Forum Officiel de la Guilde du Lys Bleu Index du Forum Forum Officiel de la Guilde du Lys Bleu
Voici le Forum Officiel de la Guilde du Lys Bleu. Venez partager avec les autres membres de la Guilde et menez l'expérience à limite de votre imagination...

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature Pink-flowers
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Officiel de la Guilde du Lys Bleu Index du Forum -> Demandes d'Alliances et Postulants.
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Pink-flowers
Tige de Lys

MessagePosté le: Dim 31 Jan 2010 4:51 pm    Sujet du message: Candidature Pink-flowers Répondre en citant

Bonjour à tous je suis Pink-flowers une moniale niveau 103. Je viens postuler chez vous suite à la demande de blackmanba qui ne me dit que du bien de vous ^^.
Désolé de postuler pendant la défense de forto mais comme je suis (encore) morte autant le faire maintenant.

Je vais donc répondre à votre questionnaire afin d'éviter que vous me posiez les questions qu'il comporte ensuite ^^

-Avez-vous un métier ? 
Je n'ai aucun métier mais j'aimerai pourvoir être alchimiste

-Quelle voie suivez-vous : voleur, assassin, chasseur de prime, justicier ? Aucune des deux mais je ne me tournerai pas vers le vol car après impossible de rentrer dans une bonne guilde

-Avez-vous d'autres demandes en cours ? Avez vous fait des demandes rejetées avant de venir ici ? 
Je n'ai aucune autre demande et je viens du cercle des insoumis d'ou on m'a virée (comme blackmanba ^^)

-Comment nous avez-vous connus ? 
Par blackmanba qui ne cesse de me parler de vous ^^

-Pourquoi voulez-vous nous rejoindre ? Qu'attendez-vous de nous ? 
Je veux vous rejoindre car blackmanba me harcèle depuis deux semaines lol, Et aussi car vous m'avez l'air d'être une guilde sympathique car j'ai parlé ston et pierkiroul et ils sont gentils alors je suppose que vous devez l'être aussi ^^

-Que pensez-vous des vols et des meurtres sur les cartelois ?
Je pense que cela ne sert qu'à affaiblir notre alignement

-Quel est votre avis sur notre charte ? 
Je trouve votre charte très bien elle est en accord avec la volonté d'avancer pour le cartel

-Avez-vous fait votre allégeance ? Pourquoi ?
Non tout simplement car je ne peux pas vraiment killer comme je suis moine lol

-Avez-vous des contacts avec les autres alignements, quel est votre comportement vis à vis d'eux ? 
Non je n'ai aucun contact avec les autres alignements

-Dans quelle zone évoluez-vous (Cyrosh, Mérulik, Gonk, ...) ? 
Depuis vendredi je suis à Gonk car à méru je n'xp pas assez sur les morts vivants de méru

-Comment jouez-vous : pvp, pvm, raideur, sitteur, ... ? 
Je me promène en espérant trouver des gens à soigner =)

-Comment avez-vous monté votre personnage (défensif, offensif, soigneur, ... ) ? 
Je suis plus tourné vers le soin

-Comptez-vous être actifs au sein de la guilde, sur le forum ? 
Oui car j'aime bien participer sur un forum et je pense qu'il n'y a pas de grande guilde sans un bon forum bien actif

-Comment vous voyez-vous dans 6 mois ? Un an ? 
J'espère que je serai renaissante d'ici là ^^ en prêtre surement

-Avez-vous déjà fait partie d'une guilde ? Lesquelles et pourquoi les avoir quitées ? 
J'étais au cercle des insoumis et on m'a virée (même si torik dit le contraire) car j'ai été banni

-Avez-vous déjà été dans un autre alignement ? 
Non

-Est-ce votre premier personnage ? Si non, qui était-il et pourquoi avoir changé ? 
Oui

Voilà en attendant vos réponses ou questions j'espère être accepté parmi vous et ainsi devenir votre seule moine =)

Bonne lecture ^^

PS : je met les screens sur un autre post car sinon il va être trop chargé

Pink-flowers
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pink-flowers
Tige de Lys

MessagePosté le: Dim 31 Jan 2010 4:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Comme promis voici mes screens (désolée ils sont géants je suis pas très douée :$)

Screen classement général

Screen classement soigneur

Screen quêtes

Screen compétences
Blackmanba
Fleur de Lys

MessagePosté le: Dim 31 Jan 2010 5:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, et bien moi, je suis ok. Vu que je te connais IRL et que je vois comment tu évolue devant ton ordinateur, ça me vas.

En plus, j'ai vu l'exemple, je t'ai vu pendant la forteresse, tu m'a soigné, tu as soigné minini, et en plus,Pierkiroul veux se faire soigner lors des ces chasses.

Arrow OK pour moi
Pierkiroul
Lys Argenté

MessagePosté le: Lun 01 Fév 2010 6:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hello, merci bien pour cette présentation, rien à redire.
Pour parler brièvement de la compétence vol, nous n'interdisons à personne de la prendre. Le tout est de ne pas voler les cartellois (hors liste noire). Après les vols sur autres alignements et assassinats ne sont pas proscrits.

Une petite question me ronge, peux-tu me dire, si tu n'y vois pas d'inconvénient, pourquoi tu as été chassée du Cercle des insoumis ? Comme blackmanba l'a été aussi, ils vont passer pour des vrais dictateurs Shocked

Je laisse le soin aux 2 chefs et autres membres de te poser d'autres questions, pour moi tout va bien Wink
ston
Lys Bleu

MessagePosté le: Lun 01 Fév 2010 2:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue sur le forum ^^

Les réponses et les sceens que tu nous as fournis sont satisfaisant, je n'ai pas d'autre question, pour moi ça va.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Blackmanba
Fleur de Lys

MessagePosté le: Lun 01 Fév 2010 2:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah oui, même si tu es à l'internat, je vais anticiper sur ce que m'avait demandé perkiroul lors de ma candidature :

Que mange tu le patin au petit déjeuner ? (déjeuner pour les canadiens ^^)
minini
Baronne de l'Alliance

MessagePosté le: Lun 01 Fév 2010 4:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour et bienvenue, en effet la présentation est très bien, je vais laisser les gens poser quelques questions pour l'instant, j'ai des petit problème diplomatiques a régler dès que j'ai un peu de temps je reviens étudier sérieusement cette demande, sachant que j'ai un grand intéret également pour la question de Pierkiroul

En attendant fais comme chez toi!
Blackmanba
Fleur de Lys

MessagePosté le: Lun 01 Fév 2010 4:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je penses que je peux répondre à la question, mais j'attendrais sa confirmation, vu qu'elle est à l'internat.

Donc, elle jouait avec ses frères à Alidhan, et le Robot les as bannis tout trois alors qu'ils étaient signalées. Par conséquent,
le Baron du Cercle l'a bannie, et elle s'est "disputait" avec lui IRL.

Nous avons réussi à ce qu'elle retrouve son compte (mais pas ses frères), et elle a décidée de ne pas rejoindre
le cercles des insoumis suite à la mauvaise ambiance qui régnait à ce moment là, je lui ai donc proposé de venir au Lys Bleu.

Voilà, elle confirmera Mercredi, et rajoutera surement des choses. Wink
Pink-flowers
Tige de Lys

MessagePosté le: Mar 02 Fév 2010 9:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oui blackmanba a tout dis sauf que je ne me suis pas disputé avec torik IRL mais IG et du coup il m'a banni du forum du cercle. ça donne pas vraiment envie d'y retourner ^^

Il dis qu'il m'a viré pour faire de la place aux anciens membres de la freedom suite à leur fusion mais il m'a quand même virée quand j'étais bannie.

Voilà si vous avez d'autres questions ou que je n'ai pas été assez claire n'hésitez pas =)
Blackmanba
Fleur de Lys

MessagePosté le: Mar 02 Fév 2010 6:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah, j'ai enfin une question d'actualité qui fait beaucoup de débat.

Que penses-tu de l'AUC ???
monmon
Caliméro dit As de Trèfle

MessagePosté le: Mar 02 Fév 2010 7:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Joli présentation Blackmanba, ah non trompé.

Sinon blague à part, autant prendre un peu le temps de se connaitre.

As-tu eut une guilde avant le Cercle ?
Que penses-tu du cercle ?

Comment trouves tu tes clients ? As tu des contacts réguliers avec des guerriers ou autres dépendants ?
Que penses tu du fait qu'il n'y ait pas de guerrier dans la guilde ?

Qu'as tu de moqueur à nous apprendre sur Blackmanba ? (tu peux te lâcher, il a déjà balancé pour ton bol de chocolat sur ton pantalon ce matin ^^)
Fleur de Lys

MessagePosté le: Mer 03 Fév 2010 3:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

Rooo bah non, c'est pas drôle !!!
Pink-flowers
Tige de Lys

MessagePosté le: Mer 03 Fév 2010 11:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Non avant le cercle je n'avais pas de guilde. Le cercle c'est une bonne guilde ils vont devenir une guilde connu je pense car ils ont les moyens de le faire.

J'ai pas vraiment de "clients" je soigne ceux que je vois enfaite à un moment je soignais une guerrière mais elle ne me contact plus

Comment trouves tu tes clients ? As tu des contacts réguliers avec des guerriers ou autres dépendants ?
Que penses tu du fait qu'il n'y ait pas de guerrier dans la guilde ?

Le fais qu'il n'y est pas de guerriers dans la guilde ne me dérange pas car il n'y a pas que les guerriers qu'on peut soigner mais après est-ce-que vous ça vous handicape de ne pas avoir de guerriers je ne pense pas non plus.
Je trouve que guerrier c'est dur comme classe car on se prend tous les retours il faut être riche si on a pas de moine à disposition.

Je vais chercher un truc sur blackmanba car là j'en ai pas en tête lol. Le coup du bol sur mon pantalon c'est parce que j'étaius pas réveillée xD.

Et ce que je pense de l'AUC je trouve cela très bien qu'il y est une chose qui existe pour rallier le cartel. Surtout que le cartel n'est pas très uni je trouve alors c'est bien que des gens essaient de changer cela.
Pierkiroul
Lys Argenté

MessagePosté le: Mer 03 Fév 2010 12:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Question comme ça, tu as testé ta nova un peu ?
Ça déchire cette attaque !!
Pink-flowers
Tige de Lys

MessagePosté le: Mer 03 Fév 2010 12:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui ma nova est pathétique lol enfin c'est mieux mais je fais des 0 desfois c'est chiant.
Mais jévite de la faire je préfère soigner ça donne plus d'xp ^^
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Officiel de la Guilde du Lys Bleu Index du Forum -> Demandes d'Alliances et Postulants. Toutes les heures sont au format GMT - 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: