Forum Officiel de la Guilde du Lys Bleu Index du Forum Forum Officiel de la Guilde du Lys Bleu
Voici le Forum Officiel de la Guilde du Lys Bleu. Venez partager avec les autres membres de la Guilde et menez l'expérience à limite de votre imagination...

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bonjour, bonjour !!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Officiel de la Guilde du Lys Bleu Index du Forum -> Devenir membre du forum
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
minini
Baronne de l'Alliance

MessagePosté le: Lun 24 Jan 2011 6:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon vous avez un problème, réglez le par mp svp...
a.d.o
Pousse de Lys

MessagePosté le: Lun 24 Jan 2011 6:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Minini, je suis d'accord, arrêtons le flood, et explique clairement ce que l'ont ta fait, moi et Ninon pour que tu n'arrêtes pas de nous insulter !

Sinon, je suis prêt a faire connaissance avec les autres membres !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rhys
Pousse de Lys

MessagePosté le: Lun 24 Jan 2011 6:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

liste noir si me mp Cool

enlève mon flood haha.. ça change pas que j'aime pas les boulettes...

Que vous êtes un tel ou une telle, Royalistes ou Exilés, vous serez exterminés !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
minini
Baronne de l'Alliance

MessagePosté le: Lun 24 Jan 2011 7:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon! on s'est entendus, je gère ca... En attendant si tu nous parlais un peu de toi, ton historique de joueur, ca nous aiderait a faire connaissance
ston
Lys Bleu

MessagePosté le: Lun 24 Jan 2011 7:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut et bienvenue sur notre forum,

Moi j'ai juste une petite question, je vois que tu as la competence escamotage, est-ce que tu pratique le vol sur cartellois?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
monmon
Caliméro dit As de Trèfle

MessagePosté le: Lun 24 Jan 2011 9:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cool, Rhys est en forme.
Pousse de Lys

MessagePosté le: Lun 24 Jan 2011 10:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah actuellement, les vols sur les cartels se réduisent...

Je pense même pouvoir utiliser un code bonus pour m'enlever cette compétence.

Rhys > J'essaye toujours de comprendre, je ne comprends pas Surprised

Ah j'oubliais un point important :

Je suis assassin aussi Wink
Pierkiroul
Lys Argenté

MessagePosté le: Lun 24 Jan 2011 10:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hello ADO.

Bon, apparemment y'a un soucis, si vous arrivez à mettre des mots corrects et explicites, on peut peut-être en parler ici histoire de pouvoir avoir une opinion, des explications, et tralalala, sans que ça parte en vrille hein (quoi, trop tard ?? Mr. Green )
minini
Baronne de l'Alliance

MessagePosté le: Mar 25 Jan 2011 12:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

le se réduisent est un sérieux problème... aucun vol sur cartellois n'est autorisé, sauf sur joueurs notoirement toxiques a l'alignement... le fait que tu voles actuellement des cartellois me met un très sérieux bémol sur cette postulation future...

tout comme les ventes de clé du soldat d'élite, d'ailleurs, pour moi ca ne se vend pas ca se donne a un moine/prêtre de son alignement... et on partage l'heure de réapparition avec l'alignement
a.d.o
Pousse de Lys

MessagePosté le: Mar 25 Jan 2011 5:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

attendez attendez, déjà, je sais même pas pour quelle raison Rhys nous traite de c*** moi et Ninon, si déjà il nous expliquait...

Ensuite, les clés, c'était quand j'étais un petit être solitaire, après si il y a des moines chez vous, bien sur je les donnerai gratuitement.. Mais je ne donne pas non plus a chaque moine cartellois que je rencontre, ne sachant pas si il veut changer d'alignement, si il est voleur...

Et quand je dis "se réduise"... C'est devenu maintenant très rare. Je ne vole que les "Embellis-Fidelitas", parce que eux même volent tout le monde. Ainsi que les éxilés, royalistes... Sinon, pour ceux qui m'ont rien fait...

Ah oui, je trouve que capturer des alliés, c'est tout aussi grave que de voler des alliés, donc il m'est arrivé une fois que j'ai essayé de voler BlackManba, que j'ai raté, juste pour le prévenir...
monmon
Caliméro dit As de Trèfle

MessagePosté le: Mar 25 Jan 2011 5:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

Disons que les blagues sur les blondes, surtout entendues des centaines de fois, ça fait beaucoup. M'enfin mettons ça sur le compte de l'âge.
Pousse de Lys

MessagePosté le: Mar 25 Jan 2011 8:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Juste a cause de ça ? u_u
Fallait le dire alors..
minini
Baronne de l'Alliance

MessagePosté le: Mar 25 Jan 2011 12:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour Rhys tout ce que j'en sais c'est que vous vous êtes déja rencontrés quand tu étais d'un autre alignement...

Pour les clés ce qui est le plus dérangeant a mes yeux est la vente a tous alignement sur le forum, qui ne date pas de très longtemps... il existe sur le forum du cartel un post spécialement pour ca, les objets de quête qu'on accepte de donner aux moines de notre alignement, ceci se fait correctement.

Pour Black, il est un ancien de chez nous qui fait maintenant partie de nos alliés. Si tu étais reconnu comme un voleur de cartellois il est tout a fait logique qu'il aie tenté de t'emprisonner, comme tu ne fais pas partie de notre guilde je ne vois pas de raison de le lui reprocher...

Donc je reviens au point de départ, pourrais tu nous faire un petit historique de tes 2 ans de jeu?
Ninon
Bouton de Lys

MessagePosté le: Mar 25 Jan 2011 2:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Euh rhys, tes commentaires sont ultras déplacés alors garde les pour toi merci Wink
Les invites sont sensés être mis a l'aise ...
Et si tu nous déteste moi et lui car tu voulais l'arnaquer et que je l'ai mis en garde après t'avoir demandé des explications, c'est toi qui sors Arrow

Titre :Pas de sujet
De : Rhys (Rang : Joueur) Blacklister cette personne
Envoyé: 23/01/2011 20:28:36
à : AssassinDelOmbre
salut, un amis a la chemise d'écaille de dragon, tu as les po's? il dis qui va me passé la chemise qui me fais confiance pour pouvoir faire l'échange avec toi

______
Titre :Re:Pas de sujet
De : Rhys (Rang : Joueur) Blacklister cette personne
Envoyé: 23/01/2011 21:33:22
à : Ninon

je vais l'avoir ce boulet

Réponse de rhys après que je lui ai demandé des explications Rolling Eyes

Alors maintenant rhys, t'arrête tes commentaires s'il te plait Evil or Very Mad

Et ado souhaite bien postuler chez nous, donc je pense qu'il va refaire un topic dans la partie plus appropriée Wink
Pierkiroul
Lys Argenté

MessagePosté le: Mar 25 Jan 2011 2:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon finalement, comme l'a dit la baronne, vous pouvez régler vos petites chamailleries par mp, on comprend rien, et puis là c'est une présentation, pas un règlement de compte.

Au pire vous pouvez donner chacun votre version des faits à minini, elle se chargera de nous raconter ça posément si ça en vaut le coup.

Oui, je suis sympa avec toi baroune, je te refile les ragots Mr. Green
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Officiel de la Guilde du Lys Bleu Index du Forum -> Devenir membre du forum Toutes les heures sont au format GMT - 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: