Forum Officiel de la Guilde du Lys Bleu Index du Forum Forum Officiel de la Guilde du Lys Bleu
Voici le Forum Officiel de la Guilde du Lys Bleu. Venez partager avec les autres membres de la Guilde et menez l'expérience à limite de votre imagination...

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

le moine kamelancien
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Officiel de la Guilde du Lys Bleu Index du Forum -> Demandes d'Alliances et Postulants.
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
kamelancien62
Pousse de Lys

MessagePosté le: Lun 27 Oct 2008 4:28 pm    Sujet du message: le moine kamelancien Répondre en citant

Bonjour a tous:
Voila je me présente je suis un moine de level 14 bientôt 15 qui aimerait avancer dans le jeu et cela avec vous. Sachez que je ne suis pas voleur ni chasseur de prime mais je choisirez d'ici peu chasseur de prime.
Voila si vous avez des questions a posez n'hésitez pas!

Cordialement kamelancien Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
minini
Baronne de l'Alliance

MessagePosté le: Lun 27 Oct 2008 5:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour a toi et bienvenue sur notre forum! tout d'abord quelques questions:

1. Est-ce ton premier perso?

2. Pourquoi notre guilde et comment nous a tu connus?

3. Peux-tu nous fournir un screen de tes compétences, comprenant le chasseur de prime puisque c'est ce que tu compte choisir?

4. As-tu lu nos règles et es-tu en accord avec elles?

Alors commence par répondre a ces questions, nous apprendrons a te connaitre un peu! et je t'invites a passer a la taverne te rafraichir un peu Smile

Bien sur si les autres ont d'autres questions, allez-y!
kamelancien62
Pousse de Lys

MessagePosté le: Lun 27 Oct 2008 9:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

1. Est-ce ton premier perso?
Oui c'est mon premier perso et le seul
2. Pourquoi notre guilde et comment nous a tu connus?
Et bien j'ai choisi votre guilde car j'ai entendu dire que vous aviez une bonne réputation et donc je suis venu postuler et je vous ai connus de même toujours en entandant parler de vous vous m'avez l'air d'être une bonne guilde et donc je viens postuler ma candidature
3. Peux-tu nous fournir un screen de tes compétences, comprenant le chasseur de prime puisque c'est ce que tu compte choisir?

http://img233.imageshack.us/my.php?image=alidhanug6.jpg
voila le lien faites copier coller

4. As-tu lu nos règles et es-tu en accord avec elles
Oui j'ai lu vos règles et suis en accord avec!!
minini
Baronne de l'Alliance

MessagePosté le: Lun 27 Oct 2008 10:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci de tes réponses rapides ;) Alors la réponse numéro 2 me fait venir une autre question, avec le très peu de temps que tu as passé sur les terres d'alidhan, qui donc t'as parlé de notre réputation? c'est vrai mais bon je suis curieuse ^^

Pour le screen, j'en voudrait un autre quand tu vas avoir la compétence chasseur de prime svp... avec tout ce qui arrive ces temps ci, je songe a refuser tous les voleurs que je ne connais pas personnellement ou quelqu'un de la guilde. Et comme tu as dit que tu allais le prendre je ne t'impose rien Smile

Ah oui question 5. A quelle fréquence penses-tu jouer et passer sur le forum?
kamelancien62
Pousse de Lys

MessagePosté le: Mar 28 Oct 2008 8:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien je vais faire des tours sur les forums de tant a autre et beaucoup sont en alliance avec vous et beucoup parle de vous donc je prèfère rentrer dans une guilde comme celle la que dans une guilde de voleur ou autre!!!

Pas de souci voila le screen: http://img530.imageshack.us/my.php?image=alidhan2oo3.jpg

Je me connecte tous les jours mais ne joue pas tous les jours je joue tous les 2 jours pour avoir un peu + de Pa et de Pm et sur le forum je passe ma tête tous les jours!!!
monmon
Caliméro dit As de Trèfle

MessagePosté le: Mar 28 Oct 2008 1:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Déja bienvenu en ces lieux.

Et par curiosité, quelle voies penses-tu choisir, combattant ou soigneur ?
Pousse de Lys

MessagePosté le: Mar 28 Oct 2008 1:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien je ne sais pas encore mais je choisirais + soigneur car en raids ou autre si il y a des ennemis a peut être utile enfin je ne vous en parl pas trop car ca peut encore changé Wink
minini
Baronne de l'Alliance

MessagePosté le: Mar 28 Oct 2008 3:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

d'accord alors laisse moi un jour ou 2 pour faire une mini enquête d'usage, et je te reviens la dessus ;)
kamelancien62
Pousse de Lys

MessagePosté le: Mar 28 Oct 2008 3:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ok pas de souci ne soyons pas presser les plus rapides sont les perdants!!!
minini
Baronne de l'Alliance

MessagePosté le: Mar 28 Oct 2008 7:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bon point pour toi Smile
kamelancien62
Pousse de Lys

MessagePosté le: Mer 29 Oct 2008 11:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci minini j'ai oublié de dire j'ai déja aussi 6 coeurs d'éxilhés et 3 coeurs royalistes Razz pour mon alléeance pour plus tard lolje suis niveau 15 il me reste encore 25 niveau avant d'y arriver mais bon ca ira lol
minini
Baronne de l'Alliance

MessagePosté le: Mer 29 Oct 2008 1:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

les coeurs royalistes te servent a rien ;) Alors tu as des amis sur le jeu déja! on les connais?

(oui oui je sais, je suis trop curieuse lol)
kamelancien62
Pousse de Lys

MessagePosté le: Mer 29 Oct 2008 2:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non non je n'ai pas d'ami qui joue plusieurs fois j'ai vu des éxilhés et royaliste aller aux monstres du cartel je leur est tout simplement demandé de me les donner et c'est ce qu'il ont fait et les remercie lol même si c'est nos ennemis Twisted Evil
monmon
Caliméro dit As de Trèfle

MessagePosté le: Mer 29 Oct 2008 5:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Des exilés qui raident et distribuent des cœurs de gardiens ????
Pousse de Lys

MessagePosté le: Mer 29 Oct 2008 5:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien oui disons que je suis niveau 15 bientôt 16 et que donc il ont eu pitier de moin enfin c'est sympa de leur part lol

http://img372.imageshack.us/my.php?image=alidhanww6.jpg

Regardez lol je vous ment pas!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Officiel de la Guilde du Lys Bleu Index du Forum -> Demandes d'Alliances et Postulants. Toutes les heures sont au format GMT - 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: