Forum Officiel de la Guilde du Lys Bleu Index du Forum Forum Officiel de la Guilde du Lys Bleu
Voici le Forum Officiel de la Guilde du Lys Bleu. Venez partager avec les autres membres de la Guilde et menez l'expérience à limite de votre imagination...

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Demande d'aliance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Officiel de la Guilde du Lys Bleu Index du Forum -> Demandes d'Alliances et Postulants.
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
tomi67
Graine de Lys

MessagePosté le: Mer 11 Mar 2009 6:10 am    Sujet du message: Demande d'aliance Répondre en citant

Bonjours a tous je me presentent je suis tomi67, Baron de la guilde L'ordre des Valois. Je demande une allance avec Les Lys bleu

L'ordre des Valois :

Historique des dépôts Or : 3 384
Capacité maximum : 14
Niveau de la guilde : 3

Points de guilde : 516
Classement : 424/1191

Membre Niveau
Tomi67 61
Admyfort 42
Grom 42
Artorius 40
Ras67 33
Arob67 23

Aliance :

ivanohe
La Tour Sombre
les tigres du cartel
Conclave des Ombres

On en a pas beaucoup car sa ne fait pas tres longtemp que la guilde existe, j'ai fait des demandes a d'autre bonne guilde.

Notre guilde sera la pour les prises de Forto a par ce qui ne sont pas level 40 biensur. Elle sera la pour aider les autres. Dansma guilde personne ne vole les cartels et encore moin il ne les tuent pas. Voila je croi que cette foi c'est mieux que la précédente, meme si ce n'est pas encore au point. Merci et j'spere que vous allez acceter. A+
minini
Baronne de l'Alliance

MessagePosté le: Mer 11 Mar 2009 10:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour a toi! j,avais vu les demandes d,alliance chez les roses et les alphas et effectivement, c'est beaucoup mieux Smile

Les membres vont donc passer, s'ils ont des questions ils te les poseront.

Je commence, la première chose qui me frappe, c'est que malgré que tu dises que personne de ta guilde ne vole de cartellois, ce qui est bien, tu es allié avec des gens qui eux s'en font une spécialité...
monmon
Caliméro dit As de Trèfle

MessagePosté le: Mer 11 Mar 2009 3:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour le niveau des membres de ta guilde ça n'a pas d'importance.

Mais pour toi, que signifie être allié ? Quelles situations concrètes envisages-tu où cette alliance pourrait être bénéfique pour l'un ou l'autre ?

Comme ma baronne, je trouve dérangeant que tu ai déja ce genre d'allié.
Situation imaginaire, une alliance entre nous est conclu.
Tu tombes par hasard sur un membre du Lys Bleu et train de se battre avec un ivanohé, parceque ce dernier volait d'innocents cartellois.
Tu prends parti pour l'un ou l'autre ? Tu regardes et tu comptes les points ?

Enfin, tu dis dans ta description de guilde rechercher en priorité des magiciens, peux tu nous dire pourquoi ?
grom dis chercher surtout des moines, même question.
Baronne de l'Alliance

MessagePosté le: Sam 14 Mar 2009 2:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bon étant donné qu'il n'est plus dans sa guilde, que nous n'avons jamais eu aucun suivi la dessus j'ai refusé l'alliance.
monmon
Caliméro dit As de Trèfle

MessagePosté le: Sam 14 Mar 2009 7:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un problème de plus en moins.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Officiel de la Guilde du Lys Bleu Index du Forum -> Demandes d'Alliances et Postulants. Toutes les heures sont au format GMT - 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: