Forum Officiel de la Guilde du Lys Bleu Index du Forum Forum Officiel de la Guilde du Lys Bleu
Voici le Forum Officiel de la Guilde du Lys Bleu. Venez partager avec les autres membres de la Guilde et menez l'expérience à limite de votre imagination...

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Arcimboldo - bonjour à tous
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Officiel de la Guilde du Lys Bleu Index du Forum -> Demandes d'Alliances et Postulants.
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Arcimboldo
Fleur de Lys

MessagePosté le: Jeu 25 Mar 2010 7:13 pm    Sujet du message: Arcimboldo - bonjour à tous Répondre en citant

Je viens tout juste de m'inscrire sur ce forum, et voyant que le questionnaire est très complet, j'y passe direct...

présentation :

Un petit descriptif de votre personnage : niveau, classe, guilde.
Je suis FT niveau 64, chasseur solitaire
Avez-vous un métier ?
Non je n'y ai pas trouvé d'intérêt, j'ai commencé la quête cuisinier par curiosité je finirai quand je pourrai retourner à Thuléa
Quelle voie suivez-vous : voleur, assassin, chasseur de prime, justicier ?
Voleur pas assassin
Avez-vous d'autres demandes en cours ? Avez vous fait des demandes rejetées avant de venir ici ?
Non, aucune
Qui êtes vous (RP libre) ?
Je viens d'une lointaine contrée australe. Les gens y sont rudes et rustres. Le climat est chaud et porte sur les caractères. Je suis né dans un petits village à l'extérieure des zones habitées de la nation. Sa particularité est d'être bâtie sur un sol d'un gisement d'un minerai aux propriétés douteuses. Certains enfants naissent avec une particularité physique. On les appelé "hordeux" et leur vie est difficile. Ils sont mis à l'écart, enfermé dans une ferme close, sont exploités comme des bêtes pour le travail des champs et les plus basses œuvres. Les filles servent parfois à animer les beuveries du village, tant qu'elles peuvent assouvir les instincts des hommes ivres. Certaines ne survivent pas à ces soirées. Pour les hommes, ils peuvent survivre s'ils sont suffisamment robustes... sinon, ils n'atteignent pas l'âge adulte. En général ils peuvent servir de soufre et douleur, sacrifices, voir lors de jeux macabres accompagnés eux aussi de boissons fermentées. Un jour, je les ai aperçu jouer aux dés les membres qu'ils allaient couper à une dizaine d'adolescents hordeux.

Les anciens racontent un tas d'histoires sur la vie du village, notamment une où un grand guerrier hordeux a sauvé le village d'une attaques des sauvages voisins. Il faut dire que c'était il y a longtemps, et leurs conditions étaient meilleures. Bien qu'assez peu considérés, ils n'étaient pas rejetés ni martyrisés.

Je suis né dans la ferme, mes parents étaient hordeux. Je ne sais pas comment ils ont pu faire, mais ils m'ont cachés au sein de la ferme et ont réussi à me préserver. Ma mère est décédée lors d'une orgie, j'étais âgé de qlq mois. On m’a raconté que ses membres ont été accrochés aux arbres loin du village pour nourrir les animaux sauvages, une vielle coutume.
J’ai pris l’habitude de vivre caché, c’est devenu ma façon de vivre : invisible.

Lorsque j’avais 6 ans, une attaque d’une horde de bêtes sauvages mutantes a réussi à pénétrer à l’intérieur du village en semant la panique et la mort. Le temps que les guerriers arrivent à bouts de ses bêtes, les hordeux ont tenté une évasion par un passage pratiqué dans la clôture. On a été seulement qlq uns à pouvoir passer par l’ouverture avant qu’elle n’ait été assez agrandie pour les autres. Lorsque les villageois sont revenus, et ont découverts l’ouverture, ils ont abattus tous les hordeux et les ont mis sur un bucher géant. Certains étaient encore en vie et on a entendu leurs cris pendant qlq instants qui ont paru une éternité.

Je suis parti en courant, le plus vite possible, le plus loin possible. J’ai fait le deuil de ma vie passée, continuant à vivre caché dans les arbres. Je suis devenu chasseur pour survivre, pendant de longues années. Puis un jour j’ai commencé à marcher vers l’ouest, je voulais changer d’air, quitter cette vie solitaire. C’est ainsi que je suis arrivé en Alidhan.

Comment nous avez-vous connus ?
J'ai été contacté IG par Blackmamba.
Pourquoi voulez-vous nous rejoindre ? Qu'attendez-vous de nous ?
Honnêtement : IG pas grand chose ... ça fait environ 80 lvl que je suis sans guilde. Par contre, ca m'intéresse de retrouver des gens avec qui jouer, discuter, s'amuser. Je ne cherchais pas de guilde, mais j'ai saisi l'opportunité faite par votre membre car à jouer seul, on fini par s'emmerder.

valeurs :

Que pensez-vous des vols et des meurtres sur les cartelois .
Je ne pratique pas, encore que ce ne soit pas l'envie qui m'a maqué quand je suis retourné sur les maps de noob Laughing
Quel est votre avis sur notre charte ?
J'aurais mis le 5. en 1.
Avez-vous fait votre allégeance ? Pourquoi ?
oui, pour les Pa et Pm ! biggrin
Avez-vous des contacts avec les autres alignements, quel est votre comportement vis à vis d'eux ?
des contacts par l'intermédiaire de mes flèches !!

Sinon, je suis pas contre qlq mp échangés avec des joueurs sympas des autres camps ou encore qlq mp pour me défouler après m'être fait OS par un lvl 200...

style de jeu :

Dans quelle zone évoluez-vous (Cyrosh, Mérulik, Gonk, ...) ?
en V1 Fuisserage! Laughing ; en V2 Méru Crying or Very sad
Comment jouez-vous : pvp, pvm, raideur, sitteur, ... ?
en V1 raider à fond et pvp; en V2 pour le moment j'arrive pas à faire beaucoup de duels cause pm alors je dois faire pas mal d'élevage
Comment avez-vous monté votre personnage (défensif, offensif, soigneur, ... ) ?
offensif
Comptez-vous être actifs au sein de la guilde, sur le forum ?
Franchement, y en a vraiment qui ont déjà mis 'non' ici ? Laughing à savoir que IG j'ai des horaires assez rudes; tard le soir où tot le matin !
Comment vous voyez-vous dans 6 mois ? Un an ?
Un héros tout beau !

historique :

Avez-vous déjà fait partie d'une guilde ? Lesquelles et pourquoi les avoir quitées ?
oui : Inferum Danmare, que je n'ai pas quitté, la guilde a été supprimée
Avez-vous déjà été dans un autre alignement ?
non
Est-ce votre premier personnage ? Si non, qui était-il et pourquoi avoir changé ?
oui

Sécurité :

Franchement, je vois pas l'intérêt de poster des screens ici : J'ai déjà dis que je suis voleur, et il n'y a plus de risque de vol de forto. De toutes façons, je suis passablement calé sur Photoshop, donc si je voulais raconter des cracks, ça serait pas difficile....

HRP :

Rien pour le moment, j'en dirai plus s'il y a des questions Embarassed Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
monmon
Caliméro dit As de Trèfle

MessagePosté le: Jeu 25 Mar 2010 10:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue Arcimboldo

Jolie présentation, très complète. Très beau RP également.

Ah l'Inferum, une alliance particulière. Pas de blabla, pas de fastidieux travail diplomatique, nous ne nous réunissions parfois que pour notre point commun, aimer taper du moche. Très sain comme alliance, j'aimais beaucoup.

Sinon toujours quelques questions. A priori pas de piège, c'est juste pour apprendre à se connaitre. Si tu ne veux pas répondre à certaines il n'y a pas d'obligation.

Autant mettre tout de suite les pieds dans le plat, ton statut de voleur. En intégrant le Lys Bleu, tu devras t'engager à ne jamais voler de Cartellois, exception faite de la liste noire, mais tu n'en auras certainement jamais l'occasion. Tu pourras peut être exercer tes talents sur des décos ennemis pendant une prise de forteresse.
Est-ce que ça te gêne de devoir te limiter dans cette voie ?
D'ailleurs est-ce qu'il serait possible d'avoir ton classement voleur et ton or volé ?

Ce point passé, on doit pouvoir passer à des questions plus légères.

Que penses-tu de ton piège de lierre qui ne peut plus bloquer des cartellois ?

Comptes tu devenir assassin ?

Est-ce que tu participes aux anim' de fortos ?

Pourquoi l'automne ?

As tu des problèmes avec des guildes cartelloises ?

Comment peux tu considérer un héros "beau" ?

Tu as la demande de Merzhyn en dessous, quelle question aurais tu posé ?
Lys Argenté

MessagePosté le: Ven 26 Mar 2010 6:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Arcimboldo, effectivement, classe ta présentation.
Cool, on n'a pas de ft dans notre guilde (enfin bientôt ston qui va pas tarder à renaitre).

Bon, voici mes questions :

Est-ce que tu as eu peur de Blackmanba quand il t'a contacté ?
As-tu des reproches à faire aux québécois ?
Comment ça se fait que tu ne fais pas de fautes d'orthographe ? c'est pourtant à la mode ...
Dans quel fuseau horaire te trouves-tu ?
Avais-tu le choix dans la date pour postuler chez nous ? Mr. Green

Voilà, c'est tout pour moi, tiens je t'offre un soda drinks
Arcimboldo
Fleur de Lys

MessagePosté le: Ven 26 Mar 2010 8:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

monmon a écrit:
Si tu ne veux pas répondre à certaines il n'y a pas d'obligation.
nonon, pas de problème ...

Est-ce que ça te gêne de devoir te limiter dans cette voie ?
non, j'ai jamais volé ;) j'avais juste besoin de la comp pour la capuche de pickpocket dans une autre vie .... ça s'appelais la V1 je crois ! Laughing
D'ailleurs est-ce qu'il serait possible d'avoir ton classement voleur et ton or volé ?
0 et 0
Ce point passé, on doit pouvoir passer à des questions plus légères.

Que penses-tu de ton piège de lierre qui ne peut plus bloquer des cartellois ?
En fait , je vais être un peu con là .... j'ai jamais acheté la compétence ...Embarassed ça coutait cher à un lvl où j'avais pas une thune en poche, et si je me souviens bien y avait pas mal de trucs à acheter en même temps....

Bref, ma seule expérience en la matière c'est quand j'en ai pris ! je savais meme pas que ça ciblait plus les cartellois !

Mon avis est donc de la déception... de la même façon que je regrette la modif de la nova des moines qui en a fait des brutes de guerre ...

Comptes tu devenir assassin ?
je connais as trop, j'en vois pas d'utilité donc sans avis pour l'instant
Est-ce que tu participes aux anim' de fortos ?
en V1 rarement à cause des horaires de semaine ... je bosse genre 8h - 20h tous les jours et en rentrant, je dois m'occuper de mes 2 filles

en V2, c'est jouable sur celles du soir, ça correspond mieux à mes horaires

Pourquoi l'automne ?
* parce que c'est la 1ere que j'ai trouvé sur Google ..
* parce que c'est une saison pleine de mélancolie
* parce que j'aime une balade sur un lit de feuilles jaunies...

NON, juste parcce que c'est celle qui me plait le plus

As tu des problèmes avec des guildes cartelloises ?
J'ai plus de contact avec les ex-Inferum mais j'ai de problèmes avec personne
Comment peux tu considérer un héros "beau" ?
je suis amoureux de père Fouras !Embarassed
Qu'est-ce que tu n'est PAS prêt à faire pour la guilde ?

Pierkiroul a écrit:
Cool, on n'a pas de ft dans notre guilde (enfin bientôt ston qui va pas tarder à renaitre).
Je serai peut être enfin 1er qlq part !!! vite dépêchez vous de vous décider, il lui reste que 4 lvl ...

Bon, voici mes questions :

Est-ce que tu as eu peur de Blackmanba quand il t'a contacté ?
euh non ... j'aurais du ?
As-tu des reproches à faire aux québécois ?
oui, le sirop d'érable c'est trop cher en France !
Comment ça se fait que tu ne fais pas de fautes d'orthographe ? c'est pourtant à la mode ...
bah je suis loin d'être une star de l'orthographe, mais j'aime pas trop les fautes....

Et puis Firefox m'aide en soulignant en gros rouge tout ce qui va pas, je peux pas passer à côté !

Dans quel fuseau horaire te trouves-tu ?
Paris
Avais-tu le choix dans la date pour postuler chez nous ? Mr. Green
oui, mais pas l'inverse !
Voilà, c'est tout pour moi, tiens je t'offre un soda drinks

Merci pour le coup drinks

Mais un seul va pas suffire pour me dessécher le gosier avec toutes ces réponses que je viens de donner ! heat
minini
Baronne de l'Alliance

MessagePosté le: Ven 26 Mar 2010 9:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour et bienvenue a toi Smile

Mes chevaliers posent de belles questions, quand j'arrive j'ai plus rien a demander ^^

ah si, peut etre, pourquoi tu n'a pas suivi ton ancienne guilde dans sa nouvelle vie?

du sirop d'érable... faudrait que je m'informe, tien, si j'ai le droit d'en emmener avec moi et en quelle quantité, comme ca le jour ou je vais en France.. (bon pas tout de suite hein ca coute cher tout ca ^^) je vous en ramène si vous aimez tant.. faudrait que vous me disiez les prix, aussi que je compare

bref passe a la taverne, fais comme chez toi en attendant la décision finale qui ne devrait pas trop tarder... Je laisse quelques jours voir s'il y a d'autres questions, et apres ca je lance un sondage de max une semaine.
ston
Lys Bleu

MessagePosté le: Sam 27 Mar 2010 7:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut et bienvenue^^

Bon ben moi j'ai pas de questions la presentation est complete et comme dit minini les chevaliers ont deja posés toutes les questions .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Blackmanba
Fleur de Lys

MessagePosté le: Sam 27 Mar 2010 8:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi, j'en ai une :

Et toi, tu n'es pas prêt à faire quoi ?
Arcimboldo
Fleur de Lys

MessagePosté le: Sam 27 Mar 2010 11:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour vos messages de bienvenue !
minini a écrit:
ah si, peut etre, pourquoi tu n'a pas suivi ton ancienne guilde dans sa nouvelle vie?
Pas mal de choses qui ont fait que je n'ai pas voulu continuer à jouer avec eux

du sirop d'érable... faudrait que je m'informe, tien, si j'ai le droit d'en emmener avec moi et en quelle quantité, comme ca le jour ou je vais en France.. (bon pas tout de suite hein ca coute cher tout ca ^^) je vous en ramène si vous aimez tant.. faudrait que vous me disiez les prix, aussi que je compare
indépendamment du prix, je vous soupçonne de pas envoyer la même qualité !Wink

j'ai déjà donné la question, faut que je donne aussi la réponse ??!! t'es dur !

Je ne suis pas prêt à lire les 23 490 messages du forum.
Je ne suis pas prêt à m'inscrire à tous les autres jeux auxquels vous jouez.
Je ne suis pas prêt à courir nu autour de la fontaine de Méru avec un lys bleu comme cache-sexe.
...
monmon

MessagePosté le: Sam 27 Mar 2010 11:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Et courir nu autour du cristal d'Overleving avec un lys bleu comme cache-sexe ?
Fleur de Lys

MessagePosté le: Sam 27 Mar 2010 2:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Arcimboldo a écrit:

j'ai déjà donné la question, faut que je donne aussi la réponse ??!! t'es dur !

Je ne suis pas prêt à lire les 23 490 messages du forum.
Je ne suis pas prêt à m'inscrire à tous les autres jeux auxquels vous jouez.
Je ne suis pas prêt à courir nu autour de la fontaine de Méru avec un lys bleu comme cache-sexe.
...

23 490, moi non plus je ne les ai pas lu ^^
Je ne suis pas inscrit sur les autres jeux, certains ne sont même plus actif je crois.
A Méru nan, même pas dans une autre endroit ?
Arcimboldo
Fleur de Lys

MessagePosté le: Sam 27 Mar 2010 6:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

monmon a écrit:
Et courir nu autour du cristal d'Overleving avec un lys bleu comme cache-sexe ?

à la limite dans le couloir sombre, mais c'est tout ! Embarassed
Pierkiroul
Lys Argenté

MessagePosté le: Lun 29 Mar 2010 7:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On lance un vote les gens ? Si certains ont des questions ils pourront toujours les poser pendant le vote...
monmon

MessagePosté le: Lun 29 Mar 2010 7:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Comme il critique Minini qu'il trouve pas assez rapide.
Lys Argenté

MessagePosté le: Lun 29 Mar 2010 7:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais non, elle a simplement été abasourdie par cette histoire de lys bleu qui cacherait les parties ... je la comprends, quel langage outrancier mes seigneurs shok
monmon

MessagePosté le: Lun 29 Mar 2010 8:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai qu'on l'a plus croisés depuis Mr. Green
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Officiel de la Guilde du Lys Bleu Index du Forum -> Demandes d'Alliances et Postulants. Toutes les heures sont au format GMT - 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: