Forum Officiel de la Guilde du Lys Bleu Index du Forum Forum Officiel de la Guilde du Lys Bleu
Voici le Forum Officiel de la Guilde du Lys Bleu. Venez partager avec les autres membres de la Guilde et menez l'expérience à limite de votre imagination...

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nouveau membre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Officiel de la Guilde du Lys Bleu Index du Forum -> Demandes d'Alliances et Postulants.
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Éther
Fleur de Lys

MessagePosté le: Ven 28 Nov 2008 2:05 am    Sujet du message: Nouveau membre Répondre en citant

J'ai convaincu mon nouveau coloc de venir nous rejoindre, il est présentement archer niveau 33 et s'appelle erebos. Donc, si vous avez des objections, libre a vous de venir les faire, si non, j'attends le feu vert de minini
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
monmon
Caliméro dit As de Trèfle

MessagePosté le: Ven 28 Nov 2008 4:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ben vu que tu peux voir son perso, juste nous dire si il est chasseur de prime.
Fleur de Lys

MessagePosté le: Ven 28 Nov 2008 5:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

il voulais faire voleur, mais je lui ai dit d'attendre pour voir si c'était ok avec les autres, mais je peux lui dire qu'il doit passer chasseur de prime avant de pouvoir joindre la guilde.
minini
Baronne de l'Alliance

MessagePosté le: Ven 28 Nov 2008 5:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ether oublie de dire que je le connait déja... je suis prète a donner mon accord a cette exception pour le vol en me portant garante financièrement de problèmes éventuels a cause de ca mais je ne décide pas seule et vos objections seront acceptées
Éther
Fleur de Lys

MessagePosté le: Sam 29 Nov 2008 12:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est moi qui ai créé son compte, donc je connais sont mots de passe, je pourrais donc rembourser ce qu'il volerais en me connectant sur sont compte.

Mais je ne voudrais pas que le fais d'être le frère de la baronne me donne des passe droit a moi ou a mes amis, si sa cause un problème a quelqu'un, je vais comprendre et lui dire qu'il doit être chasseur de prime. C'est pas vraiment un gamer, je ne crois pas que sa le dérange.
monmon

MessagePosté le: Sam 29 Nov 2008 7:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Si vous le connaissez bien et que vous lui faites confiance c'est pas un problème. Et les voleurs peuvent aussi être utile au cartel.
Baronne de l'Alliance

MessagePosté le: Sam 29 Nov 2008 12:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

exact, les voleurs de confiance sont important, et puis la compétence assassin est utile
Éther
Fleur de Lys

MessagePosté le: Sam 29 Nov 2008 3:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ok, si il n'y a personne d'autre qui s'oppose je lui dirais qu'il peut passer voleur. Pour la compétence assassin, j'ai vu beaucoup d'assassin s'en plaindre, alors je ne sait pas si c'est très efficace, en plus qu'il faut 100 niveau pour monté la compétence complètement.

Je vais lui dire d'aller faire sa demande pour rejoindre le lys bleu ce soir quand je rentrerai de travailler. Il ne restera plus qu'a activé, sont compte sur le forum
monmon

MessagePosté le: Sam 29 Nov 2008 5:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Son compte est activé depuis le premier jour.

Pour assassin, c'est juste une religion de se plaindre sur alidhan, mais c'était vraiment le paradis pour eux. Un peu moins maintenant qu'ils peuvent perdre la dague à chaque emprisonnement, mais ça reste quand même très intéressant.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Officiel de la Guilde du Lys Bleu Index du Forum -> Demandes d'Alliances et Postulants. Toutes les heures sont au format GMT - 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: