Forum Officiel de la Guilde du Lys Bleu Index du Forum Forum Officiel de la Guilde du Lys Bleu
Voici le Forum Officiel de la Guilde du Lys Bleu. Venez partager avec les autres membres de la Guilde et menez l'expérience à limite de votre imagination...

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Postulant / Blackmanba
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Officiel de la Guilde du Lys Bleu Index du Forum -> Demandes d'Alliances et Postulants.
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Blackmanba
Fleur de Lys

MessagePosté le: Ven 08 Jan 2010 3:51 pm    Sujet du message: Postulant / Blackmanba Répondre en citant

Je me présente. Blackmanba, jeune archer cartellois tout vert niveau 77. Je suis à la fois forgeron et chasseur de prime.
Le plus souvent, vous m'avez vu aux défenses de forteresse de l'armée de Zélandra, mais je suis aussi à la case de Mérulik et dans la vallée de Ceth Je suis toujours présent pour un raid, un sitt.
Je viens ce soir vous faire part de ma candidature. J’ai quitté le cercle des insoumis, qui est l’une de vos alliances, il y a environ deux semaines suites à une embrouille avec Torik le Juste.
Par la suite, j’avais les yeux plus gros que l’arc, alors j’ai postulé dans l’Agmen Inis. En cas de refus, Ston m’a proposé de vos rejoindre.
Je ne veux pas être le meilleur (car c'est impossible) ni le plus faible. En effet, je souhaite progresser paisiblement à vos côtés dans une bonne ambiance, tout en s'occupant des actions de forteresse, des rais, des sitts, . . .

Je vais continuer ce post en répondant aux différentes questions aux quelles je n’ai pas encore répondu.

Les valeurs :
Que pensez-vous des vols et assassinats sur les cartellois ? Et bien, je pense que les cartellois qui se volent entre eux sont des personnes stupides. En effet, je ne vois pas pourquoi ils volent leurs alliées. Car aux fils des niveaux, ils sont refusés dans les différentes guildes pour cela.
Quel est votre avis sur notre charte ? Et bien, je la trouve courte et facile à comprendre ^^. Personnellement, je respecte ces 6 règles.
Avez-vous des contacts avec les autres alignements, quel est votre comportement vis à vis d'eux ? Non, je n’en ai pas, désolé ^^

Maintenant, en ce qui concerne le Style de jeu :
Dans quelle zone évoluez-vous (Cyrosh, Mérulik, Gonk, ...) ? Je suis le plus souvent aux chamalas de Mérulik, mais je ne vais pas tarder à partir sur gonk pour xp un peu plus vite.
Comment jouez-vous : pvp, pvm, raideur, sitteur, ... ? Je vous avec tout. Je suis autant un raideur qu’un sitteur. Pour le moment, j’ai raidé deux fois, c’était en compagnie de Ston. Le second raid, je l’avais organisé moi-même. Pour mon allégeance, j’ai sitté l’auberge de Mérulik. Mais il m’arrive aussi de faire des Pvp et des Pvm
Comment avez-vous monté votre personnage (défensif, offensif, soigneur, ... ) ? Et bien, étant archer forgeron, j’essaye de mettre proportionnellement de la constitution, de l’agilité et des la dextérité. Mais avec l’arrivée de la V2, je vais attendre un peu.
Comptez-vous être actifs au sein de la guilde, sur le forum ? Alors là, sur ce point, je peux dire que oui, je suis actif. Je me connecte tout les jours au moins 30 minutes pour voir les nouvelles, les enchères. Dès que je suis connecté sur alidhan, je passe faire un tour sur le forum de la guilde.
Comment vous voyez-vous dans 6 mois ? Un an ? Dans six mois, je me vois principalement druide full force pour la lacération, mais avec un minimum pour le hurlement pour xp sans prendre trop de retour. Mais j’hésite encore avec le FT. Je ne fais que de renseigner, car je trouve que je stuff de druide est un peu cher.
Dans un an, je me vois minimum lvl 130 que ce soit druide ou franc-tireur.

Voici maintenant, l’historique de Blackmanba :
Avez-vous déjà fait partie d'une guilde ? Lesquelles et pourquoi les avoir quitées ?
Et bien, j’étais dernièrement dans le Cercle des insoumis, mais suite à une embrouille . . . . Vous connaissez la suite
Avez-vous déjà été dans un autre alignement ? Non, car c’est mon premier perso sur Alidhan.

Je mettrais les screen plus tard ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ston
Lys Bleu

MessagePosté le: Ven 08 Jan 2010 4:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi pas de probleme vu que je te connais bien, donc je laisse les autres te poser les questions.^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
monmon
Caliméro dit As de Trèfle

MessagePosté le: Ven 08 Jan 2010 5:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Déjà bienvenu.

Pour passer aux choses sérieuses, un certain whitemamba s'est illustré en forteresses, un rapport avec toi ?
Êtes vous plusieurs en connexion partagée (vérifiable auprès des admins sur demande) ?
Nous sommes alliés avec pas mal de guildes, mais nous suspendons automatiquement ces alliances dès que l'une obtient une forteresse, en intégrant le Lys Bleu tu ne pourras donc jamais dormir en forto. Est-ce que ça te pose un problème ?
Quelle est ton activité aux forteresses ? Y participes tu, attaques tu, où défends tu ?
Utilises tu msn ? Teamspeak ?
D'où vient ton pseudo ?
Connais tu la "réunification du Cartel" ?
Tu as eut des problèmes lors d'un échange avec un de nos membres (Pierkiroul il me semble), est-ce que tu pourrais détailler cette affaire ?

Ston, tu sembles connaitre Blackmamba, est-ce que tu pourrais nous en parler un peu plus en détail (ici ou en partie privée) ?
Fleur de Lys

MessagePosté le: Ven 08 Jan 2010 6:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour passer aux choses sérieuses, un certain whitemanba s'est illustré en forteresses, un rapport avec toi ?
C’est mon frère, il a delete suite aux nombreux vols. Il a expliqué à des amis qu’il a del pour me laisse évoluer sans être rejeter à cause de ses actes malveillants.

Êtes vous plusieurs en connexion partagée (vérifiable auprès des admins sur demande) ?
Et bien, j’étais avec White sur le même réseau, mais des ordinateurs différents. Il n’a jamais accès à mon personnage. (Il avait fait un perso auparavant, deadmen qu’il a delet à la création de Whitemanba)

Nous sommes alliés avec pas mal de guildes, mais nous suspendons automatiquement ces alliances dès que l'une obtient une forteresse, en intégrant le Lys Bleu tu ne pourras donc jamais dormir en forto. Est-ce que ça te pose un problème ?
Non, vous faites comme vous souhaitez. Mais étant forgeron, je me permettrai de reste le lendemain de la défense pour forger si cela ne vous dérange pas …

Quelle est ton activité aux forteresses ?
Y participes tu, attaques tu, où défends tu ? Et bien, je suis présent à toutes les défenses de forteresse, preuve à l’appui ‘Ston et Pierkiroul)

Utilises tu msn ? Teamspeak ?
Et bien, je n’ai pas trop team speak, mais j’ai msn, et je conte me mettre skype bientôt

D'où vient ton pseudo ?
Et bein, le jour où j’ai créé mon personnage, je regardais Kill Bill. Et comme vous pouvez le savoir, il y a un serpent dans ce film, le Blackmamba. Le problème, je me suis trompé de touche et au lieu de mettre un M, j’ai mis un N.

Connais tu la "réunification du Cartel" ?
Non, je ne connais pas, mais je serais content de savoir ce que c’est. Une alliance entre toutes les guildes ?

Tu as eut des problèmes lors d'un échange avec un de nos membres (Pierkiroul il me semble), est-ce que tu pourrais détailler cette affaire ?
Non, ce n’est pas tout à fait ça. J’ai acheté une arme aux enchères, et le livreur était sur Gonk. Donc, j’ai demandé à Pierkiroul s’il pouvait y aller. Arrivé là bas, je reçois un mp du vendeur, il était partit ce coucher. Par conséquent, il y est allé pour rien. Je me suis excusé auprès de Pierkiroul et c’est rentré dans l’ordre.
Pierkiroul
Lys Argenté

MessagePosté le: Sam 09 Jan 2010 8:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon pour commencer un bon point, kill bill on va dire que c'est le genre de film qui me botte (Tarantino big_boss ) et puis un deuxième bon point, concernant l'orthographe, ça fait plaisir de voir des gens qui font des efforts, on le dit jamais assez, alors bien joué.

Pour les questions pourrais-tu nous dire (si tu le sais) pourquoi ils ne t'ont pas accepté à l'agmen ? (ce n'est pas pour te porter préjudice pas de panique, mais juste par curiosité)
Ensuite as-tu eu des embrouilles avec un ou des cartellois, mis à part ton pote du cercle ?
Et enfin, dernière question mais pas des moindres, qu'as-tu mangé ce matin ? (attention, de ta réponse dépend notre vote...)
Blackmanba
Fleur de Lys

MessagePosté le: Sam 09 Jan 2010 8:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour les questions pourrais-tu nous dire (si tu le sais) pourquoi ils ne t'ont pas accepté à l'agmen ? (ce n'est pas pour te porter préjudice pas de panique, mais juste par curiosité)
Et bien, il m'ont dit sur leur forum que les raisons étaient secrètes, donc, je ne sais pas

Ensuite as-tu eu des embrouilles avec un ou des cartellois, mis à part ton pote du cercle ?
Non, aucun à ma connaissance

Et enfin, dernière question mais pas des moindres, qu'as-tu mangé ce matin ? (attention, de ta réponse dépend notre vote...)
Bah, je n'ai pas encore mangé (à 11h) je vais y aller. Comme d'habitude, Café au lait ^^ avec des tartines grillées
ston
Lys Bleu

MessagePosté le: Sam 09 Jan 2010 10:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour te repondre monmon, ça fait plusieurs mois que je connais Blackmanba, je m'entends trés bien avec lui et j'ai une totale confiance en lui, j'ai fait des raids avec lui et j'ai souvent parler sur msn, de plus je suis souvant sur le forum des insoumis donc le connais bien.

Voila, pour moi pas de problemes.^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
minini
Baronne de l'Alliance

MessagePosté le: Sam 09 Jan 2010 12:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour a toi! tout d'abord bienvenue chez nous!

beaucoup de questions ont été posées, tu dois te douter depuis notre conversation d,hier que j'ai eu des réponses a mes interrogations par mp, rien de rebutant en soi, ça m'ammène simplement a mettre les choses au clair dès le départ sur la hiérarchie de la guilde, je veux être au courant de tout ce qui se passe niveau diplomatie, avant de le faire.

Ensuite, notre guilde n'a qu'un chevalier IG et c'est Monmon, et ceci ne changera pas. non pas par manque de confiance en mes membres, plusieurs mériteraient le titre, mais bien parce que nous faisons partie d'un mouvement du cartel qui se limite a un seul chevalier maximum, question de sécurité.

voila c'est tout Smile pas trop mal non?

d'ici un jour ou 2 je vais lancer un sondage a l'interne, pour que nous discutions de ta demande, ce qui devrait durer maximum une semaine..

En attendant fais comme chez toi!
monmon

MessagePosté le: Sam 09 Jan 2010 1:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les enquêtes de Minini, je comprend pas, même en étant moins présente elle a toujours son réseau d'informateurs pour tout savoir avant tout le monde ^^
Baronne de l'Alliance

MessagePosté le: Sam 09 Jan 2010 1:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mdr pourquoi se compliquer la vie? tu mp gentiment les gens qui ont les informations et tu demandes Laughing
Blackmanba
Fleur de Lys

MessagePosté le: Sam 09 Jan 2010 2:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pas de problème à ce sujet Minini, ne t'inquietes pas Laughing
monmon

MessagePosté le: Sam 09 Jan 2010 7:37 pm    Sujet du message: Re: Postulant / Blackmanba Répondre en citant

Blackmanba a écrit:
Je mettrais les screen plus tard ^^

Au fait oublie pas ça, taille réelle, pseudo apparent, ... , la routine quoi.
Fleur de Lys

MessagePosté le: Sam 09 Jan 2010 8:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voiolà,
Mais on ne voit pas trop . . .

Cliquez dessus pour les voir plus gros.
Mon pseudo est loin, car j'ai réduis Mozilla pour voir tout d'un coup.

Cordialement
Blackmanba
Pierkiroul
Lys Argenté

MessagePosté le: Dim 10 Jan 2010 8:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Dommage pour les tartines, la pomme c'est meilleur. Tes screens sont pas hyper lisible mais on arrive à voir à peu prêt, donc va dire que c'est bon (pour moi en tout cas, d'autres peuvent se rebeller).
Y'a un tuto sur notre forum sur la capture d'images, je sais plus où, tu pourras jeter un oeil.

On lancera le vote en interne cette semaine, donc tu sauras tout dans quelques jours.
monmon

MessagePosté le: Dim 10 Jan 2010 9:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

T'as bien du pot, même en me cramant les yeux je ne lis rien.

Sinon, tu utilises des sms surtaxés ou tout autre moyen de paiement pour évoluer plus vite ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Officiel de la Guilde du Lys Bleu Index du Forum -> Demandes d'Alliances et Postulants. Toutes les heures sont au format GMT - 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: