Forum Officiel de la Guilde du Lys Bleu Index du Forum Forum Officiel de la Guilde du Lys Bleu
Voici le Forum Officiel de la Guilde du Lys Bleu. Venez partager avec les autres membres de la Guilde et menez l'expérience à limite de votre imagination...

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les chevaliers d'Etherius

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Officiel de la Guilde du Lys Bleu Index du Forum -> Demandes d'Alliances et Postulants.
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sparfell
Joueur Alidhan

MessagePosté le: Sam 19 Avr 2008 6:35 pm    Sujet du message: Les chevaliers d'Etherius Répondre en citant

bonjour tout le monde

j'espere que je poste au bon endroit. notre alliance étant effective, je viens me présenter à vous:

Sparfell de l'ordre des chevaliers d'Etherius, ambassadeur désigné pour faire le lien entre nos deux guildes.

puissions nous bien nous entendre chers alliés

si vous avez besoin de nous contacter pour une raison quelconque vous pouvez passer par moi ou venir directement sur notre forum.

à plus Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
stephyl
Lys Bleu

MessagePosté le: Sam 19 Avr 2008 7:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu à toi Sparfell, ne te gène surtout pas pour aller prendre un coup dans notre humble taverne! Laughing
Admin de pacotille

MessagePosté le: Sam 19 Avr 2008 7:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi Sparfell Smile

Je suis moi même assez présent sur les autres forums que je visite quotidiennement.

Si tu as des questions ou des remarques à nous faire, tu es au bon endroit.

A bientôt.

Je fus, je fus ... non c'est du passé, je ne suis plus qu'un vague souvenir ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Sparfell
Joueur Alidhan

MessagePosté le: Ven 25 Avr 2008 7:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir

je viens vous annoncer une petite nouveauté dans le fonctionnement de l'OCE :

Chers alliés,

Suite à une recrudescence de postulants, dont de nombreuses candidatures très intéressantes,
l’OCE a choisi de s’agrandir, en créant une deuxième guilde, « Cavalier
d’Etherius » Very Happy
Orya a nommé le mage Khyrec à la tête de celle-ci.

Cette guilde n’est qu’un prolongement de « Chevalier
d’Etherius ». Ainsi, les décisions relatives à l’une ou l’autre guilde
seront prises en concertation avec les membres des deux groupes. Bien entendu,
« Cavalier d’Etherius » adhère aux mêmes valeurs, et possède le même
esprit que sa grande sœur « Chevalier d’Etherius ».

Les ambassadeurs de l’OCE s’occuperont à présent des deux
guildes, et je serai donc votre interlocuteur privilégié pour l’OCE dans son
ensemble (Ordre des Chevaliers et Cavaliers d’Etherius).

Je vous demande donc d’accueillir avec bienveillance notre
nouvelle guilde, et d’accepter une alliance avec elle, au même titre que celle
avec la guilde originelle.

Je me ferai un plaisir de répondre à toutes vos questions
sur ce sujet. Wink
Callun
Admin de pacotille

MessagePosté le: Sam 26 Avr 2008 10:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nous vous souhaitons une belle évolution et une longue vie à cette guilde soeur.

Je ne doute pas de la similitude avec celle des "Chevalier d'Etherius" dans ce qui est l'état d'esprit et nous seront enchantés de lier une alliance avec eux Wink

Une petite parenthèse, je suis désolé que vous ayez perdu la forteresse de Broquir,
mais j'ai passé la première demi heure à la défense jusqu'à la salle du trône avec une poignée de cartellois ( 5-6 )
mais les vagues éxilées et royaliste ont eu le dessus de nous et du regain de combattants à l'heure de jeu.

Si vous souhaitez renouveler une opération offensive, nous seront là pour vous épauler.

Je fus, je fus ... non c'est du passé, je ne suis plus qu'un vague souvenir ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
SarahCooper
Diplomate en herbe

MessagePosté le: Dim 27 Avr 2008 7:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ben moi j'ai rien pu défendre Rolling Eyes Je me suis connectée, dans les 2 minutes j'étais morte une premiére fois... et ensuite, je suis morte 2 fois en essayant de revenir, donc j'ai laché l'affaire! Laughing Laughing Laughing désolée aussi donc Rolling Eyes Rolling Eyes
Joueur Alidhan

MessagePosté le: Dim 27 Avr 2008 8:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

pour la forto on s'y attendait, nos espions avaient bien travaillé Laughing

le gros de la défense était à ceth au début, ils ont envahi meru plus tard. dommage que cette masse ne soit pas venu sur broquir.

merci à vous Wink
minini
Baronne de l'Alliance

MessagePosté le: Dim 27 Avr 2008 3:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour! pour l'alliance avec votre seconde guilde, ce sera bien sur accepté sur réception. Pour la forteresse, dommage, mais nous seront la pour vous seconder la prochaine fois encore ;)
Sparfell
Joueur Alidhan

MessagePosté le: Mar 29 Avr 2008 1:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci Minini

Khyrec a du lancer la demande d'alliance normalement
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Officiel de la Guilde du Lys Bleu Index du Forum -> Demandes d'Alliances et Postulants. Toutes les heures sont au format GMT - 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: