Forum Officiel de la Guilde du Lys Bleu Index du Forum Forum Officiel de la Guilde du Lys Bleu
Voici le Forum Officiel de la Guilde du Lys Bleu. Venez partager avec les autres membres de la Guilde et menez l'expérience à limite de votre imagination...

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Postulant clagfire jeune archer ^^
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Officiel de la Guilde du Lys Bleu Index du Forum -> Demandes d'Alliances et Postulants.
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
clagfire
Pousse de Lys

MessagePosté le: Mar 02 Mar 2010 3:55 pm    Sujet du message: Postulant clagfire jeune archer ^^ Répondre en citant

Présentation :

Salut je suis un archer level 33, je n’est pas de métier, je suis chasseur de prime et je pense devenir justicier ^^ Je n’est pas d’autre demande de guilde, et je n’est jamais fait de demande rejetée, j’ai connus la guilde en regardant dans le classement ^^ Je veux vous rejoindre car vous avait l’air d’une guilde actif et sérieuse !

Valeurs :

Je pense que les vols c’est bien si c’est que sur un autre alignement, et les meurtres je pense que sa se fait pas,^^ c’est pas sympa lol, je n’est pas de contact avec les autres alignements sauf quand j’achète des équipements ou lorsque je vend des code sms ^^

Style de jeu :

Pour l’instant j’évolue a Cyrosh au grenouille ^^, je joue en pvm pour l’instant, et peut être en pvp quand je serait fort si la guilde le permet ^^ Mon personnage est offensif, je compte être actif dans la guilde et sur le forum, dans 6 mois je me vois level 100 minimum je pense ^^

Historique :

J’ai déjà fait partit d’une guilde level 1 qui a était dissout et d’une guilde level 4 que j’ai quitté car j’était trop souvent le seul connecté ^^ J’ai déjà était Royaliste, Exilée, ce n’est pas mon premiers personnage, jai changer car je voulait être Catellois, mon Royaliste était level 5x je croit et mon Exiléé 8x. Je compte rester Cartellois ( je ne vais pas recommencer un perso ^^ )

Pour le screen j’espère que sa va marcher lol

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
monmon
Caliméro dit As de Trèfle

MessagePosté le: Mar 02 Mar 2010 5:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu

Pour les screens ton pseudo en haut à gauche doit apparaitre à chaque fois.
Pousse de Lys

MessagePosté le: Mer 03 Mar 2010 9:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

monmon

MessagePosté le: Mer 03 Mar 2010 9:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu dis avoir delete un de tes perso pour passer cartelois, mais pourquoi ne pas avoir fait la quête pour changer d'alignement ?

Pourquoi avoir delete l'autre compte ?
Baronne de l'Alliance

MessagePosté le: Mer 03 Mar 2010 11:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour et bienvenue a toi!

Les screens c'est beaucoup mieux la 2eme fois merci.

J'aimerais savoir tes fréquences de conexion, ce que tu attends d'une guilde.

Tu nous as vu dans le classement, mais tout de même il a fallu te rendre sur la 3eme page alors tu peux élaborer un peu sur pourquoi nous?

c'est tout pour le moment, il y aura peut être d'autres questions plus tard, en attendant ne te gêne pas pour participer un peu sur le forum, qu'on apprenne a te connaitre plus!
Pierkiroul
Lys Argenté

MessagePosté le: Jeu 04 Mar 2010 6:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut, bienvenue ici.

J'ai une question moisie (pour changer...) c'est qui sur ton avatar ?
C'est un mec de dragon ball Z ? Bon, ok j'y connais rien, mais c'est pour faire comme si je m'interessais Mr. Green

Allez, tournée de jus d'orange en tout cas !
clagfire
Pousse de Lys

MessagePosté le: Jeu 04 Mar 2010 9:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne savait pas que l'on pouvait changer d'alignement, c'était en 2007 donc peut être que on ne pouvait pas changer a cette époque ^^
Sinon je suis connecter tous les jours, même si je joue pas je reste connecter ^^
J’utilise 200Pa et 300Pm bonus par semaine
Pour l’avatar c’est Sangohan en Super Sayen 2 ^^

A oui, dans le classement j'ai chercher une bonne guilde qui prenez aussi les petit level pour avoir mes chances ^^
monmon

MessagePosté le: Sam 06 Mar 2010 7:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

Les vols en forto devraient être impossible dans la V2. Est-ce que tu serais prêts à l'attendre pour intégrer la guilde ?
Pousse de Lys

MessagePosté le: Sam 06 Mar 2010 9:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

Attendre la V2 ?? Elle sort dans longtemps ??
Mais pourquoi le vols ? je ne suis pas voleurs Embarassed
monmon

MessagePosté le: Sam 06 Mar 2010 9:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Disons que le plus grand danger pour une guilde comme la notre est d'intégrer quelqu'un avec de mauvaises intentions.
Un vol en forto est quelque chose d'extrêmement pénalisant pour la guilde ayant introduit le voleur, et dans le cas d'un petite guilde comme la notre cela pourrait signifier sa destruction si les vols sont importants. C'est la raison de la parano ambiante sur Alidhan.

A la V2, qui doit sortir courant mars, les vols en fortos seront d'après les rumeurs interdits.

Pour ta compétence chasseur de prime, c'est malheureusement devenu un garantie bien mince puisqu'il est aujourd'hui possible de l'enlever très facilement et de devenir voleur.

Mais ce n'est pas une condition, c'était juste une question.
Pousse de Lys

MessagePosté le: Sam 06 Mar 2010 9:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis pas un voleurs, j'ai pas besoin d'or je vend des codes sms, j'ai 70k pour l'instant, et j'attends encore 150k pour dans 10 jours. Si vous me prenez je mes 10k directement dans la guilde pour montrez que je suis pas un voleurs .... Shocked
Pierkiroul
Lys Argenté

MessagePosté le: Sam 06 Mar 2010 10:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

T'inquiète, c'était juste pour t'expliquer pourquoi on prend bien notre temps pour recruter. Ce n'est pas que ça nous amuse, mais un recrutement est une prise de risque. Les sous ce n'est pas un problème, nous avons une baronne qui ne compte pas pour sa guilde, donc nous ne demandons pas aux gens de donner des sous. Chacun donne comme il peut et veut.

Tiens, autre question, as-tu des contacts chez les rouges ou chez les bleus, vu que tu as été dans chaque camp ? Et sinon chez les verts tu as peut-être des amis communs avec nous ?
clagfire
Pousse de Lys

MessagePosté le: Sam 06 Mar 2010 11:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai juste des contact pour vendre mes code dans les 3 camps, mais sinon j'ai pas trop d'amis pour l'instant car je suis sans guilde donc je ne fréquentes pas trop de monde Crying or Very sad J'ai Galliad en ancien amis je sait pas si vous le connaissez aussi Razz
clagfire
Pousse de Lys

MessagePosté le: Sam 06 Mar 2010 12:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je retire ma candidature. Je recherche une guilde avec une bonne ambiance et ou on peut s'amuser. Merci quand même
minini
Baronne de l'Alliance

MessagePosté le: Sam 06 Mar 2010 1:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

euh je vois pas ou tu as vu que tu peux pas t'amuser chez nous mais bon

Pas pour rien que c'est long le recrutement dans les guilde qui s'impliquent au moins un peu dans le cartel, ca permet de voir le sérieux de gens
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Officiel de la Guilde du Lys Bleu Index du Forum -> Demandes d'Alliances et Postulants. Toutes les heures sont au format GMT - 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: