Forum Officiel de la Guilde du Lys Bleu Index du Forum Forum Officiel de la Guilde du Lys Bleu
Voici le Forum Officiel de la Guilde du Lys Bleu. Venez partager avec les autres membres de la Guilde et menez l'expérience à limite de votre imagination...

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bonjour, bonjour !!
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Officiel de la Guilde du Lys Bleu Index du Forum -> Devenir membre du forum
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
a.d.o
Pousse de Lys

MessagePosté le: Lun 24 Jan 2011 5:42 pm    Sujet du message: Bonjour, bonjour !! Répondre en citant

Sorti de l'ombre de la grande forêt Azghanortz, (qui sait ou sa se situe),
ADO se rendit dans la grande cour du Lys Bleu. Sa compagne, Ninon, l'avait invité suite a sa solitude...

Et bah... ou sont les autres ?

ADO cherchant du monde, se présenta sur une affiche qu'il posta sur un des murs de la cour.

Voici la présentation d'un ami :

Guilde ancienne : Les manchots sanguinaires (guilde crée par moi même, qui était niveau 4 jusqu’à la recherche d'une nouvelle guilde.

Niveau : 192
Classe : Archer
Métier : J'ai perdu le métier mineur de la V1, et ducoup j'ai pas eu l'occasion de me refaire un métier

*Mode Pexe jusqu'au niveau 200*
*Participe volontiers aux fortos*

*S'est fait arnaqué mes solerets antiques, et mon heaume antique récemment par -=Dark=-...*

*Je suis presque tout nu, et je n'ai plus d'argent (je ne viens pas mendier hein ! ^^)*

Mes compétences :

Tir Simple IV
Flèches enflamées III
Escamotage
Pousser
Je gagne 7 PA et 12 PM (changé récemment pour les PM)

Sinon j'ai quasiment rien...

Voila, voila, je crois que j'ai a peu près tout dit...
Ah, je ne vole presque plus... Et si l'un d'entre vous a été victime d'un de mes vols (qui sont rare) je le rendrais + un supplément.

Et pour finir, parce que je suis un petit rigolo ^^ : Une petite blague pour finir cette magnifique présentation !! (comment sa non ?) :

C'est deux blondes et une brune qui sont dans un avion, l'avion se crash et elles se retrouvent suspendu à la carcasse de l'avion au-dessus du vide. Mais la carcasse commence à grincer et à pencher légèrement vers l'avant. La brune dit aux deux autres "Bon je vais me sacrifier afin que la carcasse ne bascule pas dans le vide et que vous puissiez vivre", les deux blondes émues par les paroles de la brune applaudissent et tombent dans le vide.

Voili, voilou ! Comme quoi : Vive les brunes ! *je sors*

PS : Pour ceux qui auraient des doutes ! J'ai voulu un moment passer brigand, mais c'est finit ! Je reste cartel pour de bon !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ninon
Bouton de Lys

MessagePosté le: Lun 24 Jan 2011 6:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On l'prends *_*
Bien la blague Smile

Une autre, une autre ... Wink

Eh vous autres adultes, cet individu il a mon âge ^^
je rammene de la jeunesse au lys
Une jeune pousse Cool
minini
Baronne de l'Alliance

MessagePosté le: Lun 24 Jan 2011 6:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Smile

C'est une présentation ou une postulation? Parce que bon 2 choses changent, la première c'est les questions, la seconde c'est que la baronne est blonde ^^

par ailleurs il aurait été apprécié que tu t'inscrives sous ton pseudo IG, ca rend les vérifications de sécurité plus facile
a.d.o
Pousse de Lys

MessagePosté le: Lun 24 Jan 2011 6:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Embarassed Ninon... bisouuuus ! Very Happy

Bon allez, en attendant les anciens :

C'est une rousse, une blonde et une brune qui sont devant le miroir de la vérite : Si elles disent un seul mensonge, elles disparaissent pour l'éternité :
La rousse commence : Je pense que je suis la plus belle, elle disparait.
La brune continue : Je pense que je suis la plus intelligente : elle disparait.
La blonde commence a dire : je pense... elle disparait Laughing Laughing Laughing

Bon okay je sors...

J'espère que y a pas trop de blondes ici hein, et surtout pas Ninon... Ne vous inquiétez pas, je varie mes blagues, la prochaine ne se portera pas sur les blondes !
minini
Baronne de l'Alliance

MessagePosté le: Lun 24 Jan 2011 6:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

minini a écrit:
Bonjour Smile

C'est une présentation ou une postulation? Parce que bon 2 choses changent, la première c'est les questions, la seconde c'est que la baronne est blonde ^^

par ailleurs il aurait été apprécié que tu t'inscrives sous ton pseudo IG, ca rend les vérifications de sécurité plus facile

Rhys
Pousse de Lys

MessagePosté le: Lun 24 Jan 2011 6:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonjours A.D.O,

jeune boulet digne de ce nom...je t'invite à prendre tes cliques et tes claques et débarrasé la place dans l'immédiat.

ne prend même pas la peine de postulé ici jeune homme.

tu n'est pas rigolo, mais vraiment pas
Exclamation

Que vous êtes un tel ou une telle, Royalistes ou Exilés, vous serez exterminés !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
a.d.o
Pousse de Lys

MessagePosté le: Lun 24 Jan 2011 6:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon désolé du double-post hein ! mais c'est pour répondre a la b.. baronne

Donc, moi j'ai l'habitude de me présenter d'abord, avant de postuler, pour que les autres apprennent déjà a me connaître...

Après, je compte postulé aussi hein !

Mon pseudo (pourri hein), c'est assassindelombre, sa fait 2 ans que je joue, et 12-2 sa fait 10 ans.. C'était le temps ou j'étais encore petit pour faire des pseudonymes.. Là j'en ai plusieurs en tête, enfin bref Very Happy

Donc voila, si vous voulez que je postule tout de suite, je peux le faire...
Rhys
Pousse de Lys

MessagePosté le: Lun 24 Jan 2011 6:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai dis pas la peine ein Arrow

Que vous êtes un tel ou une telle, Royalistes ou Exilés, vous serez exterminés !
a.d.o
Pousse de Lys

MessagePosté le: Lun 24 Jan 2011 6:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon Rhys, je ne rentrerai même pas dans les détails... Je ne vois même pas de quoi tu parles...
minini
Baronne de l'Alliance

MessagePosté le: Lun 24 Jan 2011 6:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

non non ca va, mais tu postes comme quoi tu te présentes, et Ninon répond on le prend, alors je voulait juste être sure de tes intentions en venant ici.

Pour le pseudo, c'est juste plus simple de mettre le même, j'ai bien vu depuis 2 jours l'inscription sur le forum, mais rien n'a été fait comme je ne t'ai pas retrouvé ig. Je vais donc te mettre tout de suite dans le groupe approprié.

Pour ce qui est des questions, elles seront pour le post de postulations
Rhys
Pousse de Lys

MessagePosté le: Lun 24 Jan 2011 6:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pas la peine minini

refusez refusez :!

a.d.o
Pousse de Lys

MessagePosté le: Lun 24 Jan 2011 6:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

D'accord, merci minini Wink

Rhys, explique moi, je n'ai absolument pas compris, si c'est juste pour mes blagues pourris, dis le moi, et je noterai que tu n'as pas le sens de l'humour... Confused Sinon, envoie moi un MP, mais comme ça : Prends tes cliques et tes claques sans rien dire ni expliquer, j'aime pas ça !
Rhys
Pousse de Lys

MessagePosté le: Lun 24 Jan 2011 6:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'aime ça... ça rajoute un peux d'ambiance...

Twisted Evil

a.d.o
Pousse de Lys

MessagePosté le: Lun 24 Jan 2011 6:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et puis, jamais de ma vie je n'ai arnaqué, j'ai un peu volé, mais j'ai toujours tenu parole !

Et de nous traiter de c*** moi et Ninon, c'est toi qui peux te taire... Minini, je te demande de le calmer (sans te donner d'ordres non plus)...
Rhys
Pousse de Lys

MessagePosté le: Lun 24 Jan 2011 6:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pour qui tu te prend Shocked

c'est toi qui postule... pas m0i...

tu sais ou est la sortis Arrow

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Officiel de la Guilde du Lys Bleu Index du Forum -> Devenir membre du forum Toutes les heures sont au format GMT - 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: