Forum Officiel de la Guilde du Lys Bleu Index du Forum Forum Officiel de la Guilde du Lys Bleu
Voici le Forum Officiel de la Guilde du Lys Bleu. Venez partager avec les autres membres de la Guilde et menez l'expérience à limite de votre imagination...

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Kikoo yop yop
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Officiel de la Guilde du Lys Bleu Index du Forum -> Demandes d'Alliances et Postulants.
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Eldak
Pousse de Lys

MessagePosté le: Mer 11 Nov 2009 12:21 am    Sujet du message: Kikoo yop yop Répondre en citant

Salut ! Je suis Eldak et je serais très content de faire partie de la guilde Le Lys Bleu...

J'ai 15 ans, je suis Québecois, secondaire 4 ...

Je joue à un autre jeu en ligne qui se nomme SilkRoad.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
monmon
Caliméro dit As de Trèfle

MessagePosté le: Mer 11 Nov 2009 3:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'en serai tout aussi heureux, malheureusement, la parano régnant sur alidhan nous obligeant à quelques questions préliminaires :

http://guildedulysbleu.vosforums.com/questionnaire-des-postulants-t989.html
Lys Argenté

MessagePosté le: Mer 11 Nov 2009 8:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Eldak !
Désolé on est brutaux un peu, mais bienvenue dans ces lieux, je t'offre une chopine drinks
Odea
Bouton de Lys

MessagePosté le: Mer 11 Nov 2009 5:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Eldak ! Ne t'inquiète pas si on fait un peu peur au début on est très gentil Very Happy
minini
Baronne de l'Alliance

MessagePosté le: Mer 11 Nov 2009 6:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour! merci d'être venu jusqu'ici. En effet tel que je t.avais dis par mp, nous devons apprendre a nous connaitre avant de voir si ca peut fonctionner, et le questionnaire que Monmon t'as mis le lien est le début.

Sinon, contente d'avoir un Québécois qui postule, faut équilibrer un peu Smile
Eldak
Pousse de Lys

MessagePosté le: Mer 11 Nov 2009 8:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci... ^.^

Mon perso est niveau 42, archer, je suis quelqun qui adore avoir des persos dans les jeux qui sont équilibrés... donc il n'est pas <<Full>> quelque chose. (bon le questionnaire plutôt débile me demande ma guilde) -.-' Laughing j'ai pas de métier... puis je n'ai pas choisis encore ma voie mais ces pas dans la branche malhonnête ! Vous êtes ma première guilde où je postule... Même si ya aussi La Guilde Indochinoise qui m'avait demandé =P Je veux être avec vous pour faire la guerre aux méchants et avoir de la compagnie parfois... j'aime partager.

Que pensez-vous des vols et des meurtres sur les cartelois . > si je pogne quelqun qui me fait les poches il s'en prend plein la geule.
Quel est votre avis sur notre charte ? huh... la charte ? nno je plaisante elle est bien ... Evil or Very Mad
Avez-vous fait votre allégeance ? Pourquoi ? bon pour le moment il me faut des coeurs
Avez-vous des contacts avec les autres alignements, quel est votre comportement vis à vis d'eux ?
dans Mérulik j'esseye de pas trop attaquer les personnes de mon niveau car ces déja dur d'avoir la paix 3 secondes... Il faut quand même avoir un peu de tenue. Sinon quand je dois rentrer à l'auberge il doit pas être sur mon chemin =)

je serai pas le joueur le plus actif ces sûr mais je dirai mon mot et puis je vais dégager l'air que je dégagerai !

pour le screeen je me donne pas la peine maintenant désolé ... mais jai le piège niveau 3 (max)

Détail:Un de vos pièges a blessé maraging, il lui a infligé 280 points de dommage.

Tir simple niveau 5 (max)
soins mineurs niveau 1 et l'attaque de base aussi ^^ jai proche de 50 000 PO

à l'event d'halloween j'ai vendue mes potions et citrouilles aux enchères ^^ c'était très payant Smile 44 000 or

Bon VOILAAA

LooOoOoOoo0oo000o0O0o0olllllllZzZZzz

*oui de quoi se rendre fou
Pierkiroul
Lys Argenté

MessagePosté le: Mer 11 Nov 2009 9:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Waou, violent la fin blink (je parle du lolilol mort de lol etc ...)

Sinon c'est bien bien tout ça, mais concernant le screen (je prends les devants sur mes comparses) en fait si tu pouvais en faire des jolis quand tu auras le temps, ce n'est pas un manque de confiance, nous demandons cela à toutes les personnes postulant pour intégrer notre guilde, il s'agit d'une question de sécurité pour nous, et si tu n'as rien à cacher ça ne devrait pas te poser de souci (à part la flemme peut-être Very Happy). Si ton nom peut apparaître sur les screens c'est encore mieux.

Je laisse les questions à mes collègues pour la suite.
Eldak
Pousse de Lys

MessagePosté le: Jeu 12 Nov 2009 12:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

bah déja que je vais avoir la flemme je pourrais barrer mon nom ? sa f'ra plus zolie ! Wink Smile

Je ferai les screens en fin de semaine... sinon je sais pas de quooi vous avez peur ? grpoumph...
Eldak
Pousse de Lys

MessagePosté le: Jeu 12 Nov 2009 12:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé double poste !

¤ j'avais oublié qu'on pouvait donner de l'or pour la guilde ... Et puis moi ces une fonction que je vais utilisé beaucoup car j'aime sa montrer que je contribue pour faire monter la guilde (et non montrer que j'ai de l'argent(de toute façon je dois même pas être riche ^^)) ¤
minini
Baronne de l'Alliance

MessagePosté le: Jeu 12 Nov 2009 12:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Honnêtement les po c'est pas prioritaire a mon gout. On est pas beaucoup fait qu'on monte de niveau assez lentement, quand on a les points on se pose la question des sous mais on a des gens qui peuvent fournir sans probleme pour backer ce qui nous manque.

par contre ton screen surtout ne barre pas ton nom on a besoin de voir que c'est bien toi.
Eldak
Pousse de Lys

MessagePosté le: Jeu 12 Nov 2009 9:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

minini
Baronne de l'Alliance

MessagePosté le: Jeu 12 Nov 2009 11:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Smile Mais il nous manque encore tes carac Wink
Eldak
Pousse de Lys

MessagePosté le: Ven 13 Nov 2009 8:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et putain... je démissione... aller A +...

non sérieut vous allez avoir mes screens quand j'aurai encore moins la <<flemme>>
Eldak
Pousse de Lys

MessagePosté le: Ven 13 Nov 2009 9:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens... Sa donne presque le goût de devenir Hakxorz avec la bagatelle et les papiers d'inscription ici =^.^=

sans rancunne... A+ ....
Pierkiroul
Lys Argenté

MessagePosté le: Ven 13 Nov 2009 10:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas que ça nous amuse, c'est juste que c'est nécessaire en fait les screens, on est tous passé par là, il n'y a pas d'exception.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Officiel de la Guilde du Lys Bleu Index du Forum -> Demandes d'Alliances et Postulants. Toutes les heures sont au format GMT - 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: