Forum Officiel de la Guilde du Lys Bleu Index du Forum Forum Officiel de la Guilde du Lys Bleu
Voici le Forum Officiel de la Guilde du Lys Bleu. Venez partager avec les autres membres de la Guilde et menez l'expérience à limite de votre imagination...

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Postulante / Choubinette
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Officiel de la Guilde du Lys Bleu Index du Forum -> Demandes d'Alliances et Postulants.
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Choubinette
Lys Argenté

MessagePosté le: Mer 18 Nov 2009 9:00 pm    Sujet du message: Postulante / Choubinette Répondre en citant

Petite archère de niveau 8 qui tentera tant bien que mal de grandir sans trop blessures voudrait bien se joindre à vous pour éventuellement aider du mieux qu'elle le pourra pour n'importe quoi.

Évidemment, le boulot et les projets quelconques passeront avant tout ce qui fait que je jouerai de soir en semaine et probablement un peu les week-end pour m'avancer un peu.

Je suis Québécoise donc je vis aux heures du Québec. Si je peux me joindre à quelques fortos j'y serai mais si ce sont les mêmes heures qu'avant je ne quitterai pas mon travail (quel commentaire bidon. Quoi que je pourrais lancer quelques flèches à certains clients chiants, ça défoulerais!!).

Bref, tout ça pour dire que je postule pour votre guilde et si vous voulez d'une petite archère je ferai tout en mon possible pour vous servir.

Au plaisir,

Chou, Smile

P.S. Et oui, un petit retour tranquillou sur le jeu, une envie de rejouer mais détestant ma magicienne j'ai décidé de me transformer en archère et sachant maintenant jouer, je me ferai plus avoir à monter un perso tout croche!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
minini
Baronne de l'Alliance

MessagePosté le: Jeu 19 Nov 2009 2:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

non veut pas

comment ca pas crédible?

petit historique pour les nouveaux, choubi a été au Lys Bleu a ses tout débuts, jusqu'a il y a quelques mois.

Et accessoirement ma meilleure amie irl.

Donc est-ce que j'ai des questions? non pas vraiment... et j'ai pas d'inquiétudes non plus sur quoi que ce soit. Alors je vous laisse faire connaissance pour ceux qui connaissent pas, et les autres si l'envie vous prend de poser des questions allez-y Smile
Pierkiroul
Lys Argenté

MessagePosté le: Jeu 19 Nov 2009 6:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Qu'est-ce que l'univers ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Eldak
Pousse de Lys

MessagePosté le: Jeu 19 Nov 2009 5:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

huh...allo... moi aussi je suis Québecois Smile

L'univers ces grand !
minini
Baronne de l'Alliance

MessagePosté le: Jeu 19 Nov 2009 6:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

yess on va finir par etre plusieurs a jouer en meme temps Smile

pour les québécois dispo pour etre a mtl le 20 février on fait une rencontre les québécois d'alidhan
Choubinette
Lys Argenté

MessagePosté le: Jeu 19 Nov 2009 9:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non, je ne connais pas Minini du tout Razz

En effet, c'est une soeur pour moi mais pour ceux qui ont des questions hésitez pas. Je ne mords (presque) pas, j'aime aider, j'aime déconner, je ne veux pas devenir voleuse ni tueuse en série. Je ne veux pas devenir chasseuse de prime non plus, je veux garder mes compétences pour des choses plus utiles et faire mal.

Quand on me tue, j'ai tendance à remercier mon assassin de m'éviter les dépenses d'or pour l'auberge et de me permettre un repos gratuit au cimetière. Sinon je ne sais pas trop quoi dire à propos de mon moi-même à part qu'effectivement, je suis au Québec mais je ne serai pas à la rencontre à Montréal (même si c'était dans ma ville... j'aime pas ce genre de rencontre...).

Pour ce qui est de l'univers, l'univers c'est vaste, c'est "universel" Razz

Je ne peux en dire plus (trop épuisée pour répondre, je crois!!).

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Choubinette
Lys Argenté

MessagePosté le: Jeu 19 Nov 2009 10:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis une jeune archère de niveau 8 toujours sans guilde.
Je suis sans métier
Je ne veux pas devenir assasin, chasseur de prime, voleur ou justicier... est-ce obligatoire de suivre l’une de ces voie?? Si j’avais absoluement à en suivre une ce serait soit chasseur de prime sinon justicière... je ne veux ni tuer ni voler!
J’ai eu une demande de Vert Féerie et si ça ne tient pas avec vous la proposition tient toujours avec eux mais j’aimerais bien me joindre à vous donc...
Mais je n’ai pas fait de demande ailleurs.
Qui je suis? Je suis Choubinette!! Une folle finie!
Je veux vous rejoindre par attachement. J’étais dans cette guilde avec ma défunte magicienne donc je fais ma demande ici avant d’aller voir ailleur. Et ce que j’attend de vous c’est de l’aide si besoin y est (ce qui est réciproque) et qu’on ne me demande pas d’être sur le jeu pendant le boulot parce que gérer des PO et des vrais sous en même temps, mes patrons n’aimerais pas!!

Ce que je pense des vols et meurtres sur cartelois...
Venant des autres royaumes je trouve ça normal mais venant de cartelois je toruve ça ridicule. On est là pour s’entraider donc pourquoi se tuer et voler??
J’adhère à votre Charte.
Je n’ai aps encore fait mon allégence, je suis toute petite encore, mais je la ferai. Je suis fidèle à mon alignement et je tient à le montrer malgré qu’on devient facile à repérer à un certain moment! ^^

En ce moment j’évolue plutôt à Cyrosh...
PvM c’est Player vs Monster?? Si oui, voilà mon style!!
Je compte être active au sein de la guilde du mieux que je pourrai selon mes horaires et sur le forum aussi dans les mêmes circonstances...
Dans 6 mois et aussi un an je me vois à Gonk! Razz En fait je me vois forte, j’ai l’intention de jouer beaucoup le soir donc...

J’ai déjà fait partie d’une guilde... Le Lys Bleu... ça vous dit quelque chose?? J’ai quitté parce que j’ai supprimé ma magicienne!!!
C’était évidemment dans cet alignement.
C’est mon deuxième personnage. Comme je disais, mon premier perso était (toujours Choubinette, j’ai gardé le même nom... preuve que je n’ai rien à cacher!) magicienne, trop mal montée, je détestais ce type de perso. J’ai changé pour essayer une archère et j’adore. Je veux bien la monter et je n’ai pas l’intention de la quitter cette fois!!

Voilà!!

Je vous donne maintenant les screens...
Mais ceux des classements... vous voulez quoi au juste???

imagik.fr

imagik.fr
Éther
Fleur de Lys

MessagePosté le: Ven 20 Nov 2009 2:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hors de question! J'utilise mon droit de veto.

Est-Ce que j'ai un droit de véto?

Alors Bien venu parmi nous. Very Happy
Pierkiroul
Lys Argenté

MessagePosté le: Ven 20 Nov 2009 9:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Alors pour répondre à ta question, tu n'es pas du tout obligée de suivre une voie (justice ou vol), monmon est devenu justicier il y a très peu de temps et il n'était rien du tout avec son mage. Sinon étant petit niveau aussi (mais renaissant Very Happy ) on pourra faire des arènes tous les deux si tu veux histoire de gagner de l'honneur (on pourra inviter Chlelora aussi).

Enfin je suis pour ta candidature, plus on est de fous plus on rit, et visiblement tu es une vieille de la vieille sur ce forum, donc nous te devons le respect Wink
Eldak
Pousse de Lys

MessagePosté le: Ven 20 Nov 2009 7:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Eldak
monmon
Caliméro dit As de Trèfle

MessagePosté le: Ven 20 Nov 2009 7:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon retour. Smile

Sinon, pour un perso bien monté, c'est plutôt mal parti. Une nouvelle version du jeu est prévue, modifiant l'impact des caractéristiques notamment sur les compétences. Il y aura une remise à 0 des carac', par contre on ne connaitra pas leurs effets réels, donc dans un premier temps ça sera au petit bonheur la chance.
Le plus simple sera certainement de suivre les stats équipements, ça ne devrait pas donner un perso optimum, mais valable quand même.
Restera la solution de la cryo à la sortie de la V2, le temps que quelques uns testent et publient leurs résultats. A voir.

Dernière édition par monmon le Ven 20 Nov 2009 8:10 pm; édité 1 fois
minini
Baronne de l'Alliance

MessagePosté le: Ven 20 Nov 2009 8:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon bon sois pas si pessimiste, je suis sure qu'ils vont tenter d'améliorer le jeu pour nous et pas trop faire suer les joueurs... Et puis on va pouvoir tout replacer nos points a ce moment la, on aura qu'a y aller lentement par essais et erreurs, mais au nombre d'archers qu'on a maintenant ca va etre plus facile pour eux de faire des tests ensemble... en attendant c'est tout de meme clair qu'elle ne met pas de sagesse ou intell, et ca fait mieux monté que ce qu'on avait fait elle et moi au début ^^

oh et comme personne est contre et que c'est un retour je vais faire le clic tout de suite alors officiellement rebienvenue Smile
Choubinette
Lys Argenté

MessagePosté le: Ven 20 Nov 2009 9:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien je vous remercie très sincèrement, je suis vraiment contente de revenir parmis vous!!! Pour les caractéristiques, j'y vais justement selon l'équipement pour le moment et un peu selon ce que j'ai lu.

Pour les compétences, j'ne monte rien (j'ai quand même pris le truc pour tirer avec mon arc... mais je monterai pas à 5, je garde pour les compétences plus tard même si côté archer ça m'a l'air plutôt pauvre!!!

Pourquoi pas pour les arènes, je suis partante!!! Si on se croise, ça me fera plaisir!!! Smile Effectivement, plus on est de fous plus on rit!!!

Je vous remercie de votre accueil!!!

(Tiens, salut Éther!!! Je vais essayer d'être gentille Razz )
monmon
Caliméro dit As de Trèfle

MessagePosté le: Sam 21 Nov 2009 7:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

Si c'est tir simple, tu peux la monter au max, c'est la compétence qui te servira à pexer jusqu'au niveau 200.
Lys Argenté

MessagePosté le: Sam 21 Nov 2009 2:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Effetivement c'est tir simple... je vais suivre tes conseils alors, merci! Very Happy
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Officiel de la Guilde du Lys Bleu Index du Forum -> Demandes d'Alliances et Postulants. Toutes les heures sont au format GMT - 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: