Forum Officiel de la Guilde du Lys Bleu Index du Forum Forum Officiel de la Guilde du Lys Bleu
Voici le Forum Officiel de la Guilde du Lys Bleu. Venez partager avec les autres membres de la Guilde et menez l'expérience à limite de votre imagination...

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ennemie des Yuan

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Officiel de la Guilde du Lys Bleu Index du Forum -> YuanWeiLan
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
gadzi
Chef de la Guilde

MessagePosté le: Lun 03 Mar 2008 8:27 am    Sujet du message: Ennemie des Yuan Répondre en citant

Voici le topic dédiés à nos futurs vengeances envers tous ceux qui nous ont maltraités. diablo

Royaume de Jinno (bleu)

- Guilde Ths (pour vol de metin de manières honteuses)

Ps: ici pourront être noter les cruels qui vont regretter d'avoir ce statut.

Chef des YuanWeiLAn, level 58
Fière d'être membre du Lys BLeu
Kenshasa Shaman soin lvl 31 Gadzia Archere lvl 37
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
stephyl
Lys Bleu

MessagePosté le: Lun 31 Mar 2008 12:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Darkxira (l'arnaqueuse!)

Ce joueur a essayée de m'arnaquer en me menaçant de me bannir pour 3 jours si je lui prêtais pas 60 000 yangs.

Malheureusement pour elle et heureusement pour moi, je n'ai pas cédée. Laughing
Bouton de Lys

MessagePosté le: Lun 07 Avr 2008 9:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de jeter un œil sur ton post stephyl.

Si je peux me permettre un petit conseil dans le cas où ce type de situation se reproduirais.
Fait une capture d'écran de la conversation et envoie là par le biais du forum officiel de metin à un GM, dont tu trouveras la liste sur ce même forum. Tu peux également filmer la conversation.

En effet se faire passer pour un GM et menacer un joueur est strictement interdit et est passible de bannissement définitif.
Ce type d'attitude dénature l'atmosphère du jeu et est considérée comme étant de la tricherie.

Lui pourrir la vie In Game ne me semble pas une solution d'autant que un joueur comme celui-ci est tout à fait capable de te screener et de se plaindre auprès des GM pour harcellement.
Alors que c'est lui qui est à l'origine du problème, c'est toi qui serais bannie et sanctionnée.

L'arrivée de nombreux nouveaux joueurs, ce qui semble s'être produit ces dernières semaines, s'accompagne à chaque fois de la présence dans le jeu de personnes vraiment peu sympathiques et malhonnêtes.
Il faut en général quelques jours pour les voir abandonner le jeu ou ce faire exclurent. C'est particulièrement pénible mais c'est comme ça.

Mon avis est de faire confiance aux GM même si parfois ils restent lent à réagir, mais n'oublions pas qu'ils sont tous bénévoles même Reita.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Choubinette
Lys Argenté

MessagePosté le: Mar 08 Avr 2008 2:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

eclesiastes de notre Royaume.... Sad

pour vol de metin et tuerie envers mon petit moi-même!

P.S. Mais le hic, pour me défendre, j'ai fini par me mettre aussi en mode Libre... suis-je aussi dans le tord? Au moins je l'avoue. Mais j'ai pas eu le temps de lire le nom de sa guilde, j'étais trop occupée à fuir mais il m'a rattrapé et tué et s'est enfuit!

Au fait, on fait comment pour savoir dans quelle guilde ils sont quand on n'a pas le temps de voir au dessus de leur nom...???
monmon
Caliméro dit As de Trèfle

MessagePosté le: Mar 08 Avr 2008 4:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce qu'il a fait n'est absolument pas interdit. C'est jouer comme un pourri, mais c'est autorisé. La meilleure défense dans ce cas là, est à mon avis de laisser faire, d'enlever son armure, et de provoquer afin qu'il vous tue le plus possible, afin de diminuer son grade. J'ai fait ça avec un guignol, au bout de 5 ou 6 morts, il était cruel, et tout le monde lui tapait dessus. Marrant quoi Mr. Green
Lys Argenté

MessagePosté le: Mar 08 Avr 2008 7:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

monmon a écrit:
Ce qu'il a fait n'est absolument pas interdit. C'est jouer comme un pourri, mais c'est autorisé. La meilleure défense dans ce cas là, est à mon avis de laisser faire, d'enlever son armure, et de provoquer afin qu'il vous tue le plus possible, afin de diminuer son grade. J'ai fait ça avec un guignol, au bout de 5 ou 6 morts, il était cruel, et tout le monde lui tapait dessus. Marrant quoi Mr. Green

Pfouhaha j'adore!!! Je suivrai ton conseil le prochain coup!
stephyl
Lys Bleu

MessagePosté le: Mer 07 Mai 2008 4:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon ça yest un autre boulet :

Roparzh!!!!

Voici ce qu'il m'a mp :

By stephyl at 2008-05-07

By stephyl at 2008-05-07

Dsl pour les images full size mais je savais pas comment les mettres + petites

Mrd, oubliez ça, c'était une très mauvaise blague de Teg! Crying or Very sad
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Officiel de la Guilde du Lys Bleu Index du Forum -> YuanWeiLan Toutes les heures sont au format GMT - 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: