Forum Officiel de la Guilde du Lys Bleu Index du Forum Forum Officiel de la Guilde du Lys Bleu
Voici le Forum Officiel de la Guilde du Lys Bleu. Venez partager avec les autres membres de la Guilde et menez l'expérience à limite de votre imagination...

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les Saints Michel
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Officiel de la Guilde du Lys Bleu Index du Forum -> Demandes d'Alliances et Postulants.
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Galatée
Pousse de Lys

MessagePosté le: Lun 23 Mar 2009 8:55 am    Sujet du message: Les Saints Michel Répondre en citant

Galatée eu ouïe dire de la soirée passée entre son prêtre préféré et la Barounette de ces lieux....Meindaur lui parla de cette rencontre avec Minini la soignant pendant qu'elle était sur le gardien déchu... ils avaient eu le temps de papoter tout en poésie (enfin je dis ça je dis rien hein ^^) alors sa curiosité piquée à vif elle entreprit de voir un peu se qui se passait.... Elle parcourut le chemin jusqu'au manoir du Lys Bleu et se présenta face au gardien...

Bonjour je suis Galatée barounette des Saints Michel je viens faire connaissance avec vos valeureux membres... puis je entrer ?
Le gardien lui céda le passage tout en pouffant de rire...et lui dit "euh M'dame par contre un petit conseil regardez vous dans le miroir avant de pénétrer dans le hall whistling " puis il repris sa place...

Galatée se regarda et éclata de rire.. sa zupette était à l'envers et elle était en charentaise... rolalala gala c'est pas sérieux ça va falloir arrêter les cham's hein puis d'un claquement de doigts elle était de nouveau présentable et fit un clin d'œil au gardien tout en poussant la porte du hall...

Bonjour à tous ^^

Je viens vous présenter les miens et en m^m temps vous demander alliance.... Rolling Eyes

La guilde de niveau 6 et nous sommes 11 pour le moment

Galatée niv.135 /mage/ barounette

amelie12 niv.123 /mage/Chevalier

vasymolo niv.112/guerrier/chevalier

hug07 niv.104/mage/chevalier

LILJO niv.103/mage/chevalier

Meindaur niv.86 /prêtre/chevalier/ poète

plongeewill niv. 85 /guerrier/chevalier

Perry niv.82 /guerrier/chevalier

molo niv.61 /archer/chevalier

edgar niv.104 /archer/ paysans

Kissyfroth niv.18 /archer/paysans

Peu nombreux nous sommes mais nos valeurs sont fortes et le rayonnement de la guilde ne fait que croitre..

Nos valeurs sont l'amitié, la loyauté ainsi que l'aide envers son prochain...

Chevaleresque symbolise l'esprit qui cimente nos membres...

Nos principes:

Règle 1. Le sourire et La courtoisie toujours tu afficheras.

Règle 2. Autour d'une chope si possible tes pb tu règleras.

Règle 3. Si règles 1 et 2 ne fonctionnent pas, avec diplomatie et tact tu taperas.

Règle 4. Hormis Honneur à défendre, Ni meurtres ni vols tu ne commettras.

Règle 5. Or, puissance et pouvoir pour ces règles propager tu te serviras.

Nous ne sommes ni voleurs, encore moins assassins..
voici notre demeure http://lessaintsmichel.xooit.eu/index.php

Si vous avez des questions n'hésitez pas j'y répondrai avec plaisir...

Puis Galatée patienta le temps que les membres des Lys rentre de chasse.....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
minini
Baronne de l'Alliance

MessagePosté le: Lun 23 Mar 2009 12:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour! tout d'abord sois la bienvenue chez nous, puis-je t'offrir un rafraichissement après cette route qui t'emmena chez nous?

J'ai effectivement passé une soirée très agréable avec un gentil soigneur aux prières si efficaces!!

Donc suite a cette soirée j'ai pris la peine de m'intéresser de plus près a votre guilde et personnellement je n'ai aucune objection et même au contraire Smile

Nos membres sont sensiblement aux mêmes niveaux, pour le nombre, nous sommes 13 alors je connais bien les avantages a être peu nombreux, et vos règles me plaisent beaucoup..

Donc conclusion avis très positif pour ma part, je laisse tout de même le temps a mes chevaliers de s'exprimer Wink
Galatée
Pousse de Lys

MessagePosté le: Lun 23 Mar 2009 12:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Minini Very Happy

merci pour ton accueil Wink pour Meindaur vi ces prières sont redoutables grâce à lui j'ai droppé 5 cœurs i-m_so_happy pis l'es tout meugnon en mauve w00t

Je veux bien un ti (ou deux ^^ ) verre car voyant que Meind c'est aussi inscrit faut mieux boire avant qu'il n'entre sinon on sera obligé de se contenter de l'eau du robinet biggrin

et euh avez vous du chaudkoala , vous savez ça se présente soit en pot en tablette en plein de trucs en faite Rolling Eyes Embarassed

Pour ton avis favorable sur note alliance je t'en remercie et moi aussi depuis j'ai pris la peine de vous observer ^^ et de vous lire un peu sur des forums où nous avons des alliances en commun pour ça que me voila ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Pierkiroul
Lys Argenté

MessagePosté le: Lun 23 Mar 2009 1:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hey, salut !! yu

Alors vu l'effort réalisé pour la présentation de la guilde, les non fautes d'orthographes (bin ui dé foi sé imonde de lier lé deumandeu daliense) et la fraîcheur du post, ben moi je n'y vois aucune objection à vous avoir comme alliés, au contraire même. Vous avez les mêmes règles que chez nous, donc ça a l'air de coller.

Bref, aucune objection pour ma part, c'est avec plaisir que je partage un verre avec vous cheers (chez nous le chaudkoala est jaune et mousseux, alcool free évidemment Mr. Green )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
monmon
Caliméro dit As de Trèfle

MessagePosté le: Lun 23 Mar 2009 5:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un prêtre qui compte fleurette à cheffe dans une vallée déserte au crépuscule !!!!

ACCIDENT DIPLOMATIIIIQQQUUUEEE

Mais je suis ravi de recevoir une si charmante baronne comme ambassadrice, au nom si évocateur give_rose

Pour ce qui concerne l'alliance, vos valeurs sont les nôtres, et je pense qu'elle nous sera favorable à tous.
Pousse de Lys

MessagePosté le: Lun 23 Mar 2009 7:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir Pierkiroul et Mommom merci pour votre accueil Embarassed

Pour nos valeurs vi je penses aussi que nous avons les m^m l'entraide, le partage pis tout pis tout donc se serai avec un immense plaisir d'être allié thank_you2

pour mon pseudo oui il y a une légende autour de lui vous voulez que je vous la compte w00t

psssssssssssss par contre faite attention Meindaur m'a dit qu'il allait passer donc planquer les tonneaux sinan il va jamais retrouver la sortie
monmon

MessagePosté le: Lun 23 Mar 2009 7:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

"Cool, une histoire" s'assied auprès du feu
Pousse de Lys

MessagePosté le: Lun 23 Mar 2009 7:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Galatée regarda Mommon et s'éclaircit la voix...

Galatée,issue de la mythologie grecque

Pygmalion avait taillé dans le marbre l'image de Galatée, Nymphe de la mer et fille de Neptune.

Depuis des nuits, il ne dormait plus et passait des heures d'extase muette à ses pieds. L'homme sanglotait de désespoir de ne pouvoir animer cette statue qu'il avait sculptée avec tant d'amour.

Touchée par l'étrangeté et la violence de cette passion, Vénus permit au marbre de prendre vie. Et, quand la forme ravissante de Galatée s'anima, Pygmalion la reçut dans ses bras....

De cette légende émane en moi force et convictions...Nos bataille seront dures mais ce qui ne tue pas rend plus fort...Je deviendrais une magicienne redoutable pour rétablir l'harmonie sur les terres d'Alidhan et qu'elles n'appartiennent qu'au Cartel de Brumebois

Embarassed
minini
Baronne de l'Alliance

MessagePosté le: Lun 23 Mar 2009 8:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oh c'est très joli Smile
monmon

MessagePosté le: Lun 23 Mar 2009 9:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je comprend mieux Pygmalion avec le tableau.

http://helios.fltr.ucl.ac.be/auge/Praxitele/Girodet_Pygmalion.jpg

Il avait bien fait de pas sculpter avec vêtements ^^
Baronne de l'Alliance

MessagePosté le: Mar 24 Mar 2009 4:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon alors je ne vois aucune raison de laisser ceci trainer en longueur, demande acceptée Smile
Galatée
Pousse de Lys

MessagePosté le: Mar 24 Mar 2009 6:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

@ Monmon ^^ ne t'inquiète pas pour ma tenue il a su me recouvrir après happy pas fou non plus le Pygmalion kiss3 il avait pas envie de me partager Mr. Green

@Minini je cours de ce pas faire la demande ig drinks

edit==>revient en courant ^^ voila c'est fait i-m_so_happy
minini
Baronne de l'Alliance

MessagePosté le: Mar 24 Mar 2009 6:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

voila accepté Smile je vais de ce pas ouvrir l'ambassade et surtout vous transférer de groupe toi et mon prêtre préféré
Galatée
Pousse de Lys

MessagePosté le: Mar 24 Mar 2009 6:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci Very Happy

euh moi je vous avez dejà mis en allié sur le notre ^^ pis j'ai bien fait car Monmon accueil nos ti nouveaux lol2 dance3
monmon

MessagePosté le: Mar 24 Mar 2009 6:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dommage Sad (je ne parle pas de l'alliance, voir plus haut ^^)
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Officiel de la Guilde du Lys Bleu Index du Forum -> Demandes d'Alliances et Postulants. Toutes les heures sont au format GMT - 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: