Forum Officiel de la Guilde du Lys Bleu Index du Forum Forum Officiel de la Guilde du Lys Bleu
Voici le Forum Officiel de la Guilde du Lys Bleu. Venez partager avec les autres membres de la Guilde et menez l'expérience à limite de votre imagination...

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Postulant/Ston
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Officiel de la Guilde du Lys Bleu Index du Forum -> Demandes d'Alliances et Postulants.
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ston
Lys Bleu

MessagePosté le: Lun 31 Aoû 2009 5:34 pm    Sujet du message: Postulant/Ston Répondre en citant

Salut a tous,

Moi c'est Ston je suis un archer niveau 163 ayant fait mon allégeance^^
Voila je suis ici pour faire une demande d'adhésion pour votre guilde.

Je ne suis pas voleur^^, je suis chasseur de primes et j'espère devenir justicier.

Voila si vous avez des questions et j'imagine que vous allez en avoir^^ n'hésitez pas.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
monmon
Caliméro dit As de Trèfle

MessagePosté le: Lun 31 Aoû 2009 7:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue Ston,

Effectivement, nous sommes une petite guilde, et voir se présenter un niveau 163 est étonnant. Tu pourrais peut être nous dire ce que tu attends de nous ?

Avant tout nous pouvons te présenter notre charte : http://guildedulysbleu.vosforums.com/charte-officielle-du-lys-bleu-t925.html , es-tu d'accord avec elle ?

De plus, nous avons des alliances avec la plupart des grandes guildes cartelloises, mais nous avons pris la décision de suspendre les alliances avec ceux possédant une forteresse. Tu seras donc le bienvenu pour défendre, mais tu ne pourras jamais y dormir, et tu devras te méfier des gardes pendant les défenses.
Nous avons pris cette décision pour nous éloigner un peu du climat délétère d'Alidhan, et ne pas avoir à faire subir un interrogatoire musclé. L'accès aux forteresses comportait plus de problèmes que de solutions.
Est-ce que cela te pose un problème ?

Un peu rebutantes comme questions ^^, mais c'est pour que tu saches où tu mets les pieds. De nombreuses guildes nous ont accordé leur confiance à notre arrivée, et nous ferons tout pour ne pas les décevoir.

Sinon, si tu pouvais nous parler un peu de ton passé sur Alidhan. Tu as dû en voir depuis 163 niveaux.
Lys Argenté

MessagePosté le: Lun 31 Aoû 2009 7:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hey salut Ston !
Ca fait plaisir de voir des nouvelles têtes ici Very Happy

Perso je ne te poserai pas de questions d'entrée de jeu, je laisse faire minini et monmon, je viens juste te souhaiter la bienvenue chez nous, prends tes aises !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ston
Lys Bleu

MessagePosté le: Lun 31 Aoû 2009 7:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Déjà merci de votre accueil

Alors,

J’attends avant tous une bonne ambiance et de l'entraide^^

Pour la charte je l'avais déjà lu et je suis entièrement d'accort avec celle-ci.

Pour les forteresses ça ne me dérange pas du tout car je n'ais jamais dormis dans l’une d'elles.

et pour finir mon passé^^, alors j'ai fais mes débuts dans une guilde les tigres du cartel, lorsque j'ai atteins le niveau 120 mon baron(le seul pour qui je rester dans la guilde est partie)donc j'ai quitté ma guilde pour en fonder une mais je n'ais pas vraiment assuré en tant que baron et ma guilde était pas très actif les seuls personnes qui me rejoignés étaient de petits niveaux donc j'ai décidé de rechercher une guilde ou il y est des joueurs de mon niveau pour pouvoir faire des sorties ou raids avec eux
Et puis lors d'une prise de forteresse j'ai vue certains de vos membres et j'ai tout de suite étais attirer par votre nom, que je trouve très beau^^

Voila...
monmon

MessagePosté le: Lun 31 Aoû 2009 7:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le Lys est en fait l'emblème du Québec, pays dont était originaire le créateur de la guilde. La guilde est toujours partagée entre le Québec et la France.

Très bien si tu aimes les fortos, j'adore aussi, l'occasion de rigoler un peu, même si on enchaine les volées ces temps ci.
J'espère que les admins sont restés sur leur idées de les mettre plus tard en soirée, ça me permettra d'en faire plus.
Pour les raids, je n'en fais pas, suis aps trop fan de déglinguer des bl, m'enfin chacun son truc.

Perso, j'ai fais le tour, plus qu'à attendre notre baronne, elle devrait passer un peu plus tard, nous nous retrouvons pour terminer la quête des rats tous ensemble.
Baronne de l'Alliance

MessagePosté le: Lun 31 Aoû 2009 8:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour et bienvenue Smile enchantée de te retrouver chez nous. mes 2 collègues ont bien fait leur travail d'accueil. La bonne entente et l'entraide tu vas les trouver chez nous, et puis faut le dire, irl je suis une maman et j'ai un peu tendance a materner mes membres.. mais pas trop je suis pas envahissante ^^

Bon faut bien que je sois sérieuse un peu, si tu regarde tout en haut de cette section, tu trouveras le magnifique formulaire de postulation, une fois l'étude de celui ci complété tu auras une réponse officielle dans les 3 jours Smile

En attendant, passe a l'auberge te rafraichir!
ston
Lys Bleu

MessagePosté le: Mar 01 Sep 2009 7:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Donc si j'ai bien compris^^, je dois repondre aux questions du formulaire?
monmon

MessagePosté le: Mar 01 Sep 2009 9:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ce que femme veut .... ^^

Mais c'est gentil comme formulaire, pas de questions pièges ni rien de bien compliqué.
Lys Bleu

MessagePosté le: Mar 01 Sep 2009 3:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ok, alors c'est partie^^

Présentation :

Un petit descriptif de votre personnage : niveau, classe, guilde.
Alors je suis archer niveau 163.

Avez-vous un métier ?
Oui je suis mineur.

Quelle voie suivez-vous : voleur, assassin, chasseur de prime, justicier ?
Je suis chasseur de primes et j’espère devenir justicier.

Avez-vous d'autres demandes en cours ? Avez-vous fait des demandes rejetées avant de venir ici ?
Non, aucunes.

Comment nous avez-vous connus ?
Lors des prises/défenses de forteresses.
Pourquoi voulez-vous nous rejoindre ? Qu'attendez-vous de nous ?

Que pensez-vous des vols et des meurtres sur les cartelois.
Je trouve ça honteux et déshonorable.

Quel est votre avis sur notre charte ?
Je suis tout à fait d’accord avec elle.

Avez-vous fait votre allégeance ? Pourquoi ?
Oui, pour prouver ma fidélité au Cartel.

Avez-vous des contacts avec les autres alignements, quel est votre comportement vis à vis d'eux ?
Oui, parfois je discute avec des joueurs des autres alignements.

Style de jeu :

Dans quelle zone évoluez-vous (Cyrosh, Mérulik, Gonk, ...) ?
Gonk et Merulik.

Comment jouez-vous : pvp, pvm, raideur, sitteur, ... ?
Plutôt pvm.

Comment avez-vous monté votre personnage (défensif, offensif, soigneur, ... ) ?
Plutôt offensif mais je me suis loupé au début donc pas super fort.^^

Comptez-vous être actifs au sein de la guilde, sur le forum ?
Oui, bien évidement.

Comment vous voyez-vous dans 6 mois ? Un an ?
J’espère être devenu renaissant.^^

Historique :

Avez-vous déjà fait partie d'une guilde ? Lesquelles et pourquoi les avoir quittées ?
Oui, j’ai fait mes débuts dans les tigres du cartel, mais après le départ du baron j’ai décidé de crée ma propre guilde, mais ça n’a pas été une réussite donc j’ai décidé de rejoindre une guilde.

Avez-vous déjà été dans un autre alignement ?
Non.

Est-ce votre premier personnage ? Si non, qui était-il et pourquoi avoir changé ?
Oui c’est mon premier.

Sécurité :

Partie aussi désagréable pour vous que pour nous, mais nous sommes obligés d'y passer.
Pourrais-t-on avoir un screen des compétences, des quêtes, et des classements (avec pseudo apparent) ?
Je vais les faire, je les posterais après.

Voila si vous voulez des précisions n'hesitez pas^^
monmon

MessagePosté le: Mar 01 Sep 2009 4:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Impeccable pour moi ^^, merci. J'imagine que la baronne va attendre les screens puis tout sera en ordre, elle pourra prendre une décision.
Lys Argenté

MessagePosté le: Mar 01 Sep 2009 6:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pareil de mon côté, impecc'. Par contre petite question, tu compte renaitre en quoi, si tu as déjà décidé bien sûr ?
Perso je suis parti pour druide, ça me parait sympa à jouer.
minini
Baronne de l'Alliance

MessagePosté le: Mar 01 Sep 2009 9:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ben quoi, il a pas été fait pour rien ce formulaire non? faut bien s'en servir ^^

Donc oui j'attend les screens, apres je discute un peu avec les copains et on te répond ;)
ston
Lys Bleu

MessagePosté le: Mer 02 Sep 2009 3:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

ok^^

Pour ma renaissance je pense prendre franc-tireur.

Donc voila les screens:

http://img134.imageshack.us/img134/1782/81755864.png

http://img4.imageshack.us/img4/8541/sanstitrembj.png

http://img136.imageshack.us/img136/5752/sanstitre3j.png

Voila^^
Pierkiroul
Lys Argenté

MessagePosté le: Mer 02 Sep 2009 6:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bah t'es pas trop mal monté pour pexer, peut être un peu trop de force et pas trop de consti, mais niveau agi/dext je trouve que t'es pas mal. Et puis tu dois être régulier au moins Smile
Ça change des full agi qui font une bonne frappe toutes les 10 ...

Et il y a certaines quêtes que tu devrait finir, la vendeuse de bougie par ex, rapporte 80 points d'honneur quand même (à moins que tu sois full honneur, dans ce cas ça sert à rien) et aussi Archalan, pour gagner une hache mg ou un oeil de golem/dragon. On pourra t'aider si tu veux, il doit falloir quelques items, on pourra t'en récupérer Smile
ston
Lys Bleu

MessagePosté le: Mer 02 Sep 2009 8:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oui c'est vrai il faut que je termine mes quêtes, mais j'attends d'être dans une guilde pour faire gagner quelques points.^^
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Officiel de la Guilde du Lys Bleu Index du Forum -> Demandes d'Alliances et Postulants. Toutes les heures sont au format GMT - 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: