Forum Officiel de la Guilde du Lys Bleu Index du Forum Forum Officiel de la Guilde du Lys Bleu
Voici le Forum Officiel de la Guilde du Lys Bleu. Venez partager avec les autres membres de la Guilde et menez l'expérience à limite de votre imagination...

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Au secours

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Officiel de la Guilde du Lys Bleu Index du Forum -> YuanWeiLan
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
gadzi
Chef de la Guilde

MessagePosté le: Mer 05 Mar 2008 9:30 am    Sujet du message: Au secours Répondre en citant

Bon voilà par où commencer

Je suis à nouveau à deux doigts d'arrêter la guilde, cela fait déjà plusieurs fois que j'y pense mais là je commence à ne plus pouvoir tenir la pression.

J'aurai aimé pouvoir nommer un autre chef mais c'est pas possible.

Désolé Choubi si tu l'a pris pour toi hier mais ce n'était pas le cas.

Je remercie ceux qui me reprochent d'avancer trop vite dans le jeu, ceux qui me disent que je snobe les petits lvls après avoir passé ma journée à en xp certains, et surtout de passer 4h en op alors que j'xp plus rien.
Mais a part ca, je dois vraiment être une égoïste et indigne d'une guilde comme celle la.

Vous sentez surement ma colère et ben tant mieux.

J'aimerai que certains se mette à ma place 2 min et cela leur ferait bizarre je pense. Je me donne encore un peu de temps mais je sens que ma capacité de résistance n'est plus là.

Ce post est la pour vous prévenir, car je pense que le jour où je craque total, (j'étais vraiment a deux doigts tout a l'heure) je file direct au village et plus de YuanWeiLan.

Sur ceux bon jeu, et xp pas trop

Chef des YuanWeiLAn, level 58
Fière d'être membre du Lys BLeu
Kenshasa Shaman soin lvl 31 Gadzia Archere lvl 37
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Razoar
Bouton de Lys

MessagePosté le: Mer 05 Mar 2008 5:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je me permet de rajouter mon petit mot car il est vrai que l'ambiance dans la guilde est plutôt pas terrible c'est dernier temps.

Il y a quelques jours j'ai moi aussi faillis partir de la guilde.
Ra le bol d'entendre les plaintes, et les reflections des uns sur les autres.
C'est bon j'ai ce qu'il faut au boulot.

Facile de upper il suffit d'avoir un bon stuff.
Encore faut il ce donner les moyens et accepter de galérer un peu.

Concernant Gadzi pour ma part j'ai rarement rencontré quelq'un d'aussi populaire chez les autres joueurs. C'est même parfois troublant partout où l'on va avec elle, toujours un groupe qui lui démontre sa sympathie.
Même les bleus hihiihhiiih.Laughing

En fait là où elle semble la moins populaire c'est dans la guilde cela me pose réellement question.

J'ai longtemps refuser d'entrer dans une guilde part crainte de ce qui ce passe aujourd'hui. Je suis rentré par affection pour Sarah et Gadzi qui m'ont convaincues par leur comportement.
Il est donc clair que si Gadzi venait à partir je la suivrais.
floe
Bouton de Lys

MessagePosté le: Mer 05 Mar 2008 5:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ca serait triste si vs ns quittiez tous les deux car gad t'es une super chef toujours la pour aider ceux qui ont besoin d'aide et razoar tu as le coeur sur la main tu es le sauveur de mon dada Very Happy et je t'en suis extrèmement reconnaissante donc j'espère que tt cela va vite s'arranger

Don't worry, Be happy
Razoar
Bouton de Lys

MessagePosté le: Mer 05 Mar 2008 6:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Floe
Very Happy
Pour ces mots de réconfort, et ne soient pas trop triste quoiqu'il arrive je serais toujours là pour sauvez ton dada si besoin est.
Laughing Laughing Laughing
floe
Bouton de Lys

MessagePosté le: Mer 05 Mar 2008 8:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci une fois de plus c'est gentil d'etre la qd on a besoin d'aide surtt que tu m'as encore aidée ce soir et offert un joli bouclier Very Happy
en espérant encore beaucoup de soirée au près de cette guilde Smile

Don't worry, Be happy
elitia
Pousse de Lys

MessagePosté le: Jeu 06 Mar 2008 6:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

GROS COUP DE GUEULE
je suis 100% gadzi
Que personne ne vienne mettre en doute sa gentillesse et son intégrité ou je le provoque en duel et cette fois je gagne lol.
Seule Gadzi pouvait être une chef de guilde car elle possede des qualités de jovialité, de recul et de partage que je n'ai pas observés chez la plupart des autres joueurs.
Certes notre guilde n'est pas vouée à des prouesses mais est ce réellement le plus important ?
J'y trouve de l'humour, de la sympathie et même de l'abnégation. Et ce sont des valeurs humaines suffisament rares pour qu'elles soient soulignées.
Alors ASSEZ de conflits d'intérêts et de rivalités!
Les membres qui souhaitent jouer pour s'imaginer maîtres du monde ne sont pas du même esprit que la fondatrice de notre guilde. Qu'ils trouvent leur place ailleurs.
C'est tellement plus enrichissant de jouer pour ce faire plaisir et de s'eclater avec des amis.

Voilà c'est mon coup de gueule! Et même si je ne suis plus autant dans le jeu, je reste present parce que j'aime bien notre guilde. Alors la voir saboter de l'interieur me revolte+++
J'ai rencontrer un petite ninja de lvl 35 alors que je n'etait que 20 il y a quelques temps. Sans que je lui demande quoique ce soit, elle m'ai aidée et ce, à chaque connection, sans rien attendre en retour ( c'en etait gênant). Mais elle etait là et lors de nos longues dicussions, elle em parlait de son rêve de creer une guilde dés son lvl 40. Elle vouait une guilde d'entraide accessibles à tous les lvl. Une guilde bonne enfant de joueurs qui auraient envies simplement de partager des moments sympas. Pas une guilde de mômes aroguants egocentriques qui se battent sans raisons et cherchent les conflits inutiles.
Elle a enfin fondée sa guilde et je garde à l'esprit son esprit a elle.
Je serai le defenseur de ces principes et de notre Gadzi.

Je m'emporte rarement mais l'injustice me révolte !!
Vous qui n'avez pas cette maturité d'esprit qu' a notre guilde, je vous conseille de l'a quitter.

Ephyx

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gadzi
Chef de la Guilde

MessagePosté le: Jeu 06 Mar 2008 8:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Et ben au moins ca fait réagir, hihi ca fait plaisir.

J'espère bien garder nos valeurs et j'espère que je serai toujours là pour aider les membres de ma guilde quelque soit leur niveau (quand je dis toujours, on se comprend).

Seulement je remarque que nous devenons une guilde de transition, celle qui permet au joueur d'atteindre le level 40 et qui partent vers des guildes beaucoup plus fortes. Et cela ne me plait pas du tout.

Déjà mon prochain objectif est d'atteindre le niveau 10 pour pouvoir nous acheter notre terrain.

Je demande donc a tous une participation en expérience à la guilde, je souhaite voir apparaitre 1% derrière chaque nom.

Lidwine
Fleur de Lys

MessagePosté le: Jeu 06 Mar 2008 7:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Eum, je voudrais réagir par rapport à ton sujet Gadzi!
Je trouve la guilde très intéressante personnellement, en effet selon moi la joie et la bonne humeur y règne!
D'autre part, j'estime que tu es une excellente chef de guilde et je t'avoue que moi je ne saurais pas faire ce que tu fais. ( je ne pourrais d'ailleurs pas)

Seulement, il me semble qu'à propos du recrutement dans la guilde, il y a quelque soucis selon moi.
Quand on voit qu'il y a des profiteur, je me demande s'il ne serait pas plus avantageux pour garder l'esprit de la guilde de choisir les personnes qui pourront y entré selon un avis "général" de la guilde.
Il serait donc judicieux que tout les membres de la guilde connaisse la personne avant qu'elle soit admise dans la guilde.
Ce qui suppose un temps plus long de test et qui permet de juger plus facilement si la personne est apte à entrer dans la guilde ou pas!
Voilà après ce n'est que mon avis!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gadzi
Chef de la Guilde

MessagePosté le: Ven 07 Mar 2008 8:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis d'accord on a un souci sur le recrutement mais je sais combien c'est difficile à faire.

Ton idée est bonne mais j'ai déjà un peu testé. Déjà tu passe une heure en mp avec la personne pour lui faire comprendre que je dois voir avec tous si on l'accepte, si il convient à l'état d'esprit etc.... C'est usant je t'assure.

Va falloir faire des tests et puis prendre leçon de nos erreurs.

Malgré ma crise passagère, (je n'ai vraiment aucune envie d'une guilde de transition), je sais très bien que notre guilde commence à avoir sa notoriété et qu'elle commence à être une très belle guilde.

deustiacci
Fleur de Lys

MessagePosté le: Lun 10 Mar 2008 11:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Notre guilde est belle, mais la cheftaine l'est plus encore Very Happy

Aïe , non me tape pas Graves stp ça fait mal !! Laughing

T'inquiête pas gad, on te lachera pas, hesite pas a nous remettre sur le droit chemin, même a coups de batons Razz

* Of what do have you need my friend ?... *
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Officiel de la Guilde du Lys Bleu Index du Forum -> YuanWeiLan Toutes les heures sont au format GMT - 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: