Forum Officiel de la Guilde du Lys Bleu Index du Forum Forum Officiel de la Guilde du Lys Bleu
Voici le Forum Officiel de la Guilde du Lys Bleu. Venez partager avec les autres membres de la Guilde et menez l'expérience à limite de votre imagination...

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

docteur gonzo n'a de docteur que le pseudo
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Officiel de la Guilde du Lys Bleu Index du Forum -> Devenir membre du forum
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Pierkiroul
Lys Argenté

MessagePosté le: Lun 29 Nov 2010 7:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu veux doc tu peux postuler dans la partie adéquate, c'est là-bas qu'on pose les questions mortelles Twisted Evil . Et je pense que pour le sondage on va faire Patronus et toi d'un coup, ça ira plus vite !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Patronus
Tige de Lys

MessagePosté le: Lun 29 Nov 2010 9:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai pas envie de me faire sonder...et puis sonder quoi d'abord? Shocked

J'aime animer les forums, un peu de distraction ça fait pas de mal..^^
minini
Baronne de l'Alliance

MessagePosté le: Lun 29 Nov 2010 1:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour et bienvenue Smile

vraiment dommage que j'ai plein de boulot ce matin je suis sure que je trouverais plein de questions pour les postulants ^^

Continuez de vous amuser, d'ici quelques jours on lance un sondage (je suis d'accord pour le sondage commun cette fois ci) dès qu'on a les formulaires et tout ca ;)
minini
Baronne de l'Alliance

MessagePosté le: Mar 30 Nov 2010 12:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon finalement décembre arrive et comme chaque année mon temps disparait avec lui... alors faisons les choses simplement, remplis moi si tu le veux bien ce questionnaire, par la suite si pas de questions je lancerai le sondage en interne, pour votre admission. Après si tout va bien on aura amplement le temps de faire connaissance tous ensemble, après noel quand j'aurai plus rien a faire au boulot

Voici le terrible questionnaire (pas si terrible en fait)
présentation :

Un petit descriptif de votre personnage : niveau, classe, guilde.
Avez-vous un métier ?
Quelle voie suivez-vous : voleur, assassin, chasseur de prime, justicier ?
Avez-vous d'autres demandes en cours ? Avez vous fait des demandes rejetées avant de venir ici ?
Qui êtes vous (RP libre) ?
Comment nous avez-vous connus ?
Pourquoi voulez-vous nous rejoindre ? Qu'attendez-vous de nous ?

valeurs :

Que pensez-vous des vols et des meurtres sur les cartelois .
Quel est votre avis sur notre charte ?
Avez-vous fait votre allégeance ? Pourquoi ?
Avez-vous des contacts avec les autres alignements, quel est votre comportement vis à vis d'eux ?

style de jeu :

Dans quelle zone évoluez-vous (Cyrosh, Mérulik, Gonk, ...) ?
Comment jouez-vous : pvp, pvm, raideur, sitteur, ... ?
Comment avez-vous monté votre personnage (défensif, offensif, soigneur, ... ) ?
Comptez-vous être actifs au sein de la guilde, sur le forum ?
Comment vous voyez-vous dans 6 mois ? Un an ?

historique :

Avez-vous déjà fait partie d'une guilde ? Lesquelles et pourquoi les avoir quitées ?
Avez-vous déjà été dans un autre alignement ?
Est-ce votre premier personnage ? Si non, qui était-il et pourquoi avoir changé ?

Sécurité :

Partie aussi désagréable pour vous que pour nous, mais nous sommes obligés d'y passer.
Pourrais-t-on avoir un screen des compétences, des quêtes, et des classements (avec pseudo apparent) ?
Pour apprendre à faire un screen : http://forum.alidhan.net/index.php?showtopic=3359

HRP :

Si vous voulez-nous en dire un peu plus sur vous, n'hésitez pas, cette partie est bien sur complètement optionnelle.
docteur gonzo
Tige de Lys

MessagePosté le: Mar 30 Nov 2010 11:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je te rempli ça demain ;)
Tige de Lys

MessagePosté le: Mer 01 Déc 2010 7:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bon bah je me lance ^^

*beh comme dit un peu plus haut , je suis docteur gonzo , petit mage de lvl 31 (et oui j'ai un peu avancé^^) et je souhaite faire parti de votre guilde Very Happy (bah oui sinon je serai pô là entrain de vous écrire :s )

Avez-vous un métier ?
*non je suis chômeur et compte bien le rester longtemps ^^

Quelle voie suivez-vous : voleur, assassin, chasseur de prime, justicier ?
*beh je suis voleur , mais c'est que j'ai fait une boulette car j'ai accepté la quête du brigand sans savoir que celle ci me ferai devenir voleur^^ (quand vous me connaîtrez un peu mieux vous vous apercevrez que je suis un boulet^^)

Avez-vous d'autres demandes en cours ? Avez vous fait des demandes rejetées avant de venir ici ?
*ouch alors là je reçois minimum 3 demandes par jours mais celles ci ne m’intéressent pas ;)

Qui êtes vous (RP libre) ?
*fils de l'oncle à la grand mère paternelle de Harry Potter et de la grand tante à Samantha l'apprentie sorcière , j'ai été élevé par la mère Michel qui a perdu son chat (en fait elle l'avait pas perdu , mais c'est moi qui l'ai mangé [je compte sur votre discrétion sinon elle va encore me punir]) jusqu'à l'age de 12 ans!
puis je suis parti en croisade avec l’abbé Pierre (pas kiroul^^) pour lutter (en Russie) contre l'invasion des moucherons carnivores mangeurs de biscottes !
pendant cette guerre je me suis amouraché de hinkel! avec qui j'ai passé de torrides nuits autour de moult feux de camps !
quand celui-ci m'a abandonné , je suis tombé dans l'alcool , la drogue et la dépression jusqu'à ma rencontre avec handsaplast qui m'a guéri et avec qui je vis une magnifique histoire d'amour!
voilà , je vais pas vous raconter les détails sinon y'en a pour une dizaine de pages encore^^

Comment nous avez-vous connus ?
*par l’intermédiaire de mes 2 compères cité ci-dessus

Pourquoi voulez-vous nous rejoindre ? Qu'attendez-vous de nous ?
*je veux rejoindre votre guilde pour être conseillé au mieux et me faire de nouveaux amis Very Happy et concurrencer la baronne sur le nombre de morts subies (à ce que j'ai entendu dire elle en a un paquet a son actif^^)
en contre partie , je partagerai ma bonne humeur Smile

valeurs :

Que pensez-vous des vols et des meurtres sur les cartelois ?
*c'est pô joli joli ^^

Quel est votre avis sur notre charte ?
*je la trouve nickel mais vous avez pas mis l'heure a laquelle on se retrouve pour boire l'apéro ^^

Avez-vous des contacts avec les autres alignements, quel est votre comportement vis à vis d'eux ?
*a part me faire démonter et être envoyé au cimetière je n'ai aucun rapport avec ces gens là(de toute façon j'ai arrêté la zoophilie :p )

style de jeu :

Dans quelle zone évoluez-vous (Cyrosh, Mérulik, Gonk, ...) ?
*la région de cyrosh pour le moment

Comment jouez-vous ?
*beh avec mes doigts et mon clavier^^

Comment avez-vous monté votre personnage (défensif, offensif, soigneur, ... ) ?
*porté sur l'offensif

Comptez-vous être actifs au sein de la guilde, sur le forum ?
*oh beh oui j'aime bien les forums ^^

Comment vous voyez-vous dans 6 mois ? Un an ?
*je sais pas trop mais j’espère avoir un peu évolué et a mon tour pouvoir donner des conseils aux futurs nouveaux membres ;)

historique :

Avez-vous déjà fait partie d'une guilde ? Lesquelles et pourquoi les avoir quitées ?
*aucunes guildes auparavant !!

Avez-vous déjà été dans un autre alignement ?
*non

Est-ce votre premier personnage ? Si non, qui était-il et pourquoi avoir changé ?
*oui premier perso

Sécurité :

Partie aussi désagréable pour vous que pour nous, mais nous sommes obligés d'y passer.
Pourrais-t-on avoir un screen des compétences, des quêtes, et des classements (avec pseudo apparent) ?
*pff les screens et moi c'est une longue histoire^^

Pour apprendre à faire un screen : http://forum.alidhan.net/index.php?showtopic=3359
Rolling Eyes Rolling Eyes

voilà , si vous avez d'autres questions je reste a votre disposition Very Happy
Baronne de l'Alliance

MessagePosté le: Mer 01 Déc 2010 10:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu sauras jeune ami que je suis imbattable niveau mort ^^

merci pour les réponses, sondage surement lancé demain... ou si un chevalier a plus de temps que moi il peut le faire, 7 jours max pour la réponse.
Pierkiroul
Lys Argenté

MessagePosté le: Jeu 02 Déc 2010 7:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Purée c'est du bon rp ça, t'as réussi à me faire marrer Mr. Green
minini
Baronne de l'Alliance

MessagePosté le: Jeu 02 Déc 2010 1:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

+1 j'adore
Hansaplast
Tige de Lys

MessagePosté le: Jeu 02 Déc 2010 5:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

docteur gonzo a écrit:
Comment jouez-vous ?

La question est pas si ubuesque que ça
Il faut bien qu'on sache si t'es manchot ou pas Smile
Bouton de Lys

MessagePosté le: Jeu 02 Déc 2010 8:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

docteur gonzo a écrit:

Comment jouez-vous ?

Comment tu fais pour jouer sans souris ?
Patronus
Tige de Lys

MessagePosté le: Jeu 02 Déc 2010 8:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Question idiote..

Il joue avec son chat..

Je sais c'est pourri, mais bon vu l'heure..

whistling

J'aime animer les forums, un peu de distraction ça fait pas de mal..^^
Pierkiroul
Lys Argenté

MessagePosté le: Jeu 02 Déc 2010 9:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ça mérite un vote négatif ça biggrin

Bon, ok les miennes ne sont pas mieux...
docteur gonzo
Tige de Lys

MessagePosté le: Ven 03 Déc 2010 12:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hinkel a écrit:
docteur gonzo a écrit:

Comment jouez-vous ?

Comment tu fais pour jouer sans souris ?

bah simplement parce que sur mon ordinateur portable j'ai pas de souris , mais un pavé tactile
Baronne de l'Alliance

MessagePosté le: Sam 04 Déc 2010 12:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

les résultat sont arrivés, vous êtes acceptés bienvenue Smile
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Officiel de la Guilde du Lys Bleu Index du Forum -> Devenir membre du forum Toutes les heures sont au format GMT - 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: