Forum Officiel de la Guilde du Lys Bleu Index du Forum Forum Officiel de la Guilde du Lys Bleu
Voici le Forum Officiel de la Guilde du Lys Bleu. Venez partager avec les autres membres de la Guilde et menez l'expérience à limite de votre imagination...

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Leandrine, ambassadrice des Shaï-Hulud

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Officiel de la Guilde du Lys Bleu Index du Forum -> Demandes d'Alliances et Postulants.
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Leandrine
Graine de Lys

MessagePosté le: Ven 14 Mar 2008 6:21 am    Sujet du message: Leandrine, ambassadrice des Shaï-Hulud Répondre en citant

Bien le bonjour à vous, nobles amis.

Je me présente : Dame Leandrine, ambassadrice officielle des Shaï-Hulud et des S-H Illumination.

Je crois que mon amie Choutatix est déjà venu vous titiller un peu mais elle préfère ne pas être ambassadrice.

C'est pour quoi je viens dans l'espoir de resserer nos liens d'amitié et d'entraide.

A bientot

Dame Leandrine
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SarahCooper
Diplomate en herbe

MessagePosté le: Ven 14 Mar 2008 7:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à toi dame Leandrine!
Je profite de mon passage ici pour te souhaiter la bienvenue en notre humble foyer! N'hésite pas à revenir aussi souvent que tu le souhaite Wink
Lys Bleu

MessagePosté le: Ven 14 Mar 2008 9:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue Ô ambassadrice Léandrine. Que votre séjour parmi nous soit des plus agréables!Et comme le dit sit bien ma comparse Sarahcooper, n'hésitez pas à revenir aussi souvent que désirez. Laughing
Admin de pacotille

MessagePosté le: Ven 14 Mar 2008 9:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Dame Leandrine,

Je vous souhaite la bienvenue sur nos terres en espérant moi aussi une collaboration mutuelle.

Dans l'attente de vos futurs posts, Callun.

Je fus, je fus ... non c'est du passé, je ne suis plus qu'un vague souvenir ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
minini
Baronne de l'Alliance

MessagePosté le: Ven 14 Mar 2008 10:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je me joint aux autres membres pour te souhaiter la bienvenue!! J'espère que tu te sentiras comme chez toi parmis nous ;)
Tarkanne
Chevalière

MessagePosté le: Ven 14 Mar 2008 11:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

Quel plaisir de vous accueillir parmi nous !
En espérant vous voir ici souvent...
Lys Argenté

MessagePosté le: Ven 14 Mar 2008 3:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue !

The tite Horsica,
AFMLB
Ancienne Fière Membre du Lys Bleu
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Leandrine
Graine de Lys

MessagePosté le: Lun 17 Mar 2008 6:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour votre chaleureux accueil Smile
Rassurez vous si vous avez à boire...je devrais rapidement me sentir chez moi..

J'espère pouvoir établir les bases d'une collaboration enrichissante entre nos deux guildes

(purée ca donne mal au crane de parler si bien....et ca donne soif lol)

A bientot
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Callun
Admin de pacotille

MessagePosté le: Lun 17 Mar 2008 11:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Apportez donc des Chopes que l'on cheers et drinks jusqu'au moment où notre nouvelle Ambassadrice sera sick et là nous pourrons négocier punish

Et on verra qui est le big_boss ici innocent worshippy

Non mais c'est quoi ces alcooliques du matin ranting2

Je fus, je fus ... non c'est du passé, je ne suis plus qu'un vague souvenir ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Tarkanne
Chevalière

MessagePosté le: Ven 21 Mar 2008 9:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Gare à toi Callun... Léandrine est bien entraînée !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Officiel de la Guilde du Lys Bleu Index du Forum -> Demandes d'Alliances et Postulants. Toutes les heures sont au format GMT - 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: