Forum Officiel de la Guilde du Lys Bleu Index du Forum Forum Officiel de la Guilde du Lys Bleu
Voici le Forum Officiel de la Guilde du Lys Bleu. Venez partager avec les autres membres de la Guilde et menez l'expérience à limite de votre imagination...

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Participation au develloppement de la guilde
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Officiel de la Guilde du Lys Bleu Index du Forum -> YuanWeiLan
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Choubinette
Lys Argenté

MessagePosté le: Lun 21 Avr 2008 1:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

stephyl a écrit:
Dans mon cas, ça va être très difficile de toujours rester à 1% d'engagement pas que je ne veuille pas mais pour moi 1% équivaut à 3boules et demi! Lorsque j'ai fait mon don la semaine dernière ne me manquait que 20% pour up à lvl29, résultat, j'ai dûe recommencer à zéro pour mes xps et je peux vous dire que c'est pas évident du tout. Depuis jeudi, j'ai réussie de force et de misère à récupérer 60% d'xp mais j'ai dûe mourir souvent puisque j'attaque des monstre hl comme les fort général barbare que j'appelle tendrement mes suicides powaa puisque je meurt dès mon 2ième coup (dire que c'est ma mission d'en tuer 20). Donc, j'essaierai de faire quand même ma part mais comprenez que si je veux avancer dans le jeux faut bien que j'xp un peu.

*Je sais Sarah et Ritaaa (quoique c'est la même personne) m'ont dit que tant que j'étais en bas du lvl 30 de ne pas trop donner de monter mes lvl avant d'en donner le + possible mais bon, j'ai pas envie non + que les autres pensent que c'est du favoritisme. Déjà que je me suis fait demander par un joueur pourquoi j'étais dans la guilde sans avoir atteind mon lvl35 (je lui ai répondue que j'étais entrée avant ce règlement même si je sais que j'y suis parce que je fais partie de la guilde du Lys bleu sur les autres jeux.)**

Donc voilà, je vais faire tout en mon possible pour donner le + d'xp possible. Merci de votre compréhension

Pareil. Je donne beaucoup, j'y arrive mais ça rebaisse aussitôt. Je suis pratiquement jamais sur l'ordinateur donc je peux pas remonter aussi vite. Mais je donne quand même quand j'y suis. Désolée de pas en faire autant qu'il faudrait, les sports prennent beaucoup de mon temps. Wink
Razoar
Bouton de Lys

MessagePosté le: Mar 22 Avr 2008 3:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Beh Choubi pas d'inquiétude.
Ce matin j'ai vu que tu étais à 1%, ça a redescendu parce que d'autre ont donné mais c'est pas grave. Ce qui compte c'est que tout le monde si mettent.
Grand merci à tout ceux qui ont donné, pour les autres vous avez encore quelques heures pour le faire.
Sinon les grands méchants majors vont vous croquer tout cru Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Non je déconnes Wink façon c'est dans l'intérêt de tous que la guilde progresse .

Choubi j'ai vendu ta palourde 270k, je te donnerais la différence désque je peux me connecter. Je vais avoir une semaine chargée cette semaine.
A moins que tu souhaite laisser la somme totale à la guilde
Laughing Laughing Laughing

Ibiza je tente 600k pour ta lfr en ch1 nous verrons bien.
Si ça part pas je baisserais.

Si comme Choubi et Ibiza vous avez besoin que je vous vende quelque chose pour votre contribution à la guilde n'hésitez pas.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Razoar
Bouton de Lys

MessagePosté le: Mar 22 Avr 2008 3:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un petit message pour vous donner une info concernant Goldfire.

Gold a due récemment recréer un personnage sur metin beaucoup le savent déjà, est recommencer un perso à 0 n'est vraiment pas cool.
Embarassed
Gold a depuis longtemps beaucoup donné d'xp à la guilde spontanément, il est a plusieurs millions, voir dizaines de millions, mais avec d'autres persos.
C'est pourquoi avec Gadzi nous nous sommes mis d'accord pour le dispenser momentanément de mettre de l'xp dans la guilde.

Ne vous formalisez donc pas si vous voyez Gold toujours à 0% et que nous ne lui fassions pas de reproches.

C'est normal Laughing Laughing Laughing Laughing, c'est une petite faveur accordée à un membre actif de la guilde.

Choubinette
Lys Argenté

MessagePosté le: Mar 22 Avr 2008 5:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ok... Pétage de coche time!

Pas d'inquiétude, pas d'inquiétude, facile à dire mais on me menace encore de me virer parce que ça a redescendu à 0% pendant que je dormais... désolée pour le décallage, désolée de ne pas me connecter pendant mon sommeil. Finalement parait que ça c'est réglé. Désolée d'avoir des rendez-vous le matin, désolée de m'entraîner et d'avoir une vie extérieure à mon ordi, mais je peux pas être devant mon pc toute la journée. J'en ai plus qu'assez des ragots!!!!!!!! Chaque fois que je me connecte j'apprends qu'un tel a dit-ci et qu'un autre dit le contraire et qu'un autre dit complètement autre chose!!!!!!!!!!! Oui j'l'ai donné mon 1% et même plus. ça redescend quand les autres donnent. On est sur le décalage Qc-Fr. Quand le Qc dort, la Fr joue. Ils en mettent et on redescend et ça va pour le contraire aussi. Logique.

Alors les menaces de virer un tel et une telle, j'en ai assez, est-ce que ça se peut de prendre des informations à savoir si on fait notre boulot comme on le demande avant de nous prendre tout le temps en défaut??????

Le prochain coup, c'est pas compliqué, je vais suivre ce que les vieux ragots ont dit, et je vais quitter pour vrai!!!!!!!!!!

Merci, bonsoir!
Choubinette
Lys Argenté

MessagePosté le: Mar 22 Avr 2008 5:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Razoar a écrit:

Choubi j'ai vendu ta palourde 270k, je te donnerais la différence désque je peux me connecter. Je vais avoir une semaine chargée cette semaine.
A moins que tu souhaite laisser la somme totale à la guilde
Laughing Laughing Laughing

Ibiza je tente 600k pour ta lfr en ch1 nous verrons bien.
Si ça part pas je baisserais.

Si comme Choubi et Ibiza vous avez besoin que je vous vende quelque chose pour votre contribution à la guilde n'hésitez pas.

Bah la différence, gardez-la en bonus! Merci beaucoup!!! T'es parti vite hier, j'ai pas eu le temps de te dire que j'ai réussis à laisser ma vendeuse une soirée complète sans planter!!! Je vais réessayer!!!!!! Mais vraiment, je te remercie sincèrement!!!! Si c'était un coup de chance ben tant pis (ou tant mieux pour la chance) sinon ben je serai ok pour les prochains coups! Héhéhé
Razoar
Bouton de Lys

MessagePosté le: Mar 22 Avr 2008 5:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

????????????????????????????????????????????????????????????????????
Choubinette
Lys Argenté

MessagePosté le: Mer 23 Avr 2008 1:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Presque tout le monde est partie à dire tout haut ce qu'ils pensent tout bas alors je ferai de même moi aussi. Aussi bien dire les vraies affaires si ça peut ENFIN se régler une fois pour toute.

Oui, supposément que Deus aurait voulu me virer parce que le matin j'étais à 0%, mais j'ai su que la bonne âme de Gad à vu que j'ai monté à mon 1% (Dieu merci... non c'est pas sarcastique, c'est sincère). Avant de me coucher j'ai encore monter a 1%, comme j'avais fait dans l'aprem (ça avait descendu alors je l'ai remonté avant le dodo). Mais ça a redescendu quand je dormais à ce qui parait...

Malheureusement pour vous, et heureusement pour moi, Morphée m'a tenu dans ses bras sans me réveiller pour me dire "Helloooooo, réveille-toi, tes XP sur métin sont rendescendu encore une fois à 0%.... vite, ouvre ton pc et annule tes rendez-vous de la journée!!!!!!"

Vraiment, ça dépasse les bornes!!!!!!! Informez-vous avant de lancer des menaces dans le dos des autres. Dites donc aux gens directement ce que vous voulez leur dire au lieu de passer par les autres et empirer votre cas.

Et comme j'ai dit, au prochain truc du genre, je vais suivre "l'ancien ragot" qu'on a lancé sur mon cas et je QUITTE DÉFINITIVEMENT! Et là, regardez-le, c'est écrit mot pour mot par moi-même et non quelqu'un d'autre et deux fois plutôt qu'une: QUITTE DÉFINITIVEMENT!

Comme disait George Sand: "Le vrai est trop simple, il faut y arriver toujours par le compliqué."... Je commence à la croire en pensant à tout ça!!!!!!!

gadzi
Chef de la Guilde

MessagePosté le: Mer 23 Avr 2008 6:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon maintenant, ces ragots m'insupportent, ce doit être seulement une poignée de personne qui les colportent et je souhaite avoir des noms et la je serai intransigeante pour les bans. Si ca peut te rassurer, même moi ca me donne pas envie de venir jouer et cela me rend bien triste (j'avais un idéal, il est en train de partir en fumée Sad), j'aurai peut être déjà quitté la guilde si j'avais pu déléguer mes pouvoirs de chef.

J'ai l'impression d'être a la maternelle et ca me saoule.
J'en dirai pas plus ca vaut pas le coup.

Ps: dsl choubi pour msn hier, emporté par le jeu, j'ai oublié et après je suis tombé de sommeil. je le laisse allumé aujourd'hui ^^.

Chef des YuanWeiLAn, level 58
Fière d'être membre du Lys BLeu
Kenshasa Shaman soin lvl 31 Gadzia Archere lvl 37
deustiacci
Fleur de Lys

MessagePosté le: Mer 23 Avr 2008 11:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon alors pour info:
Hier j'ai donné les noms de ceux qui étaient a 0%, et non pas ceux que j'allais ban.
Pour toi choubi , j'avais spécifié que le matin même tu étais a 1% et donc que j'allais te mp pour te dire que tu etais redescendu, MAIS EN AUCUN CAS JE N'AI DIT QUE J'ALLAIS TE BAN !!
J'avais meme demander aux autres de ne rien te dire, que j'allais venir te parler moi même pour t'expliquer que j'allais pas te ban ,vu que tu étais au 1% le matin meme. Mais que j'allais te demander d'essayer de revenir aux 1% dés que possible ( ce qui veut dire que tu aurais le temps que tu voulais ).
Ensuite apparement il n'y en à qui écoute pas les consignes ( quand je demande de pas em****** les gens avec les 1% que je le ferais moi même ).
Alors maintenant si quelqu'un à quelque chose à me reprocher qu'il me le dise de suite , et si ça vous va pas que je sois major, je demanderais moi même à Gadzi de me retrograder comme ça on pourra plus m'accuser de vouloir ban à tort et à travers!!

* Of what do have you need my friend ?... *
gadzi
Chef de la Guilde

MessagePosté le: Mer 23 Avr 2008 12:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon j'en rajoute une couche ^^

Voilà comment je voyais au début de mon rêve, une guilde ou il ne serai pas nécessaire de demander pour la voir évoluer, pas nécessaire d'imposer des règles parce que cela serait naturel. Mais comme toutes sociétés composées d'êtres divers, de caractère et de vision de la vie différente (c'est cela aussi qui fait la beauté des hommes) fait qu'il est malheureusement obligatoire d'imposer des règles(j'adore le livre Weber "le titre c avec papillon zut Sad, qui traite de se sujet d'une manière admirable comme toujours).

Mais c'était un rêve, une utopie et la réalité rattrapent vite même sur Metin.

Maintenant comme dans bien des situations malheureusement, il faut pousser un coup de gueule de temps en temps pour que cela ne dérape pas. Et après tous repars sur un meilleur pied.

Maintenant en ce qui concerne Sarah, Razoar et Deus, sachez que l'on est quasi (tres souvent en tout cas ^^) tout le temps en conversation entre nous et que lorsqu'ils prennent une décision ils ont mon total soutien et jusqu'à présent on a pris les décisions ensembles et pas à la légère.

Sachez que sans eux j'aurai déjà craqué depuis longtemps et que le Lys BLeu sur Metin ne serait plus. Est ce une bonne chose de fois je me le demande ?Suis à la hauteur ça aussi je me le demande souvent.

Dernière chose, dé fois je ne peut pas répondre ou alors je suis en déjà en conversation en train de me faire attaquer par des grosses bebetes, que je repond a 2 ou 3 mp ou que j'aide quelqu'un pour une quetes et que ca clignote encore pour savoir quand on fait la guerre, ou combien vaut telle ou telle chose et ma vie qui baisse, et ca me parle sur le canal guilde , haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

help help help help suicide2

et que quand ca s'arrête un peu de fois je peut jouer que pour moi en égoïste me dirai vous, mais c'est rare et ca fait un bien fou.

Cela ne veut pas dire que vous pouvez pas me mp mais juste d'être indulgent quand je répond pas

Chef des YuanWeiLAn, level 58
Fière d'être membre du Lys BLeu
Kenshasa Shaman soin lvl 31 Gadzia Archere lvl 37
Razoar
Bouton de Lys

MessagePosté le: Mer 23 Avr 2008 1:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour

Donc voilà certaines personnes interviennent à tort et à travers, peut être avec de bonnes intentions au départ mais le résultat est de provoquer des crises qui n'auraient pas lieu d'être si simplement nous laissions faire Deus pour l'xp et Sarah pour la participation financière.

Il font très bien les choses alors pourquoi s'en mêler.

Cela explique mon coup de gueule d'hier sur le canal guilde en vers Hermy.
C'est la seconde fois que Choubi se sent victime de harcèlement, craint d'être bannis.
Et c'est la seconde fois que le nom d'Hermy me viens aux oreilles.
Donc stop. S'il faut qu'il y ai des bannissement de la guilde pour que la paix revienne dans le groupe, il y en aura.

C'est avec une grande tristesse que je dit ça , mais j'en arrive à cette position extrême, après avoir murement réfléchis sur les différentes solutions possibles, et bien sur, en avoir discuter avec Gadzi et les autres majors.

J'apprécie beaucoup metin, la guilde. Hors passez des heures à dénouer les embrouilles créer par d'autres, pour moi ce n'est pas, ça, jouer.
Que leurs intentions soient bonnes où pas, je le répète, le résultat est le même.
Donc pour moi fini de discuter, maintenant, c'est la guerre ouverte à ceux qui les créer. Que cela plaise où non.
J'espère que cet avertissement saura être entendu par tous et que je n'aurais pas à aller plus loin dans ma démarche.

Hors mi cela je reste toujours à la disposition de tous si vous avez besoin d'aide.

hermy56
Fleur de Lys

MessagePosté le: Mer 23 Avr 2008 3:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cela explique mon coup de gueule d'hier sur le canal guilde en vers Hermy.
C'est la seconde fois que Choubi se sent victime de harcèlement, craint d'être bannis.
Et c'est la seconde fois que le nom d'Hermy me viens aux oreilles.
Donc stop. S'il faut qu'il y ai des bannissement de la guilde pour que la paix revienne dans le groupe, il y en aura.

mon cher razoar choubi je ne vois pas en quoi je les harceler car je lui parle rarement de ca et nous somme tres amis en revanche je n'ai pas apprecier ton attitude envers moi ni les explication tant attendu qui ne sont venu a moi que par l'intermediaire de quelqu'un qui m'as dit qu'il y avait un article sur le forum. j'aimerais quand meem que tu t'excuse car sa ma profondément blésser qu'on me traiet de harceleuse et si je t'embete tant que sa dis le moi et je quitterais la guilde c'est aussi simple.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
stephyl
Lys Bleu

MessagePosté le: Mer 23 Avr 2008 7:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

À mon tour de mettre mon grain de sel! Pour ce qui est du ragot à propos de Choubi hier! Oui je suis la coupable de l'avoir mis au courantMais j'en ai parlée aussitôt à Gad en mp!

Là, j'en ai plus qu'assez des : un tel a dit ça, un autre a fait ça. C'est ben de valeur mais là, j'suis plus capable qu'on vienne se plaindre à moi! Je suis neutre dans tout ça moi.

Pour ce qui est des bannissements! Gad, Raz, Deus et Sarah sont en droit de les faire! Surtout que ca fait 2 semaines qu'ils avertissent des mesures qu'ils allaient prendre!

Donc arrêtez de venir me casser les oreilles en mp ou sur mon msn pour venir vous plaindre des ragots, c'est en faisant ça que vous empirez la situation.

Dans mon cas, le sujet est clos. Merci!

Lys Argenté

MessagePosté le: Mer 23 Avr 2008 7:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi, je te remercie de ta franchise et de mettre les points sur les i! Wink
deustiacci
Fleur de Lys

MessagePosté le: Mer 23 Avr 2008 8:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ok tout le monde.
Fin de l'histoire ce sujet est clos, si vous postez ici c'est pour revenir au sujet initial ou pour proposez des améliorations pour le developpement de la guilde.
Tous les posts ne concernant pas ceci seront éffacés.
Merci de votre comprehension.

* Of what do have you need my friend ?... *
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Officiel de la Guilde du Lys Bleu Index du Forum -> YuanWeiLan Toutes les heures sont au format GMT - 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

Sauter vers: