Forum Officiel de la Guilde du Lys Bleu Index du Forum Forum Officiel de la Guilde du Lys Bleu
Voici le Forum Officiel de la Guilde du Lys Bleu. Venez partager avec les autres membres de la Guilde et menez l'expérience à limite de votre imagination...

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Guilde La loi des déchus

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Officiel de la Guilde du Lys Bleu Index du Forum -> Demandes d'Alliances et Postulants.
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Wolf
Lys Bleu

MessagePosté le: Mer 12 Déc 2007 11:05 am    Sujet du message: Guilde La loi des déchus Répondre en citant

Guilde La Loi des Déchus
http://www.alidhan.net/detail_guilde.php?guilde=3201

Bon voilà une présentation de ma guilde (j’y suis membre depuis le 22 août environ ^^)

Description actuelle de la guilde : (je ne sais pas de quand elle date)
€ntrez, €ntrez braves gens!La Loi des Déchus n'est pas une guilde comme les autres. Nous vivions dans ces vastes forêts avant même l'arrivée de Zelandra.En ces temps reculés, nous avions établis des liens commerciaux dans toutes les terres d'alidhan. Marchands, brigands, voleurs, esclaves en fuite et tout autres voyageurs, pouvaient alors trouver refuge chez nous!Aujourd'hui, nous respectons Zelandra et combattons les autres alignements, bien que nous ayons conservé quelques contacts avec certains exilés et royalistes.Nos membres sont entierement libres de leurs actes en ces terres.L'actuelle barone KINEKO est assez sage pour contenir ses troupes de toutes exactions sur des cartellois, mais les mains habiles de certains d'entre nous, resteront toujours dans la poche du voisin!Seuls nos alliés sont à l'abrit à condition qu'ils respectent aussi leurs engagements.Ni honneur, ni gloire... nous sommes ici chez nous!
LA LOI DES DECHUS: commerces, diplomatie, assassinats, vols, enlevements, conseils, cartographie... Demandez nous!
Recrutement OFF
Seconde guilde : la voie des dechus
http://la-loi-des-dechus.asianfreeforum.com/

Notre baronne se nomme Kineko, magicienne de level 181 à ce jour (date d'édit).
Notre guilde est niveau 8.

Autres
Nous avons un forum. Il y a une bonne entente entre les membres ^^
Nous nous entraidons mutuellement (par exemples pour aller chercher des équipements alors qu’il faut avoir un certain niveau pour accéder au lieu, si il y a des problèmes ou autres etc.).
Nous planifions également des raids pour aller chez les Exilés ou Royalistes.

Si vous avez des questions sur ma guilde, vous pouvez les posez ici ou envoyer de mp à notre baronne Kineko ^^

http://mi.miniville.fr

Dernière édition par Wolf le Sam 21 Juin 2008 7:20 am; édité 3 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Callun
Admin de pacotille

MessagePosté le: Mer 12 Déc 2007 11:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Voici une précision sur les caractéristiques de cette alliance:

Tirée d'une correspondance avec Kineko

Kineko a écrit:
Je conçois que vous tuez et ne volez pas les cartels mais nous avons une autre vision des choses. Je vais vous expliquer, se sera simple.

- Nous ne volons pas et tuons pas nos alliers (alliance de guilde)
- Mais nous pouvons tuer des cartels et en voler (ceux qui ne sont pas allier à nous).
- Les solutions des quêtes seront donnés si cela reste entre nous. Je ne veux pas que sa passe de bouche en bouche chez nous. Les quêtes sont faites pour que l'on se casse un peu la tête.
- J'aimerais aussi que les informations que vous obtiendrez sur des raids (ennemis comme allier) me sont aussi difusés. (biensur je ferai de même)
- je pense que c'est à peu prés tout..

Je fus, je fus ... non c'est du passé, je ne suis plus qu'un vague souvenir ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
monmon
Caliméro dit As de Trèfle

MessagePosté le: Mer 12 Déc 2007 12:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour préciser, nous tuons et volons nous aussi ceux du cartel. Mais uniquement en représailles à ceux qui s'en sont pris à nous. Donc nous sommes peut être concordants avec eux.
Tu leur a parlé de notre liste des personnes à éviter ?
Lys Argenté

MessagePosté le: Ven 14 Déc 2007 4:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

exactement, tt a fait d'accord !
mais bon ca me fait perdre de l'honneur ! (et de l'xp !)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
minini
Baronne de l'Alliance

MessagePosté le: Dim 26 Oct 2008 6:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

alliance terminée, si questions me mp.
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Officiel de la Guilde du Lys Bleu Index du Forum -> Demandes d'Alliances et Postulants. Toutes les heures sont au format GMT - 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: