Forum Officiel de la Guilde du Lys Bleu Index du Forum Forum Officiel de la Guilde du Lys Bleu
Voici le Forum Officiel de la Guilde du Lys Bleu. Venez partager avec les autres membres de la Guilde et menez l'expérience à limite de votre imagination...

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Demande d'alliance des Enfants de la Lune

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Officiel de la Guilde du Lys Bleu Index du Forum -> Demandes d'Alliances et Postulants.
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
petitePsecrete
Graine de Lys

MessagePosté le: Ven 27 Nov 2009 11:45 am    Sujet du message: Demande d'alliance des Enfants de la Lune Répondre en citant

Voilà, je suis la baronne des Enfants de la Lune et je souhaiterai vous compter parmi nos alliés...

Donc je pense que vous avez des questions, et je suis prête à y répondre bien entendu!!!^^
monmon
Caliméro dit As de Trèfle

MessagePosté le: Ven 27 Nov 2009 2:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue en ces lieux. Avant de te demander quelque chose, nous pouvons déja t'en dire un peu plus sur nous. Pour cela je te renvoie à notre charte, classique, mais nous tenons à son application : http://guildedulysbleu.vosforums.com/charte-officielle-du-lys-bleu-t925.html

Venons en à présent à vous. pas de question obligatoires, nous sommes entre diplomates, mais tu pourrais peut être nous en dire un peu plus sur les Enfants de la Lune, leur naissance, leurs envies, leurs valeurs, ... .
Graine de Lys

MessagePosté le: Sam 28 Nov 2009 9:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bien sur...Les enfants de lune ont une histoire par rapport à leur mère, je vais donc te raconter cette histoire...

« O mater luna, regina nocis, adjuvo me nunc …»Telle est la prière étant destiné à Séléné, la déesse de la lune. Sœur de l’Aurore et Hélios, l’une des plus belles de l’Olympe, connut de nombreux amours. Représentée avec une longue robe couleur ivoire, sa peau scintillant de mille feux argentés. Séléné commit un grave pêché, son cœur s’éprit d’un simple mortel : le berger Endymion. De cet amour, ils furent punis par Zeus lui-même et son amant fut plongé dans un profond sommeil.
La douce Séléné, depuis ce jour descend 3 nuits, caressé de ses rayons argentés, son bien aimé…
De cet amour naquit 50 enfants, « les enfants de la Lune »…
« O mater luna, regina nocis, adjuvo me nunc »
« O lune mère, reine de la nuit, viens à mon secours »

Nous voulons faire des alliances tout d'abord pour apprendre à connaitre les autres et se faire des amis...Pour nous les alliances c'est avant tout une histoire d'amitié...

Nous défendons l'amitié par dessus tout...
Pierkiroul
Lys Argenté

MessagePosté le: Mar 26 Jan 2010 1:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On en est où de cette histoire en fait ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
monmon
Caliméro dit As de Trèfle

MessagePosté le: Mar 26 Jan 2010 3:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

No se.
Baronne de l'Alliance

MessagePosté le: Mar 26 Jan 2010 3:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pareillement, pas d'autres nouvelles depuis tout ce temps... j'ai pas refusé l'alliance elle est toujours dans nos demandes puisqu'elle était plus sérieuse que les autres, mais bon faudrait la relancer
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Officiel de la Guilde du Lys Bleu Index du Forum -> Demandes d'Alliances et Postulants. Toutes les heures sont au format GMT - 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: