Forum Officiel de la Guilde du Lys Bleu Index du Forum Forum Officiel de la Guilde du Lys Bleu
Voici le Forum Officiel de la Guilde du Lys Bleu. Venez partager avec les autres membres de la Guilde et menez l'expérience à limite de votre imagination...

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

l'appel de l'aventure

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Officiel de la Guilde du Lys Bleu Index du Forum -> Demandes d'Alliances et Postulants.
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
alecsy
Joueur Alidhan

MessagePosté le: Mar 15 Avr 2008 3:43 pm    Sujet du message: l'appel de l'aventure Répondre en citant

Une personne s'avança jusqu'à l'impressionnante ambassade du lys bleu. Sa peau était d'ébène et le haut de son visage était caché par un masque blanc, les deux yeux de l'inconnu étaient noir et dans ceux ci des volutes argentées tourbillonnaient sans arrêt. Il s'approcha du régisseur de l'ambassade et inclina la tête en posant sa main droite sur sa poitrine.

Bonjour a vous membres du lys bleu.
Je me présente Alecsy, chevalier de la guilde appel de l'aventure.
Je me présente a vous afin de vous demander alliance. Les membres de ma guildes sont soumis a une charte très claire, qui peut être sujette a sanctions, dans celle ci chaque membre de l'appel s'engage a ne pas voler de cartellois ni d'en assassiner. Nous nous engageons aussi a aider nos alliés comme nous le pouvons mais au maximum de ce que nous pouvons faire. Nous promettons aussi d'aider tout nouveau a prospérer dans sa classe.

J'espère qu'une alliance sera faite entre nos deux guilde, et si vous désirez nous rencontrer vous pourrez le faire dans nos locaux : appeldelaventure.forum-actif.net
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Callun
Admin de pacotille

MessagePosté le: Mar 15 Avr 2008 4:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Soit le bienvenu en ces terres Alecsy.

Je suis Callun, ex Baron de la guilde Le Lys Bleu et responsable de ces Lieux.

J'apprécie cette belle présention qu'est la tienne, mais j'aimerais un peu plus de précision sur vos membres
sans avoir à faire des recherches par moi même ( et oui avec l'âge l'on devient exigence et fainéant Mr. Green )

En attendant tu as le loisir d'errer dans nos différentes sections.

Callun.

Je fus, je fus ... non c'est du passé, je ne suis plus qu'un vague souvenir ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
alecsy
Joueur Alidhan

MessagePosté le: Mer 16 Avr 2008 5:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Très bien, donc voici des informations sur tous les membres de ma guilde:

(clique sur l'image ^^")
minini
Baronne de l'Alliance

MessagePosté le: Ven 18 Avr 2008 10:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour désolée de la réponse tardive mais je manque de temps ces temps ci!! Je me suis inscrite sur votre forum et je vais aller y jeter un oeil le plus tot possible... En attendant bienvenue chez nous Wink
alecsy
Joueur Alidhan

MessagePosté le: Ven 18 Avr 2008 4:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ok, merci beaucoup !!

Sinon (et c'est un peu hrp), je pars en vacances, je serais de retour le 5 mai, donc ne vous inquiétez pas si je ne me connecte pas ^^".
SarahCooper
Diplomate en herbe

MessagePosté le: Ven 18 Avr 2008 6:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour chevalier!
Je te souhaite la bienvenue en notre domaine! J'espère que tu as fait bon voyage et t'invite à rester aussi longtemps qu'il te plaira!
Baronne de l'Alliance

MessagePosté le: Dim 27 Avr 2008 3:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour! Vote terminé, alliance acceptée ;) j.attend la demande et confirme le tout
alecsy
Joueur Alidhan

MessagePosté le: Lun 28 Avr 2008 9:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ok, merci beaucoup!!!

Je vais voir ça avec mon baron, valas.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Officiel de la Guilde du Lys Bleu Index du Forum -> Demandes d'Alliances et Postulants. Toutes les heures sont au format GMT - 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: