Forum Officiel de la Guilde du Lys Bleu Index du Forum Forum Officiel de la Guilde du Lys Bleu
Voici le Forum Officiel de la Guilde du Lys Bleu. Venez partager avec les autres membres de la Guilde et menez l'expérience à limite de votre imagination...

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Merzhyn
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Officiel de la Guilde du Lys Bleu Index du Forum -> Demandes d'Alliances et Postulants.
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
chlelora
Tige de Lys

MessagePosté le: Jeu 25 Mar 2010 6:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour et bienvenu en ces lieux.
Je n'ai pas de questions en ce qui me concerne alors je vais juste me contenter de rejoindre l'avis de Pierkiroul sur les jolis bêtes à poil que sont les druides^^C'est la classe, ça sent la nature et le frais et surtout c'est trop mignon Twisted Evil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Merzhyn
Tige de Lys

MessagePosté le: Jeu 25 Mar 2010 10:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Chlelora, et merci de l'accueil.

Je me posais une question hors contexte mais qui me chiffonne depuis plusieurs jours, Monmon as-tu fais participé comme joueur à un jeux online qui s'appelait Orcs et Gobelin ? Qui je crois n'a jamais connu d'heure de gloire à ce jours.
monmon
Caliméro dit As de Trèfle

MessagePosté le: Jeu 25 Mar 2010 1:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ouep, entre autre, on était quelques uns de la guilde à être allé se balader là bas. Dommage que Schyzo n'est pas eut le temps de mener son projet, il était sympa ce jeu, j'adorais les graphismes.

Il y a un petit sujet là dessus : http://guildedulysbleu.vosforums.com/orcs-goblins-t906.html
Baronne de l'Alliance

MessagePosté le: Jeu 25 Mar 2010 2:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ouf je l'avais oublié ce jeu la! ca n'existe plus?

Le sondage n,est pas clos, mais la moitié de la guilde s'est prononcée et donc le résultat ne peut plus changer.

Je te souhaites donc la bienvenue parmis nous Smile vas voir vorus quand tu veux!
Pierkiroul
Lys Argenté

MessagePosté le: Jeu 25 Mar 2010 3:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Welcome, sois heureux chez nous cheers
Merzhyn
Tige de Lys

MessagePosté le: Jeu 25 Mar 2010 3:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci bien de m'accepter parmi vous et j'espère que je serais digne de votre confiance.
Je serais malheureusement absent pour 3 jours, j'irai donc voir Vorus Dimanche.
Blackmanba
Fleur de Lys

MessagePosté le: Jeu 25 Mar 2010 4:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue dans ta nouvelle maison drinks
ston
Lys Bleu

MessagePosté le: Jeu 25 Mar 2010 4:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Félicitation et bienvnue dans la guilde.^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
chlelora
Tige de Lys

MessagePosté le: Jeu 25 Mar 2010 7:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue dans la guilde Twisted Evil
Pierkiroul
Lys Argenté

MessagePosté le: Ven 26 Mar 2010 9:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

chlelora a écrit:
je vais juste me contenter de rejoindre l'avis de Pierkiroul sur les jolis bêtes à poil que sont les druides^^C'est la classe, ça sent la nature et le frais et surtout c'est trop mignon Twisted Evil

J'ai oublié de relever ces paroles, je trouve que tu es dans le vrai chère chlelora, je m'y retrouve parfaitement là-dedans. La nature, le frais, et la bogossatitude ça me connait dirol
monmon
Caliméro dit As de Trèfle

MessagePosté le: Ven 26 Mar 2010 11:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ça pour sentir la nature, ils la sentent, même fort.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Officiel de la Guilde du Lys Bleu Index du Forum -> Demandes d'Alliances et Postulants. Toutes les heures sont au format GMT - 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: