Forum Officiel de la Guilde du Lys Bleu Index du Forum Forum Officiel de la Guilde du Lys Bleu
Voici le Forum Officiel de la Guilde du Lys Bleu. Venez partager avec les autres membres de la Guilde et menez l'expérience à limite de votre imagination...

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Dame Seleniah, Thalion et Rhys. Postulation
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Officiel de la Guilde du Lys Bleu Index du Forum -> Demandes d'Alliances et Postulants.
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Thalion
Pousse de Lys

MessagePosté le: Ven 24 Sep 2010 2:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjours a tous,

Je me presente Thalion pi ... c'est sa.
Intelligent comme premiere presentation non ? Laughing

bon ok serieusement, PERSONELLEMENT je suis vraiment pas fort sur le fait de venir sur les forum et je pense que Rhys non splus c'est pour sa que nous avons designer DAme comme etant le " messi ", l'heureuse elu qui apporterais le(s) message(s) xD ( en plein delire ) . Mais comme par demande de la baronne et des gentil mots de pierkiroul je me suis dit que c'etais normal de venir au moin dire un petit mots sur la candidature.

Mais pas parce que je ne visite pas le forum souvent que je ne suis pas actif. J'adore participer a des raids, des sorti de groupe, ( d'où le fait des avoir convaincu de jouer en meme temps que moi xD ). j'adore tuer aussi, ca ne faut pas l'oublier.

Je ne sais pas vraiment quoi dire d'autre ... je suis Quebecois.

Rhys devrais passer dans pas trop de temps.

ps : Surtout merci de votre patience

Tha pour les intime ou plustot TAHH!! qui est en quebecois une expression pour signifier quelque chose de surprenant ;)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
monmon
Caliméro dit As de Trèfle

MessagePosté le: Ven 24 Sep 2010 5:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oh ben on est jamais bien pressés. Merci d'être passé dire bonjour.
Lys Argenté

MessagePosté le: Ven 24 Sep 2010 7:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Thalion, sympa de passer dans le coin.

Concernant le forum, faut dire qu'on ne poste pas non plus tous les jours donc ne t'inquiètes pas si tu ne passes pas trop souvent. De toute façon on communique beaucoup via messagerie de guilde et par mp.

Votre côté Québécois va faire plaisir à quelqu'un, parait que y'avait un déséquilibre depuis un certain temps de ce côté là Smile

Et sinon comme dit monmon, on a tout notre temps, c'est sympa à vous de prendre le temps de discuter un peu, ça permet de se connaître un minimum ce qui est bien si on est amené à être copains Wink
minini
Baronne de l'Alliance

MessagePosté le: Ven 24 Sep 2010 9:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing ca fait longtemps que je le dis, on est sous représentés!

Bienvenue a toi et merci d'avoir pris la peine de venir nous dire bonjour Smile

Pierkiroul l'a dit, on poste de plus en plus dans la messagerie de guilde, et comme quelqu'un est la pour vous passer les infos, les communication vont pouvoir se faire en cas de besoin.

revient quand tu veux!
Thalion
Pousse de Lys

MessagePosté le: Ven 24 Sep 2010 1:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis revenu :O hihi

Je trouvais sa Normal de venir vous dire un petit bonjours, qui sais vous etes peut etre notre prochaine famille.

Par mp et pour la messagerie de guilde, sa il y a aucun probleme je suis actif sur sa a 100%. mais ne tenez pas compte de ma description dans le jeux. c'est pour ceux qui veulent venir se plaindre ( vue que sa va etre souvent 3 contre X ).

Maudit j'ai de superbe belle chose a dire dans ma tete mais sa ne veux pas sortir quand jarrive pour lecrire sa sort pas, une genre de constipation mental, ya du lacsatif pour sa ? xD ( une autre mauvaise blague, sa devrais pas durer longtemps )

Tha pour les intime ou plustot TAHH!! qui est en quebecois une expression pour signifier quelque chose de surprenant ;)
Dame Seleniah
Tige de Lys

MessagePosté le: Ven 24 Sep 2010 3:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il est tout mmignon hen Razz
monmon

MessagePosté le: Ven 24 Sep 2010 4:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il va finir par être au top niveau forum :p
Lys Argenté

MessagePosté le: Ven 24 Sep 2010 9:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ce qui est des blagues douteuses, tu peux y aller, y'a un bon public ici !
Perso j'ai un humour assez louche, donc niveau blagues foireuses t'as un copain Mr. Green
Rhys
Pousse de Lys

MessagePosté le: Ven 24 Sep 2010 11:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjours à tous ,

Je me présente , Rhys guerrier fidèle à Zélendra , je suis level 56 et je suis venu ici suite à une demande de PierKiRoul.

Je ne suis pas une personne qui aime les forums , par contre je m'engage à venir voir les nouveautés qu'ils y auras.

Présentement je suis PVM , j'xp enfin d'avoir un niveaux convenable pour PVP ce qui devrais être 160+. Je vais faire les fortos aux alentours de mérulik environ vers 125-130 et 160 les autres.

Si vous avez des questions me concernant , je vous pris de me MP ou ici directement .

Que vous êtes un tel ou une telle, Royalistes ou Exilés, vous serez exterminés !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Pierkiroul
Lys Argenté

MessagePosté le: Sam 25 Sep 2010 10:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Rhys !

Pas de question pour ma part, mais comme dit à tes 2 potos, bienvenue ici Smile
C'est bien sympa à toi de passer, je pense qu'on ne tardera pas à voter concernant votre admission chez nous.
Rhys
Pousse de Lys

MessagePosté le: Sam 25 Sep 2010 2:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci beaucoup ,

Bonne journée à tous ^^

Que vous êtes un tel ou une telle, Royalistes ou Exilés, vous serez exterminés !
ston
Lys Bleu

MessagePosté le: Sam 25 Sep 2010 3:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue a vous les 2 guerriers.^^

N'hesitez pas a nous poser des questions si vous en avez, ça marche dans les deux sans.
Thalion
Pousse de Lys

MessagePosté le: Sam 25 Sep 2010 7:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci a toi ston

Pierkiroul a écrit:
Pour ce qui est des blagues douteuses, tu peux y aller, y'a un bon public ici !
Perso j'ai un humour assez louche, donc niveau blagues foireuses t'as un copain Mr. Green

Parfait !
je me sentirais pas seul xD

monmon

MessagePosté le: Sam 25 Sep 2010 8:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Plus qu'à monter un concours.
Baronne de l'Alliance

MessagePosté le: Dim 26 Sep 2010 12:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Rhys Smile

Bienvenue a toi aussi chez nous. Je n'attendais que ta visite pour faire le vote, donc d'ici max une semaine la réponse arrivera. D'ici la, vous pouvez continuer de passer nous voir, faites comme chez vous!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Officiel de la Guilde du Lys Bleu Index du Forum -> Demandes d'Alliances et Postulants. Toutes les heures sont au format GMT - 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 2 sur 6

Sauter vers: