Forum Officiel de la Guilde du Lys Bleu Index du Forum Forum Officiel de la Guilde du Lys Bleu
Voici le Forum Officiel de la Guilde du Lys Bleu. Venez partager avec les autres membres de la Guilde et menez l'expérience à limite de votre imagination...

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Merzhyn
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Officiel de la Guilde du Lys Bleu Index du Forum -> Demandes d'Alliances et Postulants.
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Merzhyn
Tige de Lys

MessagePosté le: Dim 21 Mar 2010 2:49 pm    Sujet du message: Merzhyn Répondre en citant

Bien le bonjour,

Je suis Merzhyn, jeune archer du cartel de niveau 113 suivant la voie des chasseurs de prime.
Je n’ai fait aucune autre demande en cours, et je n’ai eu aucune demande rejeté avant de venir postuler dans votre guilde.

Au sujet de ma présence en ces murs c'est assez simple à expliquer, J’ai eu vent de l’existence de cette guilde par Blackmanba qui m’a proposé de vous rejoindre. J’ai par la suite effectué ma propre enquête sur la guilde du Lys Bleu et après avoir récoltés certaines informations j'ai eu une réel motivation de vous rejoindre.

Pourquoi voulez-vous nous rejoindre ? Qu'attendez-vous de nous ?

Je souhaite faire partie du Lys Bleu car dans un premier temps votre dévouement à Zélandra est totale et dans un second temps je pense que votre guilde peut m’apporter beaucoup.

Que pensez-vous des vols et des meurtres sur les cartelois ?

C’est une ineptie, comment peut-on réellement penser vaincre nos ennemis si nous nous tuons ou volons nos frères ?

Quel est votre avis sur notre charte ?

Elle est courte et direct, se sont des principes que tout Cartellois devraient suivre par eux-mêmes.

Avez-vous fait votre allégeance ? Pourquoi ?

Je n’ai pas encore fait allégeance, je suis entrain de réaliser cette quête il ne me manque plus que quelques têtes ennemis.

Avez-vous des contacts avec les autres alignements, quel est votre comportement vis à vis d'eux ?

Je n’ai aucun contact avec les autres alignements, mon comportement envers eux est le dégoût mais il m’arrive de ne pas provoquer l’affrontement si mes mouvements sont limités.

Style de jeu :

Dans quelle zone évoluez-vous (Cyrosh, Mérulik, Gonk, ...) ?

J’évolue entre Gonk et Mérulik

Comment jouez-vous : pvp, pvm, raideur, sitteur, ... ?

Pour l’instant je joue essentiellement sur le pvm et pvp

Comment avez-vous monté votre personnage (défensif, offensif, soigneur, ... ) ?

J’essaye d’être assez offensif.

Comptez-vous être actifs au sein de la guilde, sur le forum ?

Je serais actif autant que possible au sein de la guilde ainsi que sur le forum.

Comment vous voyez-vous dans 6 mois ? Un an ?

Je pense que je serais reborn Franc Tireur

Historique :

Avez-vous déjà fait partie d'une guilde ? Lesquelles et pourquoi les avoir quittées ?

J'ai fait parti de la guilde La République, mais j'ai découvert que mon chef de guilde avait des comportement anti-cartellois, et traiter ses compatriotes comme des moins que rien.

Avez-vous déjà été dans un autre alignement ?

Grand Dieu non !

Est-ce votre premier personnage ? Si non, qui était-il et pourquoi avoir changé ?

C'est mon premier personnage sur les terres d'Alidhan.

Sécurité :

http://img228.imageshack.us/img228/3030/sanstitre4l.jpg

http://img138.imageshack.us/img138/3212/sanstitre5b.jpg

http://img208.imageshack.us/img208/1166/sanstitre6r.jpg
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Blackmanba
Fleur de Lys

MessagePosté le: Dim 21 Mar 2010 3:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tien tien, je te connais toi Laughing

Tout d'abord, bienvenue ici. ça fait plaisir de voir une recrue ^^

J'ai quelques petits points :
1- Achètes toi les compétences de voyageur et de suractivé, cela te feras gagner plus de pm et de pa.
2- Pour le moment, je n'ai rien d'autre à dire.

Je laisse les autres membres s'ils ont des questions.
Surprised
minini
Baronne de l'Alliance

MessagePosté le: Dim 21 Mar 2010 4:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et bien bonjour et bienvenue Smile

Ta présentation est intéressante, tant mieux si les membres de cette guilde réalisent que le comportement puéril de leur baron leur porte ombrage dans leur avenir au cartel!

Donc! comme toujours la fin de semaine je passe en coup de vent, je te laisse faire connaissance avec les autres, et au moment ou nous jugerons que nous en savons assez je lancerai un vote a l'interne qui durera maximum une semaine.

En attendant ne te gêne pas pour poster la ou tu auras les accès (que je vais modifier dans une minute) pour que nous te connaissions mieux!
monmon
Caliméro dit As de Trèfle

MessagePosté le: Dim 21 Mar 2010 5:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Soit le bienvenu

Effectivement si tu aspires à aider le Cartel au mieux, le general a du te faire déchanter. Néanmoins je ne pense pas que le Cartel t'en tiendras rigueur puisque tu le quittes de ton propre chef.

Allons y pour quelques questions, il ne devrait pas y avoir de piège, c'est juste pour mieux se connaitre. De ton coté, si tu veux poser des questions, ne te gêne pas, un échange doit se faire dans les deux sens.

Utilises tu les divers pexland ? (zones de chasse sécurisées)
Es-tu actif en forto ? Si oui comment ?
Pourquoi as-tu déjà choisi le FT pour ta renaissance ?
Que penses tu des paliers de niveau pour les forteresses ?
Connais tu l'AUC ? Le FLF ? Le projet ROC ? L'ARE ? Si oui qu'en penses tu ?
Selon toi le Cartel est-il soudé ?
Fais tu des sitts ? Que penses tu de cette pratique ?
Tige de Lys

MessagePosté le: Dim 21 Mar 2010 8:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tout d'abord merci de votre accueil,

Donc pour répondre à vos questions :

Utilises tu les divers pexland ? (zones de chasse sécurisées)

Se sont les nouvelles zones qui viennent d’apparaître avec la version V2 ? Non je ne les utilise pas et ne les utiliserais pas, je pense avoir un lvl suffisant pour pexer dans des zones à risques.

Es-tu actif en forto ? Si oui comment ?

Je n’ai encore actuellement fait parti d’aucune prise de forteresse, j’espère pouvoir palier ce défaut en vous rejoignant

Pourquoi as-tu déjà choisi le FT pour ta renaissance ?

Je trouve que cette classe est dans la continuité de l'archer, même si les caractéristiques d'un druide sont intéressantes je pense que je manierai mieux le FT

Que penses tu des paliers de niveau pour les forteresses ?

Comme je l’ai dis ultérieurement, mon expérience en forto est assez limité et j’espère que vous pourrez m’éclairer un peu plus à ce sujet.

Connais tu l'AUC ? Le FLF ? Le projet ROC ? L'ARE ? Si oui qu'en penses tu ?

Encore une fois je dois vous faire part mon ignorance.

Selon toi le Cartel est-il soudé ?

Pour moi le Cartel n’est malheureusement pas soudé, quand on voit des guildes tels que la Fraternité Rouge, la Lois des Déchus ou encore mon ancienne guilde la République qui sévissent dans notre propre camps.

Fais tu des sitts ? Que penses tu de cette pratique ?

Je ne fais pas de sitt, et je dois avouer que j’ai un peu de mal avec cette technique peu courageuse

Merci du conseil Blackmanba, je vais aller chercher ces compétences de ce pas !
Pierkiroul
Lys Argenté

MessagePosté le: Lun 22 Mar 2010 7:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Merzhyn, bienvenue ici, bière et coca à volonté, comme chez mémé !

Bon, histoire de poser une question, t'en penses quoi de ton archer v2 par rapport à ton archer v1, pas trop pourri ?

Moi je suis druide et je ne peux plus os les types qui ont 30 lvl de plus que moi, suis bien triste, tu compatis avec ma souffrance ? Very Happy
Merzhyn
Tige de Lys

MessagePosté le: Lun 22 Mar 2010 11:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hé bien personnellement j'ai l'impression que sous la version V2 mon archer exp beaucoup mieux.
Mais je comprend ton désarroi, ne plus pouvoir os des personnes de 30 lvl de plus cela doit être frustrant Surprised
minini
Baronne de l'Alliance

MessagePosté le: Lun 22 Mar 2010 1:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Question de statistiques personnelles : tu es sur quel continent?
ston
Lys Bleu

MessagePosté le: Lun 22 Mar 2010 2:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut et bienvenue a toi sur le forum.^^

Pour ma part pas de question qui me vient a l'esprit.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Merzhyn
Tige de Lys

MessagePosté le: Lun 22 Mar 2010 7:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bien le bonjour Ston et merci pour l'accueil, donc pour répondre à votre question minini je suis actuellement sur le continent Européen.
monmon

MessagePosté le: Mar 23 Mar 2010 11:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

La participation aux forteresses est très bien vue au Lys Bleu. Nous nous faisons un devoir de répondre le plus possible présent pour nos alliés, et ça passe bien souvent par des tentatives d'attaque ou des défense.
Par contre la communication est devenue un sujet au centre des débats pour les forteresses. Quels outils utilises tu ? (msn, skype, irc, teamspeak, ... )

Pour les druides, n'hésite pas en dire tout le mal que tu veux, tu seras quand même en dessous de la vérité. Tu dois même pouvoir te réjouir de les voir enfin au même niveau que les autres.
Lys Argenté

MessagePosté le: Mar 23 Mar 2010 11:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Nan le druide c'est le bien, on a même des transfos qui ne servent plus à rien, juste à être joli.
D'ailleurs je trouve qu'on a vachement la classe avec notre bâton tordu contrairement à d'autres qui ont des machins noirs sur la tête qu'on sait pas ce que c'est ...

Alors nous on est une majorité sur le continent Européen, mais y'a barounette et quelques autres qui sont de l'autre côté de la flotte. Voilà pour info.
minini
Baronne de l'Alliance

MessagePosté le: Mar 23 Mar 2010 5:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

majorité majorité tu vas vite un peu lol

Donc continuez de discuter, moi je lance le sondage, durée une semaine max
Merzhyn
Tige de Lys

MessagePosté le: Mar 23 Mar 2010 8:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'outil que j'utilise est MSN.

Au sujet du casque noir sur les FT je dois avouer que je ne suis pas trop fan non plus, on dirait plus une petite armée de Dark Vador en herbe se baladant sur une map.

Au niveau des prises de forto, j'ai pu étudier les screen de la dernière bataille que monmon a posté sur le forum, et je dois avouer qu'il n'y avait pas l'air d'y avoir beaucoup de monde en face.
monmon

MessagePosté le: Mar 23 Mar 2010 8:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouah, faut pas trop se fier, quand il y a du monde j'ai pas le temps de screener ^^. M'enfin c'est vrai que de temps en temps c'est relativement calme. Mais rassure toi, si tu nous rejoins, nous avons beaucoup de contacts et il y en a toujours un qui ne tient pas en place et qui part attaquer. Si tu cherches de l'action, tu en auras toujours.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Officiel de la Guilde du Lys Bleu Index du Forum -> Demandes d'Alliances et Postulants. Toutes les heures sont au format GMT - 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: