Forum Officiel de la Guilde du Lys Bleu Index du Forum Forum Officiel de la Guilde du Lys Bleu
Voici le Forum Officiel de la Guilde du Lys Bleu. Venez partager avec les autres membres de la Guilde et menez l'expérience à limite de votre imagination...

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Chlelora Postule
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Officiel de la Guilde du Lys Bleu Index du Forum -> Demandes d'Alliances et Postulants.
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
chlelora
Tige de Lys

MessagePosté le: Ven 23 Oct 2009 10:51 am    Sujet du message: Chlelora Postule Répondre en citant

présentation :

Un petit descriptif de votre personnage : Je suis Chlelora Archère du cartel de niveau 54; 55 depuis peu
Avez-vous un métier ? Non mais j’aimerais devenir Mineuse
Quelle voie suivez-vous : Chasseur de prime pour l’instant puis Justicier
Avez-vous d'autres demandes en cours ? Non chaque chose en son temps
Qui êtes vous (RP libre) ? Je viens de mettre des peluches à la machine à lavée, j’entends l’hippopotame qui crie au secours.
Comment nous avez-vous connus ? En Lisant par ci par là sur les forum des guildes
Pourquoi voulez-vous nous rejoindre ? Qu'attendez-vous de nous ? Je veux rejoindre une guilde pour tous les avantages que cela peut représenter : Bonus, entraide…J’ai beaucoup entendu parler de vous et ce que j’ai entendu m’a beaucoup plu. J’espère que vous pourrez m’aider à bien évoluer et qu’en retour je pourrais être présente pour vous

valeurs :

Que pensez-vous des vols et des meurtres sur les cartelois : Chacun son rp ! Le mien est éloigné du vol et de l’assassinat ! Encore plus quand il s’agit de son propre camp.
Quel est votre avis sur notre charte ? Simple mais précise. Parle de l’essentiel
Avez-vous fait votre allégeance ? Pourquoi ? Pas encore mais je m’efforce de faire mes premiers pas en cette direction (quelques arènes et un essai d’animation dimanche dernier)
Avez-vous des contacts avec les autres alignements, quel est votre comportement vis à vis d'eux ? Je n’ai aucun contact avec les alignements ennemis. Au début, je partais du principe ne pas taper sans honneur mais des exilés ou royalistes m’ont fait changer d’avis.

style de jeu :

Dans quelle zone évoluez-vous (Cyrosh, Mérulik, Gonk, ...) ? Beaucoup ceth pour l’instant
Comment jouez-vous : pvp, pvm, raideur, sitteur, ... ? Je fais pas mal d’xp sur les grenouilles, cham et parfois tortues
Comment avez-vous monté votre personnage (défensif, offensif, soigneur, ... ) ? je crois que je pars pour de l’offensif
Comptez-vous être actifs au sein de la guilde, sur le forum ? Je ferais mon maximum pour aider
Comment vous voyez-vous dans 6 mois ? Un an ? Pas mal prise suite à un heureux événement. Dans un an j’aimerais être devenu une belle druidesse

historique :

Avez-vous déjà fait partie d'une guilde ? Lesquelles et pourquoi les avoir quitées ? Je n’ai fais aprti d’aucune guilde
Avez-vous déjà été dans un autre alignement ? Non plus
Est-ce votre premier personnage ? Si non, qui était-il et pourquoi avoir changé ? Oui mon compagnon m’a fait découvrir le jeu et du coup je m’y essaye.

Sécurité :

Merci de m'avoir écouter et de prendre en considération ma demande. Je me tiens à votre disposition pour toute question Surprised [/img]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pierkiroul
Lys Argenté

MessagePosté le: Ven 23 Oct 2009 11:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hey salut Chlelora !

Ben c'est une bien belle présentation que tu as fait, nous allons regarder tout ceci avec grand intérêt. C'est bien que tu sois archère, j'ai des équipements de niveau 120 à refourger moi Very Happy
Sinon j'imagine que minini et monmon auront quelques questions pour toi, de mon côté j'en ai pas démasse. Je vais donc leur laisser la parole, je te souhaite la bienvenue en ces lieux, mets toi à ton aise, si tu as des questions sur le fonctionnement de la guilde, du forum, ou autre n'hésite pas à les poser.
monmon
Caliméro dit As de Trèfle

MessagePosté le: Ven 23 Oct 2009 9:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Soit la bienvenue.

Très belle présentation, très détaillée.

Quelques questions pour en savoir un peu plus.
Tu sembles en connaitre long sur Alidhan, jusqu'à ton build plus que correct. Tu à même fais ton choix pour ta renaissance. Comment te renseignes-tu ?
La participation aux forteresses est encouragée, tu seras normalement la bienvenue à toutes les actions cartelloises; par contre les alliances avec les propriétaires sont rompues à chaque prise, tu n'auras par conséquence jamais la possibilité d'y dormir. Est-ce que ça te gêne ?
Baronne de l'Alliance

MessagePosté le: Ven 23 Oct 2009 11:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour et bienvenue chez nous!

Effectivement très belle présentation, les réponses aux questions de Monmon m'intéressent.

Pour la charte elle est effectivement très simple et facile a respecter, j'aimerais simplement que tu confirmes que tu es totalement en accord avec celle-ci.

Ah et pour mes stats personnelles, tu es de quel coté de l'atlantique?

Voila, on va prendre quelques jours pour se connaitre, quand on considérera d'un coté comme de l'autre qu'on a plus de questions a poser je lancerai un vote a l'interne, d'ici 7 a 10 jours je crois que nous serons prêt a te donner notre réponse. En attendant, fais comme chez toi Smile
chlelora
Tige de Lys

MessagePosté le: Dim 25 Oct 2009 5:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dans un premier temps, je tiens à vous remercier pour votre accueil aussi sympathique que charmant.
Pour répondre à vos questions , je n'en connais pas long sur alidhan^^Plusieurs facteurs m'ont permit de monter mon personnage de façon "correcte". Mon compagnon qui m'a présenté le jeu et m'a vivement invité à essayer m'a donner quelques tuyaux. Pour la suite vu qu'il n'y connais rien à l'art de l'arc et du tir, je me suis renseigner auprès de certains joueurs qu'il m'arrivait de croiser.
Pour ce qui est de la forteresse, cela ne me gène nullement car je pense que je dormirais souvent en auberge (conseil souvent répété par mon compagnon: Je les pense avisé car je l'entend encore bougonné dans son armure maudissant la personne qui l'a assassiné Twisted Evil ).
Et pour votre "règlement", je l'approuve à 100%. Il impose des règles nécessaire à une vie en communauté sans pour autant mettre une laisse à vos adhérents.
Pour vous faire part de mon évolution, je suis aujourd'hui niveau 57.

Encore merci de votre attention
monmon

MessagePosté le: Dim 25 Oct 2009 8:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je te remercie pour ta mansuétude vis à vis de notre accueil.

Serait -il indiscret de te demander l'entité de ce si fameux compagnon qui t'auras préservé de tant d'écueils ?

Mis à part ce détail, je ne saurais trouver d'objection à ta venue.
Tige de Lys

MessagePosté le: Lun 26 Oct 2009 10:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne vois aucune objection à vous donner le nom de mon compagnon.
Il s'agit de Loupiort guerrier, Baron de la guilde des Lycan d'Eowine.
minini
Baronne de l'Alliance

MessagePosté le: Lun 26 Oct 2009 11:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ahh ben c'est un allié alors c'est un point intéressant Smile

Alors question classique, je ne m'en plains pas, mais pourquoi tu ne le rejoint pas lui dans sa guilde?
chlelora
Tige de Lys

MessagePosté le: Mar 27 Oct 2009 12:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour deux raisons.
Je voulais être sur d'entrer dans la guilde de part moi même et non car mon compagnon était baron ou tout autre raison injuste aussi bien pour moi même que pour les autres personnes postulantes. Mon compagnon lui même ne souhaite en rien influencer mon entrée dans une guilde
En terme de RP Loupiort et Chlelora se connaissent mais Loupiort ne souhaite pas avoir une gamine collante dans les pattes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes (enfin ça c'est plutôt la justification que l'on se donne Twisted Evil)
monmon

MessagePosté le: Mar 27 Oct 2009 2:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon ben tout bon pour moi.

Si quelqu'un a quelque chose à rajouter, sinon on pourra passer aux délibérations.
Lys Argenté

MessagePosté le: Mar 27 Oct 2009 3:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tout bon aussi, y'a pas de lézard pour moi. Va pour les délibérations.
minini
Baronne de l'Alliance

MessagePosté le: Mar 27 Oct 2009 7:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Parfait alors je lance un vote en interne Smile
ston
Lys Bleu

MessagePosté le: Jeu 29 Oct 2009 3:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Après délibérations tu es...Acceptée, félicitation a toi^^

Je te souhaite la bienvenue parmi nous Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
monmon

MessagePosté le: Jeu 29 Oct 2009 4:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue cheers
Lys Argenté

MessagePosté le: Jeu 29 Oct 2009 10:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Wouhou, à la tienne Chlelora ! drinks
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Officiel de la Guilde du Lys Bleu Index du Forum -> Demandes d'Alliances et Postulants. Toutes les heures sont au format GMT - 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: