Forum Officiel de la Guilde du Lys Bleu Index du Forum Forum Officiel de la Guilde du Lys Bleu
Voici le Forum Officiel de la Guilde du Lys Bleu. Venez partager avec les autres membres de la Guilde et menez l'expérience à limite de votre imagination...

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Participation au develloppement de la guilde
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Officiel de la Guilde du Lys Bleu Index du Forum -> YuanWeiLan
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
monmon
Caliméro dit As de Trèfle

MessagePosté le: Mer 23 Avr 2008 8:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cool, de la censure, ça c'est de l'inédit.

Edit par Deus: Monmon merci de ne pas en rajouter, ce n'est pas de la censure, juste mon travail de moderateur pour eviter le flood sans objet Smile

Donc vous avez trouvé la responsable et maintenant tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes.

Dernière édition par monmon le Jeu 24 Avr 2008 1:36 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Razoar
Bouton de Lys

MessagePosté le: Jeu 24 Avr 2008 12:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Terrain d'une guilde: Source Metin Us

Dernière édition par Razoar le Mar 29 Avr 2008 2:48 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Choubinette
Lys Argenté

MessagePosté le: Ven 25 Avr 2008 1:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Cool! Est-ce que ça vient naturellement ou on peut la construire à notre façon? J'adore le style.
Razoar
Bouton de Lys

MessagePosté le: Ven 25 Avr 2008 9:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Aucune idée, c'est juste un screen que j'ai trouvé lorsque je suis allé à la pêche aux infos sur metin us.
C'est le terrain une fois fini de construire c'est tout ce que je sais.
M'étonnerais quand même que l'on ai beaucoup de moyen de personnaliser.
C'est quand même un des point faible du jeu.
stephyl
Lys Bleu

MessagePosté le: Ven 25 Avr 2008 9:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Et avez-vous une idée où sera notre terrain? Laughing
Bouton de Lys

MessagePosté le: Lun 28 Avr 2008 11:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Petit post avant d'aller dormir.
C'est un gros efforts que nous demandons à tous depuis que notre bien aimée chef nous a informé qu'il ne restait que 3 terrains disponibles en map 1

Passer sont temps à taper pour rapporter des yangs et des drops destinée à être revendu c'est vrai que c'est un peu fastidieux et fatiguant. Surtout quand c'est pour le groupe.

Avoir 40 millions pour la fin de semaine est-ce possible?
Oui. Et je suis certains qu'elle peut compter sur vous tous.
A nous de montrer notre détermination. A cœur vayant rien d'impossible disait-on autre fois.

Et si cela peu vous en convaincre avant les ventes des drops d'aujourd'hui notre cagnotte rien que sur nos shop ce monte à 11.5 millions de yangs.
Et en l'espace de 20 min j'ai vendu 500k grâce à vos dons.

Mais seuls nous ne pourrons rien faire. Que ceux qui ont le moyen de faire tourner un shop en permanence le fassent, ceux qui non pas les machines le permettant pourront fournir de quoi vendre.

Pour les lvl 40 la tour du démon est un lieu idéal pour gagner beaucoup de yangs mais il vaut mieux être en groupe.
Pour les autres la chasse aux metins et aux singes est ouverte.

Nous le ferons, pas parce que c'est facile, mais parce que c'est difficile et que nous en avons la volonté. ( Heu ça je l'ai piqué à JFK, pour le premier pas sur le lune, mais c'est revu à ma façon).

Alors je n'ai plus qu'une chose à vous dire prouvons à notre chef de quoi nous sommes capables et rendez vous in game.

stephyl
Lys Bleu

MessagePosté le: Mar 29 Avr 2008 8:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Dans mon cas, comme je disais à Gad hier par MP, étant donné que je suis archi loin de me marier (faut être 2 pour ça Crying or Very sad ) Ben mes sous je les ramassent pour la guilde! De plus, mes 2 autres persos me servent aussi à ramasser des sous pour nous! Laughing
Bouton de Lys

MessagePosté le: Mar 29 Avr 2008 11:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci stephyl Laughing Laughing

Deus viens de me donner une idée supplémentaire pour ceux qui ne sauraient pas comment aider.
Les produits de la pêche rapportent aussi beaucoup de yangs, teintures (15k), anneau de lucie (50k), gant et médaille du roi sage (40k), palourde (270k).

Deus et moi pouvons prêter nos cannes à pêche le temps que la somme soit réunis. Elle sont en +3 et très efficaces.

Donc si pêcher vous convient mieux que de taper à longueur de temps, n'hésitez pas.

Razoar
Bouton de Lys

MessagePosté le: Mar 29 Avr 2008 2:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Beh ben j'ai essayer 4 shops en même temps quand je peux pas jouer.

Et,et ça MARCHE. cheers cheers

dance3 dance3 dance3 dance3 dance3 dance3 dance3 dance3 dance3 dance3 dance3 dance3 dance3 dance3 dance3

Donc j'ai fait, beh je sais pas, ça marche, mais l'écran est noir Embarassed .
Je vérifie avec un autre compte.
Ce que je peux vous dire c'est que j'ai mis en vente à 15h00 et que à 18h30 j'ai vendu 1/3 de ce qui m'a été donné.

Allez messieurs dames on va y arriver. yu yu
Les 20 millions sont pour ce soir. w00t w00t

gadzi
Chef de la Guilde

MessagePosté le: Mar 29 Avr 2008 3:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hihi je suis super contente de voir tous le monde qui se mobilise et c'est vraiment énorme ce que l'on a réussi a récolter en deux jours.

Je ferai les comptes mais juste pour donner une idée, j'avais avant de partir 15M5 et là mon shop a vendu pour 1M4 Smile.

A ce rythme, à nous le terrain.

Vu tous les efforts fournis, je stoppe provisoirement le don d'xp dans la guilde. Et je promet de tous faire après pour vous monter tous lvl 40, voire 50 :p. J'aimerai que l'on arrive à former un groupe plus homogène au sein de notre guilde pour pouvoir tous ensemble partir à l'aventure des grosses bebetes :p. Mais çà cela sera après le terrain ^^

Chef des YuanWeiLAn, level 58
Fière d'être membre du Lys BLeu
Kenshasa Shaman soin lvl 31 Gadzia Archere lvl 37
Choubinette
Lys Argenté

MessagePosté le: Mar 29 Avr 2008 3:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai une bague de couple en double (une pour mon mariage) donc y'en a une que je donnerai à la guilde pour vendre... si quelqu'un veut la vendre, car ma mule, je lui fais pas confiance! Des fois elle reste mais plus souvent elle plante. Laughing À qui je la donne?
gadzi
Chef de la Guilde

MessagePosté le: Jeu 01 Mai 2008 4:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Choubi, ben pour le donner au premier de Raz ou moi que tu croise Smile

Pour donner des nouvelles, on est a 34M sur le compte, on est à deux de réussir l'inimaginable Smile, encore un petit effort et c'est gagné.

Je suis super fière et ému par tout cet engagement, je ne trouve plus les mots pour vous remercier.

YAHOOOOOOOOOOOO

40 Millions atteint, encore 10 et à nous le terrain du haut Smile

gadzi
Chef de la Guilde

MessagePosté le: Ven 02 Mai 2008 10:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voila on a notre terrain dans l'ile map 1 en haut Smile) (demain je vous mets les screens )

Je remercie de tous cœur tous ceux qui se sont dévoué pour y arriver. Les mots ne sont pas assez grand pour l'exprimer.

Pour vous donner une idée, voici les dons qui ont été fait, pour les items je ne dis que don mais sachez que cela est énorme puisque cela a permis a 6 shop de tourner en permanence. (cela allait de la pierre, aux manuels, aux medailles, items, palourde, parcho de bene, etc....)

Sarah (600k + don) Stephyl (750k) Floe (500k + don) Deus (2M2k + don) Raz (300 k + don + toute la gestion des shop ) Graves (4M5 + don) Gadzi (3M + don ) Marco (850k) Drimacus (1M + don) Ibiza (150k + don) (Ironman (100 k + don) Thorusan 300k Chruen (300k) Tegonen (100k) Elitia (100k) Wolf (Don) Monmon (don) Hermy (don), dsl pour les dons j'ai pas tous les noms puisque je n'étais pas seule à récolter... et je sais qu'il en manque surement.

Excusez moi si j'ai fait des oublies, il est un peu tard, mais je voulais montrer à quel point la mobilisation a étè là toutes la semaine. On a réaliser l'impensable, réunir 50M en une semaine.

Maintenant prenez le temps pour vous de vous monter du bon matériel et de prendre quelques levels. Car cela n'est pas fini bien au contraire, ce n'est qu'un début, maintenant va falloir construire dessus ^^, mais chaque chose en son temps.

Encore un grand merci à tous pour la guilde.

gadzi
Chef de la Guilde

MessagePosté le: Sam 03 Mai 2008 8:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis très fière de vous montrer les screens de notre terrain à nous, rien qu'a nous. Je prendrais le temps de faire la liste de tout ce qui est réalisables et des moyens qu'il faut pour y arriver.

En attendant voici quelques exemples de ce que cela pourrait être.

Dernière édition par gadzi le Lun 05 Mai 2008 8:39 pm; édité 1 fois
SarahCooper
Diplomate en herbe

MessagePosté le: Sam 03 Mai 2008 10:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Félicitations!!! encore 40 M et vous aurez l'habitation et la fabrique^^ une semaine de plus quoi!!! Laughing Laughing Laughing
Bonne continuation en tout cas, je serais cliente chez vous, promis^^ Laughing Laughing Laughing
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Officiel de la Guilde du Lys Bleu Index du Forum -> YuanWeiLan Toutes les heures sont au format GMT - 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

Sauter vers: