Forum Officiel de la Guilde du Lys Bleu Index du Forum Forum Officiel de la Guilde du Lys Bleu
Voici le Forum Officiel de la Guilde du Lys Bleu. Venez partager avec les autres membres de la Guilde et menez l'expérience à limite de votre imagination...

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Postulante / Choubinette
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Officiel de la Guilde du Lys Bleu Index du Forum -> Demandes d'Alliances et Postulants.
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Eldak
Pousse de Lys

MessagePosté le: Sam 21 Nov 2009 3:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Question : Tir compliqué on l'apprend où ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Choubinette
Lys Argenté

MessagePosté le: Sam 21 Nov 2009 4:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu tourne à gauche, tu vas à droite, tu fais trois pas devant, trois de côté, tu cours durant 4 minutes en faisant des bonds sur toi-même et tu cris "HOUMPAPA"... t'essaie de tirer... ça devrait être assez compliqué...
Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Choubinette
Lys Argenté

MessagePosté le: Sam 21 Nov 2009 4:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et au fait, juste comme ça, j'ai un avatar mais il est trop gros, je le rapetisse à la grosseur demandé pour le forum mais on ne voit plus l'image... quelqu'un peut m'aider?? svp?? Me dire comment faire...?? une suggestion...? bref...
Embarassed
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
monmon
Caliméro dit As de Trèfle

MessagePosté le: Sam 21 Nov 2009 5:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A priori pas d'idée, peut être avec plus d'info, taille, poids, format, ...
Sinon mets le dans un post, je te l'installerai.

Pour le tir compliqué, ça n'existe pas. Tir simple, pluie de flèches, flèche enflammée, mais c'est à peu près tout. Sinon une bonne partie de tes compétences sont à Nedmor, soit tu choisis de corrompre le garde et d'aller les chercher seul, soit on pourra se faire un petit raid de guilde si on trouve quelqu'un pour démonter le gus à l'entrée.

Pour tes compétences Choubinette, il faut effectivement garder des points pour les meilleures, à savoir :
- tir simple (4 points, niveau 5).
- esprit voyageur (4 points, niveau 60)
- suractivité (4 points, niveau 70)
- piège de lierre (4 points, niveau 80)
- flèche enflammée (4 points, niveau 120)
- esprit voyageur majeur (4 points, niveau 120)
Une fois ces trucs indispensables acquis, tu pourras commencer à les placer plus librement, mais ces six là sont essentiels. Soit 24 points, sachant qu'au niveau 120 tu en auras obtenu .... 24 . Le monde est bien fait mais pas le droit à l'erreur si tu veux profiter le plus tôt possible.
Lys Argenté

MessagePosté le: Sam 21 Nov 2009 6:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dac a dac Maître Monmon! Razz Sérieusement j'économise effectivement les points de compétences pour bien les placer!! Cette je veux un bon perso...

Je poste mon image alors... j'ai réessayer mais je sais pas pourquoi mais j'y arrive vraiment plus... j'ai perdu le tour avec l'informatique on dirait...

imagik.fr
minini
Baronne de l'Alliance

MessagePosté le: Dim 22 Nov 2009 1:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

le garde le garde.. je dois commencer a etre pas si mal non? il fait des retours a combien?
ston
Lys Bleu

MessagePosté le: Dim 22 Nov 2009 5:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je peux vous le tuer le garde, je les deja fais plusieur fois.^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
chlelora
Tige de Lys

MessagePosté le: Dim 22 Nov 2009 9:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci des conseils grand monmon.
et bienvenue à toi choubinette
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Choubinette
Lys Argenté

MessagePosté le: Dim 22 Nov 2009 3:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Monmon pour l'avatr, c'est gentil Very Happy

Merci Chlelora pour l'accueil Smile Enchantée!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Officiel de la Guilde du Lys Bleu Index du Forum -> Demandes d'Alliances et Postulants. Toutes les heures sont au format GMT - 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: