Forum Officiel de la Guilde du Lys Bleu Index du Forum Forum Officiel de la Guilde du Lys Bleu
Voici le Forum Officiel de la Guilde du Lys Bleu. Venez partager avec les autres membres de la Guilde et menez l'expérience à limite de votre imagination...

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Guerre
Aller à la page 1, 2  Suivante

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Officiel de la Guilde du Lys Bleu Index du Forum -> YuanWeiLan
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
gadzi
Chef de la Guilde

MessagePosté le: Jeu 31 Jan 2008 9:23 am    Sujet du message: Guerre Répondre en citant

Amis du Lys Bleu

Il est temps pour nous de développer une stratégie de guerre et de partir au combat le cœur vaillent.

Après un test contre les indépendants (merci a mon pote sura Sinister pour cette magnifique raclé ^^) et une cuisante défaite contre les Dynastishine (c'était même plus marrant à la fin), je viens vers vous pour me trouver un bras droit qui s'occuperait de cette partie qui n'est décidément pas mon domaine.

Il serait chargé de développer des tactiques de combat :p, et de trouver des adversaires a notre taille (c'est a dire pas trop gros ^^).

Voilà l'appel est lancé Smile

Chef des YuanWeiLAn, level 58
Fière d'être membre du Lys BLeu
Kenshasa Shaman soin lvl 31 Gadzia Archere lvl 37
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
deustiacci
Fleur de Lys

MessagePosté le: Jeu 31 Jan 2008 5:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Une statégie ?
Facile : Tout d'abord créer une unité dite d'élite : Les Guardians .
Ensuite ne pas partir taper à l'aveuglette, on s'est rendu compte durant toutes les guerres qu'il y a eu de part et d'autres dans le monde que taper de loin fait que l'on reçoit beaucoup moins de dégats.
Alors la meilleure technique consisterait à avoir 2 ou 3 lignes d'attaque!
La premiere ligne serait constitué de Tapeur, des vaillants soldats à pied qui ferait du corps à corps.
La deuxieme ligne serait constitué de sura magie et d'archers qui pourrait être une ligne à la fois de défense, mais aussi d'attaque à distance pour infliger des dégats sans en prendre ( sachant que la premiere ligne prendrait tous les dégats )
Enfin la 3eme ligne serait des shamans soin, qui permettrait de soigner la 1ere et 2eme ligne d'attaque.
Je me charge de créer cette unité d'élite Smile enfin si tout le monde est d'accord ^^

* Of what do have you need my friend ?... *
SarahCooper
Diplomate en herbe

MessagePosté le: Ven 01 Fév 2008 11:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et les shaman dragon on devient quoi? 2éme ou 3éme ligne? ohmy on est pas exclues de la guerre j'espére! Evil or Very Mad
Caliméro dit As de Trèfle

MessagePosté le: Ven 01 Fév 2008 11:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben vous pouvez couper les oranges pour notre retour victorieux tongue
Chef de la Guilde

MessagePosté le: Sam 02 Fév 2008 6:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je pensai aussi a former comme une sorte d'OP, les shamans et archères au milieu et les tapeurs autour.

Je vais établir des moments précis (dans la mesure des mes disponibilités) ou je déclencherai la guerre, par exemple le samedi de 17h a 18h. A voir ce qui arrange tout le monde.

Dernière chose, les TriuMiVria m'ont proposé la guerre sous forme de duel, 1 vs 1, mais ils sont tellement que je ne pense pas que soit un avantage et puis je trouve cela moins marrant.

elitia
Pousse de Lys

MessagePosté le: Lun 04 Fév 2008 8:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

salut à tous
je suis tout à fait ok avec deus pour sa stratégie.
je pense, en effet, que les coups doivent être portés de loin car notre corps à corps n'est pas au point face à des enemis très forts.
l'idéal serait, et j'ai testé, de taper en utilisant tous les sorts et de dégager rapide pour éviter de mourir et donc perdre des points.
puis je pense qu'il faut au maximun utiliser les sort qui figent l'enemis et permettent, dés lors, de taper +++sans avoir à subir de contre attaque.
voilà mon avis.
bon courage pour mettre tout cela en place
c'est un sacré boulot de fédérer et d'organiser !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gadzi
Chef de la Guilde

MessagePosté le: Lun 04 Fév 2008 10:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ok les gars, nous allons tester cette stratégie et puis nous modifierons au fur et mesure de nos expérience (bien que pour ma part, je suis un peu une tête brulée a ce niveau, je fonce, je réfléchie après poster_stupid ).

Pour le moment, je déclencherai la guerre le Samedi et le mercredi de 18 à 19h. A modifier si il se trouve que ce n'est pas un moment propice pour les membres de notre guilde. diablo

Voici un début de listing des guildes qui semblent etre de notre niveau et a qui je vais déclarer la guerre :
- Guerrilla
- HordeSauvage
- Gladiateur
- AnGelOfDeMoN
- Darchangel
- Hysterics

monmon

MessagePosté le: Lun 04 Fév 2008 3:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ça serait possible de faire des horaires variables d'un coup sur l'autre, faire varier le jour et l'heure, afin d'avoir tout le monde, même si ce n'est pas en même temps ?
Chef de la Guilde

MessagePosté le: Mar 05 Fév 2008 12:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

Il y aura toujours des guerres aléatoires au bon vouloir de chacun, un peu comme tout l'heure, mais effectivement ca peut le mercredi de 18 a 19h, le dimanche de 20h a 21h par exemple. Mais je tiens a des moments fixes, si je suis connecté bien sur ^^.

floe
Bouton de Lys

MessagePosté le: Mar 05 Fév 2008 12:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

elle est pas mal la stratégie il ne reste plus qu'a la mettre au point puis en tant que shaman soin ca me va vu que je n'inflige pas bcp de degats Embarassed

Don't worry, Be happy
theodu56
Graine de Lys

MessagePosté le: Jeu 07 Fév 2008 4:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

personellement je suis pas tout a fait dac pour les shaman soin elle seron le cible des atake ennemi car il von certe morire pas les premier ligne mai ka il vnt revivre on vo til se dirigé sur les soin et donc toute la tactike tombe a l'eau pour ma part apres a vs de voir
monmon

MessagePosté le: Jeu 07 Fév 2008 5:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Comme theo, je pense que c'est un peu simpliste, c'est très facile de se déplacer et de foutre une stratégie en l'air, rien ne les empêche de foncer sur nos dernières lignes.
Déja il faudrait définir une zone, il y a des portails, ça serait peut être pas mal d'exploiter des zones à mobilité restreintes.
Il faudrait aussi profiter des morts adverses. Dés qu'un ennemi meurt, un petit niveau la garde pour le re-tuer dés qu'il ressuscite, et les obliger à des recités. Et donc avoir une supériorité numérique pour quelques secondes.
On peut aussi nommer une équipe qui aurait pour but de les attirer où l'on veut.

Si c'était si simple de trouver la solution gagnante tout le monde la ferait. Il faut en définir quelques générales (surnombre, sousnombre, ennemis fort, ennemis faibles, ...), et ajouter des options en fonction de situations particulières (un guerrier très fort qui fout nos lignes en l'air, nos shamans dragons qui ne sont pas là, manque de popo bleues, ... ). Pas si simple la guerre ^^. Et ne pas oublier d'ajouter un facteur hasard afin de rendre imprévisibles nos actions.
Chef de la Guilde

MessagePosté le: Jeu 07 Fév 2008 7:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

monmon a écrit:
Dés qu'un ennemi meurt, un petit niveau la garde pour le re-tuer dés qu'il ressuscite, et les obliger à des recités. Et donc avoir une supériorité numérique pour quelques secondes.

Ayant testé des centaines des centaines de fois si tu ressucite sir place en guerre, tu recupere quand meme 100 % de ta vie donc tactique a exclure Sad.

monmon

MessagePosté le: Jeu 07 Fév 2008 7:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ballot :-(

Pour bien commencer, il faudrait déja connaitre nos troupes, qui est motivé par des guerres. On peut aussi diviser l'équipe en unités de 3 ou 4 personnes, afin d'avoir plusieurs fronts indépendants.
Chef de la Guilde

MessagePosté le: Jeu 07 Fév 2008 9:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le problème avec ce genre de tactique c'est que pour le moment on ne sait jamais trop qui va partir a la guerre avant d'y être.

Ce que j'ai remarqué, c'est qu'il est primordial de protéger les plus faibles et les personnages de soutien. ensuite penser a attaquer.
Mais je suis nulle pour ça, perso, je rentre dans le tas tête baissé et tiens pas longtemps à leur assaut ^^. Mais je sais pas résister a l'appel de la bataille.

J'ai grand besoin d'aide pour une listing de guilde à attaquer, pour le moment tout ce que j'ai essayé a foirer Sad.

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Officiel de la Guilde du Lys Bleu Index du Forum -> YuanWeiLan Toutes les heures sont au format GMT - 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: