Forum Officiel de la Guilde du Lys Bleu Index du Forum Forum Officiel de la Guilde du Lys Bleu
Voici le Forum Officiel de la Guilde du Lys Bleu. Venez partager avec les autres membres de la Guilde et menez l'expérience à limite de votre imagination...

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Dame Seleniah, Thalion et Rhys. Postulation
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Officiel de la Guilde du Lys Bleu Index du Forum -> Demandes d'Alliances et Postulants.
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Dame Seleniah
Tige de Lys

MessagePosté le: Lun 20 Sep 2010 12:41 am    Sujet du message: Dame Seleniah, Thalion et Rhys. Postulation Répondre en citant

Bonjour je suis Dame Seleniah Moniale level 56 j'évolue dans Alidhan avec deux guerriers nommez Thalion level55 et Rhys level51.
Rhys. Je viens poster une demande pour nous trois car jadore les forums.

Avez-vous un métier ? Nous n'avons aucun métiers

Quelle voie suivez-vous : Aucune.

Avez-vous d'autres demandes en cours ? Non aucune

Qui êtes vous (RP libre) ? Je suis ne Moniale qui se concentre (Razz) entierement sur le soin. Le combat ne m'interresse pas et c'est une question de RP justement. C,est le RP aussi qui a diriger les guerriers.

Comment nous avez-vous connus ? Pierkiroul a mp Thalion et ce dernier m'en a parler et j'ai proposer de venir sur le foum pour nous ^^ J'ai aussi mp Pierkiroul.

Pourquoi voulez-vous nous rejoindre ? Qu'attendez-vous de nous ? Nous voulions rejoindre une guile active car nous avons l'intenssion d'être actifs nous-meme et bien sure une guilde ou nous pourions facillement nous faire des amis ^^

Que pensez-vous des vols et des meurtres sur les cartelois . Je crois, et mes compagnons saurais m'appuyer, que les vols et les meurtres en nous, sont injustifiables. Les membres d'une meme alignement devrais, naturellement, tous se respecter et s'entraider.

Quel est votre avis sur notre charte ? Je la trouve juste et assez complete.

Avez-vous fait votre allégeance ? Pourquoi ? En se qui me conserne, je n'ai pas fais mon allegence car je suis une Moniale soigneuse a 100 %. Mon build est fais en conseuences des soins et aussi pour le future PVP. Thalion et rhys n'ont pas fait leur allégence et ne compte pasla faire pour le PVP aussi.

Avez-vous des contacts avec les autres alignements, quel est votre comportement vis à vis d'eux ? Non aucun contacts.

Dans quelle zone évoluez-vous (Cyrosh, Mérulik, Gonk, ...) ?Nous évoluons présentements Sur Mérulik et s'est environs.

Comment jouez-vous : pvp, pvm, raideur, sitteur, ... ? Pour l'instant nous nous concentrons sur le PVM avec un désir de PVP future.

Comment avez-vous monté votre personnage (défensif, offensif, soigneur, ... ) ? Je suis totallement soigneuse surtout pour le RP comme j'ai dis plus haut.Thalion est monté pour les dégat et Rhys est Tanké.

Comptez-vous être actifs au sein de la guilde, sur le forum ?Je compte être active sur le forum, j'adore ls forum voilas pourquoi je suis la porte-parole pour la demande. Les guerriers serons plus actifs dans la messageries de guilde.

Comment vous voyez-vous dans 6 mois ? Un an ? Dans 6mois ou 1an, je me vois deja Prêtresse.Proche de la renaissance.Thalion et Rhys eux serons probablement proshe de leur renaissance.

Avez-vous déjà fait partie d'une guilde ? Lesquelles et pourquoi les avoir quitées ? Nous n'avons fait partie d'aucune guile avant.

Avez-vous déjà été dans un autre alignement ?Non jamais.

Est-ce votre premier personnage ? Si non, qui était-il et pourquoi avoir changé ? Nous avons ue il y a longtemps d'autre Perso don nous nous souvenons meme pas des noms. L'envie nous a passer il n,y a pas tres longtemps de se recommencer une vie a trois

------­ Arrow N'ésitez pas a me poser des questions Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pierkiroul
Lys Argenté

MessagePosté le: Lun 20 Sep 2010 11:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hello !
Effectivement nous avons déjà eu quelques contacts par mp, très sympa d'ailleurs.
Histoire d'avoir une question, comment avez-vous découvert ce jeu ? Hasard, amis, ou autre peut-être ?

Et sinon ben je laisse mes copains poser d'autres questions s'ils veulent.
Bienvenue à toi en tout cas !
ston
Lys Bleu

MessagePosté le: Lun 20 Sep 2010 3:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenus dans notre repaire

Moi pour l'instant je n'ai aucune question qui me vient a l'esprit.^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Dame Seleniah
Tige de Lys

MessagePosté le: Lun 20 Sep 2010 7:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour répondre a ta question Pierkiroul, par un ami il y a longtemps^^

Et merci a toi Ston Razz
minini
Baronne de l'Alliance

MessagePosté le: Lun 20 Sep 2010 11:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour et bienvenue Smile

le questionnaire est complet, de mon coté j'apprécierais un petit coucou de tes 2 amis, je comprend et accepte sans problème le fait que c'est les 3 ou rien, mais j,aimerais tout de même les connaitre un peu!

Si par la suite ils ne sont pas super fan des forums pas besoin de venir tous les jours Wink

Donc je laisse un peu de temps voir si des gens ont des questions, ou s'il m'en vient, par la suite je lance un vote a l'interne, qui dure 7 jours ou jusqu'a ce que plus de la moitié des gens aient répondus dans le même sens, et on donne la réponse.

En attendant fais comme chez toi, et pareillement si tu as des questions pour nous ils nous fera plaisir d'y répondre!
Arcimboldo
Fleur de Lys

MessagePosté le: Mar 21 Sep 2010 3:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens, original : la première fois que je vois une candidature groupée !

Bien !

'Bonjour' 'Bonjour' 'Bonjour'

Sois(yez) la(es) bienvenue(s) chez nous ! Razz

Sinon, vous avez du recommencer tous en même temps, non ? et vous avez des liens IRL je suppose ?
Dame Seleniah
Tige de Lys

MessagePosté le: Mer 22 Sep 2010 6:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci beaucoup Minini ^^Pour l'instant je n'ai pas de questions mais je suis du genre questionneuse alors je vais probablement en avoir plustard Razz

Merci a toi aussi Arcimboldo^^Et oui nous sommes tous amis IRL.
Dame Seleniah
Tige de Lys

MessagePosté le: Mer 22 Sep 2010 6:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vous parliez de meurtre sur cartelois, hen bien cet apres midi, je suis au cegep en cours d'info et je decide de sortir de l'auberge et je vois un archer a la moitier de sa vie et une mage avec le quart de sa vie en moin. Je les soigne est voilas qu'elle m'attaque. Alors pour répondre encore a votre question je trouve ca stupide et cela ma frustré.

Soeur Morgane a tenté de vous assassiner 22/09/2010 15:34:21
Soeur Morgane a tenté en vain de vous donner le coup fatal.

Dégâts infligé par Projectile magique III de Soeur Morgane 22/09/2010 15:34:09
Soeur Morgane vous inflige 647 points de dégâts.

Soin sur Soeur Morgane. 22/09/2010 15:33:49
Vous avez soigné Soeur Morgane avec Prière de soin et lui avez rendu 173 point(s) de vie.
Vous gagnez 448 points d'expérience.
monmon
Caliméro dit As de Trèfle

MessagePosté le: Mer 22 Sep 2010 8:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cool, des questions.

Si tu devais critiquer l'avatar de Pierkiroul, que dirais-tu ?

Notre connaissance du réel se limite-t-elle au savoir scientifique ?

Un petit garçon affirme : « j’ai autant de frères que de sœurs ». Sa sœur répond : « j’ai deux fois plus de frères que de sœurs ». Combien y a-t-il d’enfants dans cette famille ?

Participez-vous au forteresse ? Seriez vous intéressés par un outil vocal ?

"Qui sème le vent récolte la tempête" mais où trouve-t-on des graines de vent?

Tu dis te concentrer sur le soin pour suivre ton RP, quel est-il ?

Ci joint notre rencontre avec Arcimboldo, quelle question lui aurais tu posé ?

Pourquoi y a-t-il toujours une énorme minuterie sur les bombes, alors que sans elles seraient plus efficaces ?

Serais tu prête à t'allier avec des royalistes pour démonter les exilés qui dominent les fortos actuellement ?
Tige de Lys

MessagePosté le: Mer 22 Sep 2010 9:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu devais critiquer l'avatar de Pierkiroul, que dirais-tu ?--- Je dirais que je le trouve mignon ^^

Notre connaissance du réel se limite-t-elle au savoir scientifique ?--- Je crois que c'est une grosse partie du savoir réel bien ue l'autre partie je ne saurais dire se que c'est Razz

Un petit garçon affirme : « j’ai autant de frères que de sœurs ». Sa sœur répond : « j’ai deux fois plus de frères que de sœurs ». Combien y a-t-il d’enfants dans cette famille ?--- Désoler je ne peut répondre a cette question

Participez-vous au forteresse ?----- Je ne participe pas présentement au forteresse, mais peut-etre un jour^^ Seriez vous intéressés par un outil vocal ? --- non pas vraiment xDbien que ca peut etre utile

"Qui sème le vent récolte la tempête" mais où trouve-t-on des graines de vent?--- Ou tu veux y'a qua ouvrir les yeux Smile

Tu dis te concentrer sur le soin pour suivre ton RP, quel est-il ?--- Depuis ma jeunesse je me passionne des prêtresses. Dans les légendes, les romans, les films, les forum.. en grosse partie elles ont tous des pouvoirs, dont certaines celui de guérir, mais aucune n'a de pouvoirs pour détruire ou tuer. Voila se qui ma dirigé.

Ci joint notre rencontre avec Arcimboldo, quelle question lui aurais tu posé ?--- Ou trouve tu tout cette imagination? j'adore le RP et j'adorerais etre capable d'écrir de tel texte, mais mes talents sont ailleurs.

Pourquoi y a-t-il toujours une énorme minuterie sur les bombes, alors que sans elles seraient plus efficaces ? ---C'est pour le RP ;)

Serais tu prête à t'allier avec des royalistes pour démonter les exilés qui dominent les fortos actuellement ?---Question asser difficile.. le jeu ne serai plus pareil.. Le but du jeu ne serai plus pareil..Je ne sais pas si c'est la bonne réponse mais pour l'instant je dirais non
minini
Baronne de l'Alliance

MessagePosté le: Jeu 23 Sep 2010 12:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour les réponses Smile

Pour soeur morgane c'est un cas! sous prétexte d'un RP bidon elle s'amuse a tuer des bas levels... bref tu vas apprendre a reconnaitre les perso a éviter, comme elle!
Pierkiroul
Lys Argenté

MessagePosté le: Jeu 23 Sep 2010 6:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

La réponse du petit garçon et de ses soeurs c'est qu'il a 8 cousins et 4 grands-oncles. C'était pourtant facile non ? Quoi c'est pas ça ? Tant pis...

Merci pour mon avatar, j'aurai pu tenter une photo de profil, mais je me trouvais sexy de face avec mon casque.

Concernant l'outil vocal, il arrive qu'on utilise un logiciel (TeamSpeak, qui doit surement vouloir dire un truc du genre Autruche ou Réfrigérateur, suis pas trop doué en Anglais...) pendant les fortos pour pouvoir communiquer avec tous les participants. Néanmoins nous ne sommes pas trop nombreux à l'utiliser chez nous. Mais ça rend le jeu sympa, permet de déconner en temps réél avec les joueurs.

Sinon tes 2 collègues m'ont mp pour me dire qu'il n'y avait pas de problème à ce qu'ils viennent dire un petit bonjour, donc c'est cool.
monmon
Caliméro dit As de Trèfle

MessagePosté le: Jeu 23 Sep 2010 9:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mauvaise réponse à la première question, sinon ça va :p

Ton idéal en tant que prêtresse se rapproche-t-il de Sparadrap dans Horizon 1.0 ?

http://www.youtube.com/watch?v=qw_VSEbTX9I&feature=channel
Fleur de Lys

MessagePosté le: Jeu 23 Sep 2010 8:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

t'inquiètes, j'ai pas écrit des km de RP non plus .... d'ailleurs, j'ai rien refait depuis ! Surprised

sinon, oui, ça serait plutot bien que tes 2 compères viennent faire une petite présentation, sinon ça me parait bien tout ça ;)
Dame Seleniah
Tige de Lys

MessagePosté le: Jeu 23 Sep 2010 11:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est cool l'outil vocale ^^

Hey bien non, mon idéal de pretresse resemblerais plutot a un Classique Dame Viviane d'avalon tongue

Et oui oui ils vioendront ;)
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Officiel de la Guilde du Lys Bleu Index du Forum -> Demandes d'Alliances et Postulants. Toutes les heures sont au format GMT - 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 1 sur 6

Sauter vers: