Forum Officiel de la Guilde du Lys Bleu Index du Forum Forum Officiel de la Guilde du Lys Bleu
Voici le Forum Officiel de la Guilde du Lys Bleu. Venez partager avec les autres membres de la Guilde et menez l'expérience à limite de votre imagination...

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Hinkel vous fait des bobos, Hansaplast vous les soigne ;)
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Officiel de la Guilde du Lys Bleu Index du Forum -> Devenir membre du forum
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Hinkel
Bouton de Lys

MessagePosté le: Sam 13 Nov 2010 1:45 pm    Sujet du message: Hinkel vous fait des bobos, Hansaplast vous les soigne ;) Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je suis le pote de Hansaplast (en réalité je suis son amant mais il ne veut pas l'avouer) et j'aimerai rejoindre votre guilde.
Je ne connais encore aucun des membres qui la composent mais si Hansaplast postule ici, alors je postule ici.

J'avais commencé par créer une guilde mais en y réfléchissant bien, se retrouver qu'à 3 (Hansaplast, le 3ème larron et moi) dans notre guilde ne nous intéressait pas tant que ça.

Alors "profiter" de l'expérience de personnages plus avancé dans le jeu et apporter un peu de fraîcheur à la guilde m'intéresse. Je passe tout les jours sur Alidhan et j'en ferai de même sur le forum.

Mon personnage est un guerrier niveau 26, prénommé Hinkel. Pour l'instant je me contente de faire les quêtes demandées, mais je pense qu'il y a encore une bonne partie du jeu que je ne connais point.

Sinon la personne derrière son ordinateur s'appelle Fabien, 24 ans et comptable.

Merci pour la lecture et à vos questions !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Odea
Bouton de Lys

MessagePosté le: Sam 13 Nov 2010 4:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour et bienvenu a toi ! Je ne te poserai pas de question (pour le moment ^^) car je laisse cela à notre chère et tendre baronne Wink
minini
Baronne de l'Alliance

MessagePosté le: Dim 14 Nov 2010 12:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour et bienvenue chez nous Smile

Je vais faire un copier coller de mes questions de base, selon les réponses les questions suivantes s'adapteront si nécessaire

Voici mes questions :

Est-ce ton premier personnage sur le jeu? Sinon quel est ton historique?

As-tu lu et est tu en accord pour respecter notre charte?

Que penses-tu du vol comme compétence en général? et sur les cartellois?

Connais-tu les forteresses? Si oui as-tu l'intention d'y participer?

A quelle fréquence penses-tu te connecter sur le jeu? et sur le forum?
monmon
Caliméro dit As de Trèfle

MessagePosté le: Dim 14 Nov 2010 4:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oh ben t'embête pas, on a un topic spécial pour ça : http://guildedulysbleu.vosforums.com/questionnaire-des-postulants-t989.html

Sinon bienvenu Hinkel
Bouton de Lys

MessagePosté le: Dim 14 Nov 2010 7:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

minini a écrit:

Est-ce ton premier personnage sur le jeu? Sinon quel est ton historique?

Oui c'est mon premier personnage, je n'ai pas fait l'erreur comme Hansaplast de mettre points n'importe où même si je ne suis pas sûr de les avoir bien distribués ^^.

minini a écrit:
As-tu lu et est tu en accord pour respecter notre charte?

Affirmatif, je la respecterai sans soucis.

minini a écrit:
Que penses-tu du vol comme compétence en général? et sur les cartellois?

Ca dépend de quel vol on parle ^^. Si c'est le fait de piquer des objets aux autres, ce n'est à la base pas dans mes principes. Je crois que je ne sais pas ce que sont les cartellois.

minini a écrit:
Connais-tu les forteresses? Si oui as-tu l'intention d'y participer?

J'ai entendu parler des forteresses mais je ne connais absolument pas le principe de celles-ci, à part que c'est un évènement qui revient tout les 3 jours et qui est intéressant d'après les dires. Oui j'ai l'intention d'y participer.

minini a écrit:
A quelle fréquence penses-tu te connecter sur le jeu? et sur le forum?

Comme dit dans mon 1er message, je me connecte tout les jours sur le jeu et je ferai de même sur le forum.

Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas ;)
Hansaplast
Tige de Lys

MessagePosté le: Dim 14 Nov 2010 7:57 am    Sujet du message: Re: Hinkel vous fait des bobos, Hansaplast vous les soigne ; Répondre en citant

Hinkel a écrit:
Bonjour à tous,

Je suis le pote de Hansaplast (en réalité je suis son amant mais il ne veut pas l'avouer)

Hooo le menteur, ne l’écoutez pas c'est un petit comique!
je suis hétérosexuel et je compte bien le rester Laughing
ceci dit, je pense pas que la guilde s’intéresse à notre vie privée^^
Baronne de l'Alliance

MessagePosté le: Dim 14 Nov 2010 10:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

lol effectivement c'est pas de mes affaires, et on a pas de préjugés chez nous ^^

Réponse rapide, les Cartellois c'est nous tous, les vert. Notre alignement quoi

Merci Monmon de me rafraichir la mémoire, bonne idée amusez vous tous les 2 a remplir notre magnifique questionnaire Smile
Hansaplast
Tige de Lys

MessagePosté le: Dim 14 Nov 2010 11:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

minini a écrit:

Merci Monmon de me rafraichir la mémoire, bonne idée amusez vous tous les 2 a remplir notre magnifique questionnaire Smile

oh non pas le questionnaire Crying or Very sad
il y a pas pire comme bizutage
Baronne de l'Alliance

MessagePosté le: Dim 14 Nov 2010 5:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

a lire les questionnaires des autres guildes, je t'assure que nous on est vraiment mais vraiment très gentils Smile
monmon

MessagePosté le: Dim 14 Nov 2010 8:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

D'ailleurs on pourrait peut être virer la partie sécurité, elle n'a plus tellement de raison d'être en V2.
Lys Argenté

MessagePosté le: Lun 15 Nov 2010 2:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Hinkel !!

Bienvenue ici, comme je disais à ton pote hansaplast ça fait plaisir de voir de la viande fraiche par ici. Donc fais comme à la maison, et prends donc une piche avec nous cheers
Arcimboldo
Fleur de Lys

MessagePosté le: Mar 16 Nov 2010 7:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hinkel a écrit:
Je crois que je ne sais pas ce que sont les cartellois.

encore 1 qui a survolé les textes du tutoriel ... HUM ! Evil or Very Mad

Ouai, en fait non, personne lis !! Laughing

euh, bien sinon sois bienvenu sur ce fo-rhum, j'espère que tu vas t'y plaire !
minini
Baronne de l'Alliance

MessagePosté le: Mer 17 Nov 2010 1:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

d'accord alors je vais lancer un sondage aussi, 7 jours a partir d'aujourd'hui max pour avoir la réponse Smile
Hinkel
Bouton de Lys

MessagePosté le: Mer 17 Nov 2010 3:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à tous
monmon

MessagePosté le: Mer 17 Nov 2010 6:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hansaplast devrait pouvoir voter pour Hinkel, on va voir si c'est un bon copain Mr. Green
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Officiel de la Guilde du Lys Bleu Index du Forum -> Devenir membre du forum Toutes les heures sont au format GMT - 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: