Forum Officiel de la Guilde du Lys Bleu Index du Forum Forum Officiel de la Guilde du Lys Bleu
Voici le Forum Officiel de la Guilde du Lys Bleu. Venez partager avec les autres membres de la Guilde et menez l'expérience à limite de votre imagination...

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Participation au develloppement de la guilde
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Officiel de la Guilde du Lys Bleu Index du Forum -> YuanWeiLan
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
SarahCooper
Diplomate en herbe

MessagePosté le: Jeu 17 Avr 2008 7:25 am    Sujet du message: Participation au develloppement de la guilde Répondre en citant

Je sais que pour certains, cela apparait comme une idée de grandeur pas du tout dans l'esprit du Lys, mais pourtant, il est temps pour nous d'y songer: il nous faut un terrain, il nous faut monter nos compétences pour être plus menaçant en temps de guerre, et c'est pour ces deux (très bonnes) raisons, que j'estime que les deux règles de participation me semble tout à fait adéquates:

Il sera demandé à chacun d'entre vous de participer à hauteur de 1% en expérience dans la guilde! C'est important pour pouvoir monter en niveaux!!! Et utiliser des compétences de furieux pendant les guerres! Laughing Vérifiez régulièrement où vous en êtes, car plus de monde participent, plus vous risquez de retomber à 0!
Pour participer en expérience, voici le mode d'emploi: Ouvrez la fenêtre de guilde que vous trouverez aisément en ouvrant la fenêtre de vos contact, via le raccourcis en bas à droite. (oui, vous n'avez pas de chance! c'est moi qui explique!!! mais ceci ne sera pas une cause d'exonération!!! mdrrr) De la, sur la fenêtre de guilde, vous verrez en haut à droite un petit 100 dans un carré, à côté d'un bouton "engagez". Oubliez tout de suite la douce illusion de n'engager que 100 points, autrement dans 10 ans vous n'aurez pas les 1%.... Non, il vous faut cliquer sur les 100, de là une fenêtre s'ouvre avec le maximum d'xp que vous pouvez engager sur votre niveau en cours. (en conséquence de quoi évitez d'y penser juste après avoir level up... Wink )

Il sera également demandé de payer un impôt de guilde! Cet impôt s'élève à 25 000 yangs par semaines.
Il sera prélevé par quinzaine par Gadzi à une hauteur de 50 000 yangs. Je rappelle que ce n'est pas à Gadzi de vous courir après, mais à vous de faire un petit effort pour la guilde!!!

Pour ceux et celles qui estiment que c'est beaucoup trop cher, renseignez vous auprès de vos amis qui sont dans une guilde de niveau 10 et osez revenir pleurer ensuite sur le montant de cet impôt!

Je vous préviens, je serais intransigeante!!! Ceux qui ne participent pas sont des parasites et n'ont plus leur place parmi nous!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Car après tout, demandez-vous aussi, pourquoi ce serait toujours aux même de faire des efforts???

Je remercie d'avance ceux et celles qui jouent le jeu et qui s'acquittent de l'impôt, et font l'effort de donner de leur expérience! give_rose wub
Bouton de Lys

MessagePosté le: Jeu 17 Avr 2008 12:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je me permet quelques précisions Sarah

Construire sur un terrain et xp la guilde ne sert pas qu'aux guerres.

Par exemple avoir un forgeron de guilde permet de payer 5% moins cher ses Up avec 10% de réussite en plus.
Up la guilde au LvL 10 a déjà permis d'étendre la capacité de la guilde à 50 personnes.
Elle permet aussi de dévelloper la compétence de forgeron chez certains membres.
Pour cette capacité je cherche encore comment faire dans le forum officiel.
Si quelqu'un trouve avant moi Laughing Laughing Laughing
Je lui offre un bonbon ou une rose.

D'autres avantages vont progressivement être implantés, n'oublions pas que c'est jeu n'en ai encore qu'a ces débuts. Il est arrivé en juin en France.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
SarahCooper
Diplomate en herbe

MessagePosté le: Jeu 17 Avr 2008 1:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oh!!!! alors là tu fais bien de préciser!!!! c'est tip top tout ça!!!! Razz
Merci pour ces info Raz!!!!

Moi qui pensais qu'il nous fallait nous dépécher pour avoir les endroits les plus stratégiques sur la carte!!!!

Et que faut il mieux favoriser un fabricant d'arme ou un joallier???
Moi je vote pour un alchimiste de diamant ou d'or blanc! (comment ça je suis égoïste??? et comment ça on n'en est pas encore là??? looooool!)

Sérieux moi je trouverais ça trop beau un terrain bien placé map 1 avec écrit YuanWeiLan!!! heart heart heart heart ça va être ma priorité, et je vais devenir trèèèèès chiante!!! (Je veux dire beaucoup plus que d'habitude!!!! angry03 angry03 diablo diablo diablo )
Bouton de Lys

MessagePosté le: Jeu 17 Avr 2008 3:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Beh moi je vote aussi pour un alchimiste de diamant
Il n'y en a pas chez les jaunes
J'ai peu être oublié de préciser que sur chaque transaction effectué dans nos bâtiment ont touchera 5% pour la guilde.

Donc autant créer quelque chose qui n'existe pas.
Prés du village Map 1 c'est le top mais aussi les terrains les plus cher environ 72 millions

Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed tu as raison on y est pas encore mais bon
Petit à petit l'oiseau fait sont nid.

Dernière édition par Razoar le Jeu 24 Avr 2008 4:34 pm; édité 1 fois
SarahCooper
Diplomate en herbe

MessagePosté le: Ven 18 Avr 2008 11:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

oui^^ c'était une idée, mais mon pauvre cerveau a eut du mal à gérer cette information capitale! Laughing Laughing Laughing
Caliméro dit As de Trèfle

MessagePosté le: Ven 18 Avr 2008 3:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui chef
Lys Suprême

MessagePosté le: Ven 18 Avr 2008 9:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je trouve ça super de pouvoir aider la guilde...

Même si au début, j'ai eu un choc de se qu'il fallait donner (moi qui depuis mes début n'a jamais rien acheter, ni rien...)...j'ai du combattre un de mes défauts: l'avarice...ptdr...

De plus il faut donner 1% expérience....c'est très relatif...suivant les niveaux ça change...

Mais Gadzi à dit que ce serait bien 1 000 000 expérience par personne...( y'a eu combien infarctus dans la salle? mdr).

Voila, essayez de donner si vous pouvez ou faites vous aidez...sinon... diablo ranting2 angry03

Ps: Et oui Monmon, faut cracher au bassinet et avec le sourire!..xpldr
Fleur de Lys

MessagePosté le: Sam 19 Avr 2008 1:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour les 1% de guilde d'experience,en effet c'est relatif, cela équivaut a + ou - 10% de l'experience d'un level 30-35. Je sais que cela parait beaucoup,aussi j'ai proposé une solution pour aider, sachez aussi que chaque fois qu'un membre donne de l'experience, cela fait monter son pourcentage mais fait aussi diminuer celui des autres.
Aussi il fait verifier regulierement d'être toujours a 1% minimum d'engagé. Sachant que certains vont "s'amuser" à en engager régulierement pour que cela fasse une reaction en cascade ^^ Twisted Evil ( j'adore Razz ).
Petit conseil (juste un conseil pas une obligation ) engager plus de 1% d'xp tant que vous avez pas trop de difficultés a faire de l'experience, comme ça quand les autres engageront,au lieu de retomber à 0% vous aurez toujours au moins les 1% Wink
Bref j'espere qu'on m'as compris ^^.
Pour les yangs par quinzaine, vous pouvez toujours voir avec Razoar si il a la possibilité de vendre de vos objets de dropp (utile pour ceux qui peuvent pas laisser une mule de connécté )
Engagez (vous) qu'ils disaient punish

* Of what do have you need my friend ?... *
stephyl
Lys Bleu

MessagePosté le: Sam 19 Avr 2008 1:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dans mon cas, ça va être très difficile de toujours rester à 1% d'engagement pas que je ne veuille pas mais pour moi 1% équivaut à 3boules et demi! Lorsque j'ai fait mon don la semaine dernière ne me manquait que 20% pour up à lvl29, résultat, j'ai dûe recommencer à zéro pour mes xps et je peux vous dire que c'est pas évident du tout. Depuis jeudi, j'ai réussie de force et de misère à récupérer 60% d'xp mais j'ai dûe mourir souvent puisque j'attaque des monstre hl comme les fort général barbare que j'appelle tendrement mes suicides powaa puisque je meurt dès mon 2ième coup (dire que c'est ma mission d'en tuer 20). Donc, j'essaierai de faire quand même ma part mais comprenez que si je veux avancer dans le jeux faut bien que j'xp un peu.

*Je sais Sarah et Ritaaa (quoique c'est la même personne) m'ont dit que tant que j'étais en bas du lvl 30 de ne pas trop donner de monter mes lvl avant d'en donner le + possible mais bon, j'ai pas envie non + que les autres pensent que c'est du favoritisme. Déjà que je me suis fait demander par un joueur pourquoi j'étais dans la guilde sans avoir atteind mon lvl35 (je lui ai répondue que j'étais entrée avant ce règlement même si je sais que j'y suis parce que je fais partie de la guilde du Lys bleu sur les autres jeux.)**

Donc voilà, je vais faire tout en mon possible pour donner le + d'xp possible. Merci de votre compréhension
Bouton de Lys

MessagePosté le: Sam 19 Avr 2008 9:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Beh oui xp seul est très difficile Embarassed Embarassed
Et plus tu monte en lvl plus c'est dure d'où les ep, les op ensuite.

Moi à ton lvl je gagnais beaucoup d'xp en faisant des serments blancs parties à l'entrée de la map 2 ainsi que sur l'ile map1.
L'ile map1 c'est top car tu drop beaucoup de popos bleu et rouge.

Si tu apprécie le pull traine map2 ou map orc il y a toujours des guerriers en mal de pulleuse prés à t'xp en échange.
Map 2 c'est l'idéal car tu drop beaucoup de flèches donc tu refais ton stock à fur et à mesure.
Donc s'il n'y a pas d'ep de guilde cela peu peut être t'aider.

Pour les Généraux, nous sommes régulièrement connectés en même temps ces temps si. Alors n'hésite pas, je les entame et toi tu les finis.
Faudra juste que je fasse attention de pas les taper trop forts Embarassed Embarassed
Mais ça devrais aller vite. Laughing Laughing

Razoar
Bouton de Lys

MessagePosté le: Sam 19 Avr 2008 10:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour les ventes d'objets je suis d'accord avec certaines restrictions quand même.
Certains objets ne se vendent pas où très mal. Je reste avec et suis obligé de les vendre à la marchande.
Voici donc les objets que je ne prendrais pas.

Minerais de jade
Manus ésotérismes, ésotérismes+
Armures en dessous du lvl 54.
Armes en dessous du lvl 50 sauf épée sanglante.
Chaussures, Colliers, Bracelets, Heaumes, Boucles d'oreilles inférieur à +4

Pour tout le reste il n'y a aucun problème j'arrive à les vendre dans les 2 à 5 jours suivant la rareté et le dynamisme du marché.

Par contre les morceaux de gemmes, objets de pêche, manuels de tout sortent se vendent très bien.

Alors n'hésitez pas à me contacter par MP.
Si je ne vous répond pas de suite c'est que je suis soit en op, soit en plein tête avec une grosse bébête pas trop sympathique, où un bleu agressif.
Pour résumé dans un moment où écrire n'est pas vraiment possible.
J'ai qu'un petit cerveau d'homme basique qui sais faire qu'une chose à la fois dsl Embarassed Embarassed Embarassed
Dans ce cas c'est moi qui vous contacterais dans un moment plus calme.

SarahCooper
Diplomate en herbe

MessagePosté le: Sam 19 Avr 2008 11:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mdr! heu... tu n'envisage même pas l'infime possibilité qu'on puisse te faire don d'une arme level 30... Tu as la tête sur les épaules Raz^^ Laughing Laughing Laughing
Bouton de Lys

MessagePosté le: Dim 20 Avr 2008 8:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

Beh Euh Non Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

Mais si on me donne une lune pleine, ou une lfr , évidemment que je la prend.

Mais m'étonnerais quand même Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes en fait non Chris et Callun m'en ont déjà donné.
Mais les armes lvl 30 que l'on me donne, en fait je les vend pas je les montes pour la guilde et ensuite je les donne a Gadzi pour le prêt.

Chris avais donné des dagues de feuille noire lvl 30, elles sont aujourd'hui +5. Quand à la lame de fer rouge que Callun m'a donné elle est +6 , c'est Choubi qui s'en sert aujourd'hui.

En ce moment je monte deux dagues mais elle ne sont que +2 donc il faudra encore attendre un peu, si elles ne cassent pas
Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Je les mettrais en service si j'arrive à +7.

Donc si vous voulez me donné des armes lvl 30 je prend mais pas pour vendre pour améliorer le matériel de prêt de la guilde.
Et désolé mais du coup ça ne compte pas dans la contribution à l'impôt puisque je ne les vend pas.

SarahCooper
Diplomate en herbe

MessagePosté le: Dim 20 Avr 2008 8:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mdr! bon ben tant pis alors... tu n'as ni automne ni antique en... disons +7? pour un prêt en atendant de upper un des miens^^ Laughing
Bouton de Lys

MessagePosté le: Dim 20 Avr 2008 9:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Beh non Sarah dsl pas dans les armes de la guilde.
Je n'en ai jamais drop et personne ne m'en a encore donné.

J'ai un Gong antique +6 mais je le monte pour ma petite shami adorée.
heart heart heart heart heart heart

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Officiel de la Guilde du Lys Bleu Index du Forum -> YuanWeiLan Toutes les heures sont au format GMT - 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

Sauter vers: