Forum Officiel de la Guilde du Lys Bleu Index du Forum Forum Officiel de la Guilde du Lys Bleu
Voici le Forum Officiel de la Guilde du Lys Bleu. Venez partager avec les autres membres de la Guilde et menez l'expérience à limite de votre imagination...

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

besoin de soigner vos petits bobos? Hansplast est là
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Officiel de la Guilde du Lys Bleu Index du Forum -> Devenir membre du forum
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Hansaplast
Tige de Lys

MessagePosté le: Mar 09 Nov 2010 4:06 pm    Sujet du message: besoin de soigner vos petits bobos? Hansplast est là Répondre en citant

Bonjour

Je me presente Hansaplast comme vous pouvez l'imaginez, je suis nouveau sur Alidhan et je recherche des amis pour evoluer dans ce monde que je ne connais pas du tout.
J'ai pu faire connaissance de Pierkiroule sur le chat du jeu qui m'a donné l'adresse du forum.
mon perso sera moine soigneur mais ça vous avez pu vous en douter^^
sinon irl mon prenom est David, j'ai 35ans, je suis gestionnaire de stock

A bientôt Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
minini
Baronne de l'Alliance

MessagePosté le: Mar 09 Nov 2010 4:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour a toi jeune joueur, mon nom est Minini et je suis la baronne de cette guilde. Enchantée de faire ta connaissance Smile

Fais comme chez toi, nous aurons quelques questions a te poser pour faire connaissance, et nous sommes ouverts a répondre aux tiennes.

Après que tous aient posés leurs questions, j'ouvrirai un vote en partie interne qui durera au maximum 7 jours concernant ton intégration. Entre temps si tu as besoin d'un coup de main sur le jeu nous sommes disponibles pour t'aider.

Voici mes questions :

Est-ce ton premier personnage sur le jeu? Sinon quel est ton historique?

As-tu lu et est tu en accord pour respecter notre charte?

Que penses-tu du vol comme compétence en général? et sur les cartellois?

Connais-tu les forteresses? Si oui as-tu l'intention d'y participer?

A quelle fréquence penses-tu te connecter sur le jeu? et sur le forum?

Je vais m'en tenir la pour le moment, je ne veux surtout pas te faire fuir avec mes 1000 questions lol

A bientot!
Hansaplast
Tige de Lys

MessagePosté le: Mar 09 Nov 2010 4:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir Mme la Barone Minini, enchanté de vous connaitre

Est-ce ton premier personnage sur le jeu? Sinon quel est ton historique?
oui et non^^
en faite j'ai foiré mon premier personnage car j'avais mis des compétences aux mauvais endroits mais il etait que lvl15
donc j'en ai recommencé un

As-tu lu et est tu en accord pour respecter notre charte?
oui bien sur, aucun soucis

Que penses-tu du vol comme compétence en général? et sur les cartellois?

je sais pas trop, je commence a peine le jeu

Connais-tu les forteresses? Si oui as-tu l'intention d'y participer?
je ne sais pas du tout ce que c'est, désolé

A quelle fréquence penses-tu te connecter sur le jeu? et sur le forum?
je me connecte tout les soirs sur le jeu et je le ferai egalement sur le forum
Lys Argenté

MessagePosté le: Mar 09 Nov 2010 5:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hey salut Hansaplast !!

Vraiment fendard ton pseudo t'as bien fait de changer biggrin

Bon ben bienvenue ici déjà, tu fais comme chez toi. Content que tu viennes faire un tour ^^

T'as bien fait de refaire un perso, t'y seras demain au lvl 15 et au moins t'as les compétences au bon endroit.

J'ai une petite question : As-tu quelque chose contre les québécois ?
En fonction de ta réponse t'auras des voix positives ou négatives (c'est un indice). En gros y'a une réponse éliminatoire Wink (quoique ils sont pas en majorité donc pas tant que ça éliminatoire)

Sinon j'en aurai peut-être d'autres qui me viendront par la suite, mais là je vois pas.
On t'expliquera tout ce que tu ne sais pas encore sur le jeu (fortos etc...) mais bon y'a le temps. En gros jusqu'à ton lvl 40 tu ne vas pas trop croiser d'ennemi donc tout sera calme. C'est après que ça devient drôle !

En tout cas notre premier contact était bien sympa, donc tout va bien Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hansaplast
Tige de Lys

MessagePosté le: Mar 09 Nov 2010 5:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonsoir Pierkiroul
beh j'ai rien contre les Québécois, ils m'ont rien fait mdr
mais si ils me cherchent la bagarre, je suis prêt Cool

Pour les forteresses et tout le reste, je nage dans le brouillard mais j'apprends vite Wink
Lys Argenté

MessagePosté le: Mar 09 Nov 2010 6:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne réponse. C'est qu'il y en a quelques uns dans la guilde (dont la barounette) donc c'était pour te les mettre dans la poche quoi Very Happy
monmon
Caliméro dit As de Trèfle

MessagePosté le: Mar 09 Nov 2010 6:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue Hansaplast. Pas facile la vie de moine à bas niveau, une évolution assez rapide, mais peu de sous. Par contre par la suite ça devient une classe très riche, avec pas mal de possibilités.
Comme dit, c'est à partir du niveau 40 que le jeu deviendra intéressant, tu croiseras des ennemis de ton niveau, et aussi pas mal de gros bill qui se sont perdus sur Méru. Le début des forteresses, un event qui revient tous les 3 jours, dans lesquels les 3 alignements se battent pour prendre possession de forteresse, le coté le plus sympa du jeu.

Si tu as des questions n'hésite pas, Alidhan est un univers assez riche, dans lequel on a assez vite fait de se perdre.
Baronne de l'Alliance

MessagePosté le: Mer 10 Nov 2010 1:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour tes réponses Smile

Effectivement si tu es tout nouveau sur le jeu il est normal de ne pas connaitre tout ca!

Et les Québécois on est gentils comme tout, on cherche la bataille a personne, sauf peut être les anglais...!
Hansaplast
Tige de Lys

MessagePosté le: Mer 10 Nov 2010 2:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

houlala ça me donne envie de passer lvl 40 tout ça Smile
J’espère vous faire honneur en vous aidant du mieux possible, si vous m'accepté.
Merci de votre excellent acceuil et merci aussi à Pierkiroul pour les Po.
je me suis fait tuer déjà 3 fois dont un de mon alignement(!) puis un pnj mdr
je garde trés peu de Po sur moi donc ça va.

Voilou je vous souhaite une très bonne soirée Very Happy
Caliméro dit As de Trèfle

MessagePosté le: Mer 10 Nov 2010 6:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour les morts faut demander à la baronne, c'est notre experte :p
Sinon si tu es un brin rancunier, n'hésite pas à noter les noms de ceux qui te font des crasses. Au début les joueurs le font assez facilement, il n'y a pas tellement d'ennemis identifiés, mais quand arrive le niveau 40 la survie est plus dure, et la solidarité inter-alignement indispensable. C'est le moment où ceux ayant joué contre leur camp le regrettent.
Baronne de l'Alliance

MessagePosté le: Jeu 11 Nov 2010 3:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

yess je suis une pro pour mourir, j'ai même testé ca dans la bêta de la V2 lol
minini
Baronne de l'Alliance

MessagePosté le: Ven 12 Nov 2010 1:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Plus de questions on dirait Smile

Je lance le sondage aujourd'hui, fin des votes max le 19 novembre
ston
Lys Bleu

MessagePosté le: Ven 12 Nov 2010 3:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Hansaplast et bienvenue sur notre forum.^^

Pas de questions pour moi les plus importantes ont ete posées.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Arcimboldo
Fleur de Lys

MessagePosté le: Ven 12 Nov 2010 8:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hello, et rigolo le pseudo ! Laughing

ouais, lvl 15.... t'as le temps d'apprendre ! Y a vraiment de quoi jouer plusieurs années sur ce jeu ... Razz

monmon a écrit:
Sinon si tu es un brin rancunier, n'hésite pas à noter les noms de ceux qui te font des crasses.

Méfies toi, avec le système de jeu, quand on clique sur un perso, il reste 'locké' comme cible par défaut, ce qui fait que ça peu aussi être une erreur de clic.... enfin, ça dépend du MP envoyé après ... Rolling Eyes
Hansaplast
Tige de Lys

MessagePosté le: Sam 13 Nov 2010 7:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Arcimboldo et Ston Smile

Arcimboldo a écrit:

Méfies toi, avec le système de jeu, quand on clique sur un perso, il reste 'locké' comme cible par défaut, ce qui fait que ça peu aussi être une erreur de clic.... enfin, ça dépend du MP envoyé après ... Rolling Eyes

oui j'avais compris cette aspect du jeu mais là le gars c'était intentionnel:
La mort vous a emporté 10/11/2010 11:32:01
Dégâts infligé par Tir simple II de mathieu27 10/11/2010 11:31:20
Dégâts infligé par Tir simple II de mathieu27 10/11/2010 11:31:08
Dégâts infligé par Tir simple II de mathieu27 10/11/2010 11:30:59
Dégâts infligé par Tir simple II de mathieu27 10/11/2010 11:30:44
Dégâts infligé par Tir simple II de mathieu27 10/11/2010 11:30:35
Dégâts infligé par Tir simple II de mathieu27 10/11/2010 11:30:25
Dégâts infligé par Tir simple II de mathieu27 10/11/2010 11:30:16
Dégâts infligé par Tir simple II de mathieu27 10/11/2010 11:30:07
Dégâts infligé par Tir simple II de mathieu27 10/11/2010 11:29:58
Dégâts infligé par Tir simple II de mathieu27 10/11/2010 11:29:49

Sinon j'ai deux autres potes qui aimerai bien venir aussi dans la guilde
je leur ai dit de venir poster une présentation ici

Bon weekend à tous Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Officiel de la Guilde du Lys Bleu Index du Forum -> Devenir membre du forum Toutes les heures sont au format GMT - 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: