Forum Officiel de la Guilde du Lys Bleu Index du Forum Forum Officiel de la Guilde du Lys Bleu
Voici le Forum Officiel de la Guilde du Lys Bleu. Venez partager avec les autres membres de la Guilde et menez l'expérience à limite de votre imagination...

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bonjours, je postules dan la gilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Officiel de la Guilde du Lys Bleu Index du Forum -> Demandes d'Alliances et Postulants.
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Pierkiroul
Lys Argenté

MessagePosté le: Mar 17 Nov 2009 4:29 am    Sujet du message: Bonjours, je postules dan la gilde Répondre en citant

Salu à vous ô gentilles chevalier de la supère gilde du Lys Bleu, je vien issi ca sa me feré plésir de rejoindre votre guilde du Lys bleu car le noms me plaits bocou, je sui un druide gentilles et je vous aiderez a tué lé méchant.
J'adère à votres chartes ke je trouves tré loiyale.
Je mapèle Pierkiroul é jème bocou lé fleures et la natures looooool.

Kesquevousenpensé ?? Je suis pété de tunes et je comte pas vous en donnez, si vou accepter vou le regretteré pa.
Dite ouiii dite ouiii é je vou pourriré votre forum, alléééééé !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
monmon
Caliméro dit As de Trèfle

MessagePosté le: Mar 17 Nov 2009 9:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Refusé, pas assez de smiley.
Lys Argenté

MessagePosté le: Mar 17 Nov 2009 10:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy wub worshippy Smile wink2 Sad wink2 wink sorry wacko whistling shok ohmy kiss3 laugh heat help lol2 lol crazy construction drinks birthday big_boss cold cold2 diablo biggrin Idea Crying or Very sad Evil or Very Mad Mr. Green blush2 blink give_rose friends detective2 glare gun happy help innocent i-m_so_happy Twisted Evil Neutral big_boss biggrin bad sick poster_spam poster_stupid punish sorry shok w00t

La sa va comm sa ???
Lollillooollll mort de ptdrrrrr
monmon
Caliméro dit As de Trèfle

MessagePosté le: Mar 17 Nov 2009 3:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bof, pas top, sinon il y a le questionnaire : http://guildedulysbleu.vosforums.com/questionnaire-des-postulants-t989.html

AH zut, Minini t'as déja réintégré ^^
Baronne de l'Alliance

MessagePosté le: Mar 17 Nov 2009 6:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ouais il avait trop l'air triste sans nous alors je l'ai repris
Pierkiroul
Lys Argenté

MessagePosté le: Mar 17 Nov 2009 8:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mersssssssiiiiii !!!! Trô gentilles !!!!

Lolilol
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Officiel de la Guilde du Lys Bleu Index du Forum -> Demandes d'Alliances et Postulants. Toutes les heures sont au format GMT - 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: