Forum Officiel de la Guilde du Lys Bleu Index du Forum Forum Officiel de la Guilde du Lys Bleu
Voici le Forum Officiel de la Guilde du Lys Bleu. Venez partager avec les autres membres de la Guilde et menez l'expérience à limite de votre imagination...

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les yuans quittent le Lys BLeu
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Officiel de la Guilde du Lys Bleu Index du Forum -> YuanWeiLan
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
monmon
Caliméro dit As de Trèfle

MessagePosté le: Sam 17 Mai 2008 5:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est marrant comme tout ceux à qui elle a jeté un sucre au dernier moment se sentent obligés de prendre sa défense et de la déifier. Profitez-en tant que ça dure, vous vous ferez jeter comme les autres quand vous oserez la contredire ou ne plus chanter assez fort ses louanges.

Pour ce qui est de lui dire les choses en face, elle a été plusieurs fois prévenue que cette attitude détruisait la guilde, mais n'en a jamais tenu compte. Qu'est- ce que l'avis de petits membres sans intérêt pas assez hl ?

Pour le terrain, beaucoup on donné des sous. Personnellement j'ai donné tout ce qui avait de la valeur sur mes mules et beaucoup "d'ex-membres" ont fait de même. Mais comme d'habitude vous vous imaginez avoir tout fait.

Pour ce qui est de l'individualisme, regarde plutôt du coté de gadzi qui a été absente des semaines, nous trouvant plus assez bien pour mériter sa présence.
Fleur de Lys

MessagePosté le: Dim 18 Mai 2008 11:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

monmon pourquoi es-tu sans cesse obligé de relancer?? comme l'as dit wolf peace and love point mintenan si tu pouvais arrété sa me ferai le plus grand des plaisir Smile
Lys Argenté

MessagePosté le: Dim 18 Mai 2008 3:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hermy, c'est qu'y en a qui veulent des explications sur ce qui a déjà été dit alors il en donne. Wink Et j'aurais pas pu mieux expliquer.

On me reprochait de ne rien faire, mais pourtant je droppais des trucs justement pour les vendre pour cette guilde (bon, je suis partie avant, j'ai eu le temps que de donner un seul truc) parce que j'avais pas les moyens de donner des sous. Mais ça, c'était "ne rien faire". Faire notre possible, pour eux, c'était jouer les paresseux.

Mais une chose par contre, tout ne vient pas seulement de gadzi. J'ai aussi de bon mot pour elle et elle le sait (enfin je l'espère). Oui y'a une partie de son rôle qui m'a fait partir, le côté individualiste m'a déçu et non je n'ai pas joué les hypocrites, j'ai tout dit ce que je pensais. On est maintenant capable de se parler comme des grandes. Mais y'a bien d'autres trucs et d'autres gens qui m'ont fait partir de là.

Peut importe ce qu'on dira ou ce qu'on fera jouera toujours contre nous, d'autant plus qu'on est ou partie ou viré, c'est un point de plus contre nous. Qu'on nous demande de s'expliquer ou non, y'aura toujours quelque chose pour nous dire qu'on est les gros méchants pas gentils.

Comme je disais, on se croirait dans une école préscolaire. "Il m'a fait bobo, va le tapper." Ça me dégoûtais, mais ça dégoûte encore plus de voir les gens essayer de toujours accuser un clan.

J'ai aussi mes torts, je suis partie sans dire un mot mais c'est que j'en avais plus qu'assez de tout ses enfantillages ridicules. Et le plaisir de jouer ensemble il est parti ou?

J'ai eu des demandes pour d'autres guildes mais j'ai refusé. Je n'ai plus assez confiance pour me réembarquer dans un truc pareil. Individualiste me direz-vous? Au contraire, j'ai jamais joué avec autant de gens et avec autant de plaisir que depuis que je suis en solitaire.

Et tout comme Hermy, j'ai plus que hâte que tout ça soit fini... à quand le ménage?

floe
Bouton de Lys

MessagePosté le: Dim 18 Mai 2008 6:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour info monmon, nous ne sommes pas les chiens de Gadzi et à aucun moment elle nous a "jeté un sucre" comme tu le dis si bien. Seulement quand j'ai eu des soucis par rapport à quelque chose qui concernait la guilde ou autre je suis allée le dire a Gadzi et on a réglé cela pour faire en sorte que ça aille mieux.

De plus je suis tout à fait d'accord Choubi que tout le monde a des tords mais apparemment certains ne sont pas prets à l'avouer et essaie d'avoir le dernier mot pour se le prouver.

Je pense que nous sommes beaucoup à attendre que tout cela s'arrete mais pour cela il faut que tout e monde accepte d'arréter de surenchérir..

Sur ce bon jeu à tous.

Don't worry, Be happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
hermy56
Fleur de Lys

MessagePosté le: Lun 19 Mai 2008 1:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bon moi j'avoue que vos comportement me font rire (je vois les meme au college :p) mais bon pourier arrété ?? Smile
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Officiel de la Guilde du Lys Bleu Index du Forum -> YuanWeiLan Toutes les heures sont au format GMT - 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: