouvoir me créer un compte sur Skype ...

Pierkiroul: J'insiste, je serai investie Wink

le sondage a été lancé ?
minini
Baronne de l'Alliance

MessagePosté le: Jeu 09 Déc 2010 3:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oups j'avais pas vu le message, oui le sondage a été lancé, les résultats lundi
Ninon
Bouton de Lys

MessagePosté le: Ven 10 Déc 2010 4:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ok, j'attendrai Mini ' Very Happy (si je puis ma permettre de t'appeller comme ça...)
Pierkiroul
Lys Argenté

MessagePosté le: Ven 10 Déc 2010 8:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oulah, tu prends des risques. Nous on l'appelle Madame la baronne, sinon on se fait fouetter Twisted Evil
Hinkel
Bouton de Lys

MessagePosté le: Ven 10 Déc 2010 10:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mini Mini Mini Mini Mini Mini Mini Mini Mini Mini Mini Mini Mini Mini Mini Mini Mini Mini Mini Mini Mini Mini Mini Mini Mini Mini Mini Mini Mini Mini Mini Mini Mini Mini Mini Mini Mini Mini Mini Mini Mini Mini Mini Mini Mini Mini Mini Mini Mini Mini Mini Mini Mini Mini Mini Mini Mini Mini Mini Mini Mini Mini Mini Mini Mini Mini Mini Mini

Ayé j'ai baissé mon caleçon ^^
Ninon
Bouton de Lys

MessagePosté le: Ven 10 Déc 2010 10:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai l'habitude de me faire fouetter... mais jamais par MINI

Laughing
Pierkiroul
Lys Argenté

MessagePosté le: Ven 10 Déc 2010 11:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Aaaah, je savais qu'il y avait des fans du martifouet' parmi nous Mr. Green

On voit qui porte la culotte dans votre couple avec Hansaplast !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Officiel de la Guilde du Lys Bleu Index du Forum -> Demandes d'Alliances et Postulants. Toutes les heures sont au format GMT - 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: