Forum Officiel de la Guilde du Lys Bleu Index du Forum Forum Officiel de la Guilde du Lys Bleu
Voici le Forum Officiel de la Guilde du Lys Bleu. Venez partager avec les autres membres de la Guilde et menez l'expérience à limite de votre imagination...

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pacte

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Officiel de la Guilde du Lys Bleu Index du Forum -> YuanWeiLan
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
gadzi
Chef de la Guilde

MessagePosté le: Dim 24 Fév 2008 8:05 am    Sujet du message: Pacte Répondre en citant

Voila quelques choses de nouveau, un pacte m'a été proposé avec les RoseRed. Ce n'est pas le chef qui me l'a proposé donc j'attends de le rencontrer pour mieux connaitre en quoi consiste un pacte.

Je vous ferai part de sa proposition.

Chef des YuanWeiLAn, level 58
Fière d'être membre du Lys BLeu
Kenshasa Shaman soin lvl 31 Gadzia Archere lvl 37
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
monmon
Caliméro dit As de Trèfle

MessagePosté le: Dim 24 Fév 2008 8:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ça consiste en quoi un pacte sur metin ?
Diplomate en herbe

MessagePosté le: Dim 24 Fév 2008 4:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

apparemment elle ne le sait pas encore monmon!!! mdr!!! Laughing Laughing
Chef de la Guilde

MessagePosté le: Lun 25 Fév 2008 12:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

http://bk-forumdes7serveurs.xooit.com/index.php

Voici le lien du forum du forum. Ça donne une idée de ce qu'ils attendent d'un pacte. Ils ont l'air super organisé, c'est assez impressionnant. Je me sens un peu ridicule a côté mais bon, j'ai encore tellement a apprendre sur le rôle de chef ^^.

En tout cas, ils ont l'air d'avoir une très bonne mentalité.

J'ai aussi en cours une discussion de pacte avec la guilde des Toxic chez les rouges (j'ai la sœur d'un des meilleurs potes qui y est), histoire de se faire un raid inter village chez les bleus mouhahahaha, et surtout un pacte de non agression, ce qui n'est pas négligeable.

monmon
Caliméro dit As de Trèfle

MessagePosté le: Lun 25 Fév 2008 8:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bof la mentalité. J'ai l'impression de revoir travian avec un recrutement uniquement basé sur ce que les nouveaux peuvent apporter. Trop d'exigences, si nous devions avoir les mêmes, nous perdrions la moitié de la guilde ^^. Plus un petit coté "soyez heureux on vous l'ordonne".
Enfin je ne me base que sur la petite partie visible de leur forum, ça n'est peut être pas représentatif.
Chef de la Guilde

MessagePosté le: Lun 25 Fév 2008 9:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai pas connu travian donc je peut pas comparer, mais je vois pas ou sont leurs exigences a part bonne humeur et entraide. Même pour le recrutement, je ne vois pas ou est le souci, il demande au nouveau venu d'être actif, c tout.

Et puis on va pas faire une guilde commune avec eux mais discuter d'un pacte. ils peuvent être d'un grand soutien pour les Op par exemple, ou aide de mission et d'xp.
Par contre, je ne suis pas pour un pacte de prix référentiel sur les item ou autres, c'est quelques choses qui restera entre nous.

Le seule exigence que nous n'avons pas sont les 50K par semaine, mais si on veut un terrain et des bâtiments un jour il faudra aussi en passer par la.

Il y a un autre points qui me déplait chez eux c'est le coté un peu militaire mais encore une juste fois, c'est juste un pacte.
Bien que il y est quelques idées qui me plaisent comme les 15 jours d'essai, cela nous éviterai certains problèmes de recrutement.

Bon j'aimerai avoir vos avis avant d'engager quoi que soit de toutes manières.

gadzi
Chef de la Guilde

MessagePosté le: Jeu 28 Fév 2008 8:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Personne répond help , vais je devoir prendre la décision seule ? C'est pas mon style pourtant king.

Je suis balance en signe astrologique, chaque décision est un long parcours de réflexion semé de doutes ..... et puis je n'ai pas envie d'engager des pactes si vous n'êtes pas prêt à les suivre.

Lidwine
Fleur de Lys

MessagePosté le: Ven 29 Fév 2008 12:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou,
Personnellement après avoir lu un peu le forum de la guilde RoseRed, cette guilde me semble un peu éloigné de la notre : un peu trop d'imposition, aucune liberté !
Après je ne dis ce que je pense, je sais pas si un pacte peut vraiment servir à quelque chose! Enfin je sais pas! A toi de voir Gadzi !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
deustiacci
Fleur de Lys

MessagePosté le: Sam 01 Mar 2008 9:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kikoooo all , voilou je reviens de ma tite semaine de snowboard et je viens juste de voir qu'on pourrai s'allier au RoseRed Smile , je suis pour ,j'ai eu l'occaze de parler avec certains d'entre eux aux Eso facile, et ils était sympa, ils m'ont meme aider pour ma mission de chasse des hauts arahan Very Happy , Donc moi jvote pour Wink .
A bientôt sur metin Razz

* Of what do have you need my friend ?... *
Lidwine
Fleur de Lys

MessagePosté le: Dim 02 Mar 2008 12:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou Deus,
Je sais que c'est pas le post idéal mais : les vacances alors? :p Ca s'est bien passé?:p
Tu as bien snowboarder?:p hihi ^^

Edit: En effet , ce n'est pas le bon post pour ça, mais effectivement j'ai passé de supers vacances et jme suis éclaté en snow Razz
Cerfir
Tige de Lys

MessagePosté le: Lun 03 Mar 2008 2:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'estime une alliance avec la guilde rose red peu préférable
pour mets raison cf message de lidwine exprimant ces raisons
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Officiel de la Guilde du Lys Bleu Index du Forum -> YuanWeiLan Toutes les heures sont au format GMT - 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: