Forum Officiel de la Guilde du Lys Bleu Index du Forum Forum Officiel de la Guilde du Lys Bleu
Voici le Forum Officiel de la Guilde du Lys Bleu. Venez partager avec les autres membres de la Guilde et menez l'expérience à limite de votre imagination...

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

magoo, magicienne niv 157
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Officiel de la Guilde du Lys Bleu Index du Forum -> Demandes d'Alliances et Postulants.
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
magoo
Pousse de Lys

MessagePosté le: Mar 02 Juin 2009 9:07 pm    Sujet du message: magoo, magicienne niv 157 Répondre en citant

Bonjour, bonsoir, jeune homme et vieille femme!

Je me présente, magoo Cool .

voila^^.

Je fais du copier coller car j'avoue avoue avoir la flemme de réecrire... sorry

alors je vais citer mom mp que j'ai envoyée a votre baronne:

Citation:
Je me présente, magoo, magicienne avide de puissance.

je suis de niveau 157(ou 156 je sais plus ) orienté full intell et connais assez bien le jeu, étant une ancienne joueuse .

Si tu(je peux te tutoyer? ) te demande pourquoi j'ai choisi ta guilde, la réponse est simple. Je trouve que c'est un tres joli nom "le lys bleu".(parce que "truc machin bidulechouette,sa ne m'interresse pas).

J'avoue, je suis aussi une ancienne voleuse, mais à la retraite . Je ne volait pas pour les po, mais pour le principe.

Je m'explique: je punissais les personnes qui ne défendait pas les fortos pendant les prises. puis je redistribuais une partie au moine du niveau <25.

J'espère être à la hauteur pour faire partie de ta guilde . Mais si cela n'est pas le cas, alors une rponse me ferait tout de même plaisir.

Cordialement, magoo.

Si vous avez des questions...je ne suis pas disponible^^.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
minini
Baronne de l'Alliance

MessagePosté le: Mer 03 Juin 2009 1:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour! bienvenue sur notre forum!

Il est plutot tard alors j'élaborerai demain, mais j'aimerais que tu nous parles de ta vie sur alidhan jusqu'a aujourd'hui...

mes collègues vont arriver avant moi et peuvent élaborer dans les questions, je le ferai moi meme apres quelques heures de sommeil.
Odea
Bouton de Lys

MessagePosté le: Mer 03 Juin 2009 1:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi et installe toi confortablement. Je voudrais te poser quelques petites questions si je peux me permettre :
Comment se fait il qu'à ton niveau tu n'es pas encore de guilde ?
Si jamais tu vois un de nos alliés ne pas défendre une forto ou tout simplement un cartellois (autre que la fraternité rouge) voudras tu le voler ? Parce que dans notre guilde ne pas voler les cartellois est un de nos plus grands principes.
Je laisse le soin aux autres de poser des questions supplémentaires s'ils en ont et en attendant je t'invite à boire un verre =)
cheers
monmon
Caliméro dit As de Trèfle

MessagePosté le: Mer 03 Juin 2009 4:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue.

Je vais attendre que tu répondes aux premières questions.
Pousse de Lys

MessagePosté le: Mer 03 Juin 2009 5:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

minini a écrit:
Bonjour! bienvenue sur notre forum!

Il est plutot tard alors j'élaborerai demain, mais j'aimerais que tu nous parles de ta vie sur alidhan jusqu'a aujourd'hui...

mes collègues vont arriver avant moi et peuvent élaborer dans les questions, je le ferai moi meme apres quelques heures de sommeil.

ma vie d'alidhan depuis que j'ai commencé?
sa va être long^^.

J'ai passez mes 130 premiers niveaux en étant exilés.
Pandant ce laps de temps, j'ai fait parti d'une guilde dont le baron n'est autre que tit205(un ermite)(mes 60 premiers niveaux) puis j'ai crée ma propre guilde "magoo -_-".

Jusqu'à mon niveaux 130.

Ensuite je suis passé cartelois afin de me venger d'un certain pseudo.
"le dictateur(exilé).
Et ce n'est pas terminé...Sad

l'espoir fait vivre et c'est ce que je fais^^...
N'étant pas une fan des grandes familles, j'ai encore fait une guilde "magoo" xD.

Donc j'appartenais à ma propre guilde^^.

En ce qui concerne les vols, c'est simplement par principe. Je volais les personnages déconnectés lors des prises de forto.
Les vols contre un même alignement, je ne les pratique pas car trop dangereux.

Rolling Eyes des questions???
Odea
Bouton de Lys

MessagePosté le: Mer 03 Juin 2009 6:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci d'avoir répondu aux questions mais il m'en reste une dernière ^^. Tu veux te venger d'un exilé mais suivant ce qu'il t'a fait on peut peut être t'aider Laughing
Pierkiroul
Lys Argenté

MessagePosté le: Mer 03 Juin 2009 7:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour magoo, bienvenue sur notre forum. Je suis Pierkiroul, archer de notre guilde, au service de celle-ci.

Juste une petite question pour la forme : Tu as choisi notre guilde simplement pour son joli nom, ou tu en a entendu parler par quelques personnes dans le jeu, et si oui, en quoi en as-tu entendu parlé ?

Voilà, sinon je te sers volontiers un rafraîchissement dans notre taverne, fais comme chez toi (d'habitude c'est la baronne qui propose, mais je prends les devants sur elle Very Happy )
magoo
Pousse de Lys

MessagePosté le: Jeu 04 Juin 2009 5:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

dirol C'est une vengeance personnelle^^.

J'aurais mis sa tête a prix mais je n'aurais aucune satisfaction xD.

Pour la guilde, comme je l'ai dis, c'est pour le nom :p.

Je veux bien une bière de chamalla, mais en ce qui concerne le"fait comme chez toi"....vaut mieux pas^^.
minini
Baronne de l'Alliance

MessagePosté le: Jeu 04 Juin 2009 6:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour bonjour!

je suis toujours en train de courir cette semaine mais la semaine prochaine ca sera plus calme ;)

j'aimerais savoir quels contacts tu gardes avec tes anciens collègues autant ermites que exilés, et leur réaction a ton départ.

Pour ta petite vengence contre un ennemi ca ne me pose pas de problème au contraire, mais si j'ai bien compris tu ne peux pas lui taper dessus toi même non?

Si tu atteint ton objectif de vengence tu restes cartel ou tu retournes?

Saches que tu postules dans une guilde très portée sur l'entraide, la justice et le sens de l'honneur. Nous sommes clairement impliqués dans une guerre contre 2 guildes de voleurs et d'assassins de cartellois, qui sont la fraternité rouge et les faucheurs d'ame. eux tu aurais le droit et serait même encouragée a les voler et les tuer, en contrepartie dormir en forteresse serait plutot dangereux... Tu postules toujours?
monmon

MessagePosté le: Jeu 04 Juin 2009 7:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Déja entendu parler de le dictateur, une histoire de multi ou une autre magouille, faudrait que je recherche.
Pousse de Lys

MessagePosté le: Ven 05 Juin 2009 7:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non je peux le frapper Very Happy .

Mais il y une petite différence de niveau et je ne fais pas le poids.

1)justicier, faites attention ;).

2)niv 176 Sad ...

C'est pour me venger d'un acte de justice fait de sa part que je veux me venger.

Mes contacts sont: 1 ermite. un brigand(un peu moins) + un exilé.

Titi205(ermite), bulbizarre(brigand) et angelmoon.

Maintenant, si j'arrive à me venger de le dictateur, je pense que je retournerais exilé car c'est là ou j'ai commencé le jeu et je n'aime pas changer de camp.

Est-il toujours possible d'intégrer votre guilde?
minini
Baronne de l'Alliance

MessagePosté le: Ven 05 Juin 2009 10:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cette dernière information prête a réflexion... je te reviens la dessus mais je privilégie tout de même le long terme avec mes membres.

Ceci ne ferme pas la porte mais demande a ce que j'en discute avec les autres
magoo
Pousse de Lys

MessagePosté le: Sam 06 Juin 2009 7:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Suite à la suite de ce topic .

Je pense ne pas être apte a intégrer ta guilde si vous privilegiez le long terme.

Je ne pense pas rester apres ma revanche et ma sincérité me perdra.

Bien que votre guilde a l'air sympatique, je vous décevrais et je n'aime pas cette sensation.

ä mon humble avis, je retire donc ma candidature et je vous souhaite d'agréables aventures à travers ce royaume.

Sur ce au revoir et au plaisir de vous revoir sur le champ de bataille à vos cotés Wink .

Lorsqu'il y a reflexion, il y a une hésitation, donc je préfère être prise dans une guilde à 100%. C'est aussi simple que cela.
monmon

MessagePosté le: Dim 07 Juin 2009 5:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Un petit mot ne m'étant pas encore exprimé.

Le recrutement dans une petite guilde comme la notre est quelque chose d'extrêmement délicat. Chaque recrutement est un couteau sous la gorge, car au vu de nos nombreuses alliances avec des possesseurs de forteresses, la tentation est grande pour les voleurs. Et nous aurions beaucoup de mal à assumer ce genre d'acte. Un gros vol ruinerait voir détruirait la guilde, c'est pourquoi nous sommes aussi parano.
Qu'une ancienne et future exilée, voleuse de surcroit, demande à être intégrée pour quelques temps est un trop grand risque pour nous.

Mais je le regrette, car tu as l'air très sympathique, et que tu as été honnête sur tes intentions. Je pense que nous aurions eut plaisir à faire un bout de route ensemble.

En tout cas bon bout de chemin au sein du Cartel, et bonne continuation sur les terres d'Alidhan.
Pousse de Lys

MessagePosté le: Dim 07 Juin 2009 12:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci à toi monmon, je comprends donc mieux le pourquoi du comment.

Bonne continuation a vous aussi et bonne vacances^^.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Officiel de la Guilde du Lys Bleu Index du Forum -> Demandes d'Alliances et Postulants. Toutes les heures sont au format GMT - 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: