Forum Officiel de la Guilde du Lys Bleu Index du Forum Forum Officiel de la Guilde du Lys Bleu
Voici le Forum Officiel de la Guilde du Lys Bleu. Venez partager avec les autres membres de la Guilde et menez l'expérience à limite de votre imagination...

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

besoin de soigner vos petits bobos? Hansplast est là
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Officiel de la Guilde du Lys Bleu Index du Forum -> Devenir membre du forum
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Hansaplast
Tige de Lys

MessagePosté le: Sam 13 Nov 2010 9:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

mon pote c'est inscrit sur le forum
son pseudo: Hinkel
merci d'avance de lui donner les droits pour qu'il vienne se présenter Smile
Caliméro dit As de Trèfle

MessagePosté le: Sam 13 Nov 2010 12:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Compte activé.

Pour ton boulet, c'est presque une bonne chose finalement, on perd un peu d'xp à chaque fois qu'on tape quelqu'un de son alignement, plus une malédiction en cas de mort, vu le nombre de frappe qu'il t'a fait, il a du perdre plus que toi. La vengeance sans rien avoir à faire c'est bien aussi Mr. Green
Tige de Lys

MessagePosté le: Sam 13 Nov 2010 1:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui je sais, j'ai essayé sur Hinkel mdr
Bouton de Lys

MessagePosté le: Sam 13 Nov 2010 2:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Haaaaaaaaaaaaaan ! T'es un méchant garçon toi !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Odea
Bouton de Lys

MessagePosté le: Sam 13 Nov 2010 4:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

DeusTiacci se joint à moi pour te souhaiter la bienvenue au sein du jeu, du forum et peut être de notre guilde =) Je n'ai pas de questions particulière les plus importantes ayant déjà été posées. Si tu as soif n'hésite pas à faire un tour à la taverne cheers
minini
Baronne de l'Alliance

MessagePosté le: Dim 14 Nov 2010 12:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le vote continue son évolution, environ la moitié des votes nécessaires a une décision sont arrivés
Hansaplast
Tige de Lys

MessagePosté le: Dim 14 Nov 2010 7:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour.

J'ai quelques petites questions moi aussi.
-Quelle métier dois je choisir?(alchimiste, forgeron,mineur ou cuisinier).
-Quelle voie dois je choisir? (voleur, assassin, chasseur de prime, justicier)
en sachant que je veux etre soigneur.
Je voudrais connaitre les avantages ainsi que les inconvénients
Merci de vos réponses.

Bonne journée et n'oubliez pas de voter pour moi Mr. Green
Caliméro dit As de Trèfle

MessagePosté le: Dim 14 Nov 2010 9:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le métier aucun, prochainement doit arriver une grosse maj là dessus, qui va un peu tout remettre à plat. Donc pour l'instant, suspens, il faut attendre d'avoir plus d'infos.
Baronne de l'Alliance

MessagePosté le: Dim 14 Nov 2010 10:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ce qui est de voleur assassin chasseur de prine et justicier, chacun a ses avantages et inconvénients.

Je ne suis pas voleuse, alors je vais donner les grandes lignes. Comme nous sommes une guilde honnete, le vol est interdit sur Cartellois. Sauf sur les traitres reconnus. Logiquement, on ne peut voler pratiquement que les ennemis. Alors pour pouvoir l'utiliser, il faut aller faire des raids dans les villes ennemis, au milieu de la nuit. chaque vol prend je crois 40 secondes au minimum, et pendant ce temps une image de voleur est a l'écran, il est impossible d'arreter soi-même un vol, mais on peut se faire tuer et voler soi-même pendant ce temps la. Les justiciers peuvent envoyer en prison les voleurs, durée maximale de 4 jours. Le vol rate souvent.

Pour être assassin il faut avoir terminé la quête du voleur, et ensuite acheter la compétence. Pour pouvoir assassiner, il faut avoir une dague de l'assassin. Cette dague ne se trouve qu'en prison, mais peuvent s'acheter aux enchères ou par le forum officiel du jeu. Avant elles étaient beaucoup plus rares et se vendaient plusieurs centaines de milliers de po, maintenant elles se vendent je crois entre 30 000 et 40 000 po. L'assassinat fait que tuer un joueur de son propre alignement ne coute pas de point d'expérience, et ne donne pas de malédiction. même chose que pour le vol, interdit sur cartellois sauf sur traitres. Il faut mettre vraiment plusieurs coup de dagues pour tuer quelqu'un. Je crois que ca ne tape pas très fort non plus, alors sur un conecté c'est pas évident.

Chasseur de prime, c'est couteux et pas très facile... il faut acheter des contrats, pour mettre des gens en prison. Selon le prix que l'on paye, le voleur a trouver est plus ou moins actif dans le vol. Ca peut être un gentil cartellois qui ne vole que les ennemis ca rien ne nous le dit... Si jamais on trouve le joueur visé par notre contrat, il faut arriver a se coller sur lui pour cliquer et l'envoyer en prison... bon j'en ai pas fait une carrière intensive, mais je n'ai jamais réussi a attrapper qui que ce soit. Les plus faciles a trouver sont les cartellois, mais il faut être bien sur que ca soit des traitres avant de tenter de les mettres en prison.

Justicier, c'est un peu comme chasseur de prime mais en mieux. Les même règles s'applique pour les cartellois, faire attention a qui on envoie en prison, mais pour l'ennemi tout est permis, pas de contrat suffit que ca soit un voleur et on peut d'un clic l'emprisonner... quand ca marche. même avec la compétence a fond, c'est loin d'être instantanné... on peut tenter d'emprisonner quelqu'un qui vient tout juste de nous voler, et on se fait dire qu'on tente d'emprisonner un civil... Autre chose qu'on peut faire, c'est de faire sortir des ennemis qui sont dans les auberges de nos villes cartelloises. Ca s'il y en a, ca marche a tout coup.
Hansaplast
Tige de Lys

MessagePosté le: Dim 14 Nov 2010 11:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

merci beaucoup ça va beaucoup m'aider Razz
dernière question:
vous êtes combien dans la guilde?
Baronne de l'Alliance

MessagePosté le: Dim 14 Nov 2010 5:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

17, sur un maximum de 24 actuellement
Hansaplast
Tige de Lys

MessagePosté le: Lun 15 Nov 2010 9:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Avez-vous un métier ?

Non
Citation:
Quelle voie suivez-vous : voleur, assassin, chasseur de prime, justicier ?

Justicier
Citation:
Avez-vous d'autres demandes en cours ? Avez vous fait des demandes rejetées avant de venir ici ?

Non
Citation:
Qui êtes vous (RP libre) ?

un petit moine qui ne veut pas tuer et qui est toujours pret a rendre service
Citation:
Comment nous avez-vous connus ?

en discutant Sur le chat ingame avec Pierkiroul que j'ai trouvé trés sympa
Citation:
Pourquoi voulez-vous nous rejoindre ?

Pierkiroul m'a aidé alors que je lui ai rien demandé et qu'il n'etait pas obligé de le faire
j'aimerai bien pouvoir l'aider a mon tour
Citation:
Qu'attendez-vous de nous ?

Des conseils et des astuces pour Alidhan puis surtout me faire des amis
Citation:
Que pensez-vous des vols et des meurtres sur les cartelois .

je n'aime pas le vol et encore moins le meutre
Citation:
Quel est votre avis sur notre charte ?

Elle est bien faite et je l'a respecterai
Citation:
Avez-vous fait votre allégeance ? Pourquoi ?

Je n'ai pas fait encore allégeance
Citation:
Avez-vous des contacts avec les autres alignements, quel est votre comportement vis à vis d'eux ?

non je n'ai pas de contact a part qu'ils m'ont tué 3 fois^^
Citation:
Dans quelle zone évoluez-vous (Cyrosh, Mérulik, Gonk, ...) ?

-Cyrosh
Citation:
Comment jouez-vous : pvp, pvm, raideur, sitteur, ... ?

quand Hinckel et disponible on joue ensemble. Il attaque, moi je le soigne et on partage les drops.
c'est comme ça que j'aime jouer.
Citation:
Comment avez-vous monté votre personnage (défensif, offensif, soigneur, ... ) ?

Soigneur
Citation:
Comptez-vous être actifs au sein de la guilde, sur le forum ?

oui je suis actif, j'ai moi même un forum ou on se retrouve régulièrement entre amis pour discuter de tout et de rien.
Citation:
Comment vous voyez-vous dans 6 mois ? Un an ?

je ne me projete pas dans l'avenir, je profitte à fond de l'instant présent.
Citation:
Avez-vous déjà fait partie d'une guilde ? Lesquelles et pourquoi les avoir quitées ?

Non je n'ai jamais fait partie d'une guilde sur Alidhan mais sur d'autres jeux oui
Citation:
Est-ce votre premier personnage ? Si non, qui était-il et pourquoi avoir changé ?

oui c'est mon premier personnage, l'autre que j'avais, je l'ai fait supprimer par un modérateur de Alidhan.

Baronne de l'Alliance

MessagePosté le: Lun 15 Nov 2010 12:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci Smile
Pierkiroul
Lys Argenté

MessagePosté le: Lun 15 Nov 2010 2:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hé j'ai raté plein de truc ce week-end moi !
Cool que t'ai ramené ton pote, ça va faire du monde en plus Cool

T'as pris du galon depuis ton lvl 15 on dirait !!
Hansaplast
Tige de Lys

MessagePosté le: Mar 16 Nov 2010 12:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut Pierkiroul Smile
lvl 29 today
j'ai enfin rattrapé mon retard sur le petit salopiaud d'Hinkel Laughing
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Officiel de la Guilde du Lys Bleu Index du Forum -> Devenir membre du forum Toutes les heures sont au format GMT - 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: