Forum Officiel de la Guilde du Lys Bleu Index du Forum Forum Officiel de la Guilde du Lys Bleu
Voici le Forum Officiel de la Guilde du Lys Bleu. Venez partager avec les autres membres de la Guilde et menez l'expérience à limite de votre imagination...

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bonjour, bonjour !!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Officiel de la Guilde du Lys Bleu Index du Forum -> Devenir membre du forum
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
a.d.o
Pousse de Lys

MessagePosté le: Mar 25 Jan 2011 2:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voila, c'était les preuves que j'attendais, merci Ninon, ensuite minini, je suis désolé, je n'étais qu'un voleur d'Embellis-Fidelitas (je n'étais pas un embellis hein, j'étais bien un voleur DES embellis fidelitas), je ne sais pas pourquoi il m'a emprisonné pour la première fois... Enfin bref, je me suis réconcilié avec lui donc je pense que c'est bon Very Happy

et puis, je ne suis pas sur le forum cartellois, et puis pour les clés, je vais faire fermer le sujet.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
minini
Baronne de l'Alliance

MessagePosté le: Mar 25 Jan 2011 3:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ouaip si vous voulez que je serve d'intermédiaire je le ferai mais en pm, je veux plus voir ca ici...

Passer rapidement sur une question, en présentation c'Est une chose, mais en postulation je vais m'attendre a ce qu'on répondre entièrement et honnêtement a mes questions...
Ninon
Bouton de Lys

MessagePosté le: Mar 25 Jan 2011 4:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Post férmé à ce que j'ai vu et si tu veux postuler chez nous il faut que tu arrete de voler les alliés Mad
Rhys
Pousse de Lys

MessagePosté le: Mar 25 Jan 2011 4:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

quel preuve?

je m'en fou moi... tu est un boulet...

et j'avais rien contre toi jusqu'à maintenant ninon... tu est venu ne pas te mêler de tes affaires Twisted Evil

il n'as pas de chamaillerie... c'Est un boulet un boulet un boulet....

ya rien d'autre a dire sur ça.. j'ai mit mon vote publique.. maintenant qui mange dla marde...

Que vous êtes un tel ou une telle, Royalistes ou Exilés, vous serez exterminés !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
a.d.o
Pousse de Lys

MessagePosté le: Mar 25 Jan 2011 4:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon je ne répondrai plus a Rhys, j'ai toujours pas compris pourquoi il nous en veut. Je ne vole plus, je vais même faire oublier ma compétence (quand je saurais comment on fait) et je vais postuler quand je me sentirai prêt Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
monmon
Caliméro dit As de Trèfle

MessagePosté le: Mar 25 Jan 2011 6:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour le QG du Cartel, certains sont en train d'essayer de le faire revivre. C'est une honte pour l'alignement de ne pas avoir d'endroit pour accueillir et conseiller les nouveaux joueurs. Donc n'hésitez pas à vous inscrire, ça prendra du temps, on part de loin, mais on finira bien par lui rendre un peu de vie.
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Officiel de la Guilde du Lys Bleu Index du Forum -> Devenir membre du forum Toutes les heures sont au format GMT - 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: