Forum Officiel de la Guilde du Lys Bleu Index du Forum Forum Officiel de la Guilde du Lys Bleu
Voici le Forum Officiel de la Guilde du Lys Bleu. Venez partager avec les autres membres de la Guilde et menez l'expérience à limite de votre imagination...

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ano guerrier des Shai-Hulud

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Officiel de la Guilde du Lys Bleu Index du Forum -> Demandes d'Alliances et Postulants.
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ano
Joueur Alidhan

MessagePosté le: Ven 21 Mar 2008 2:41 pm    Sujet du message: Ano guerrier des Shai-Hulud Répondre en citant

Ano arriva dans ce lieu inconnu, pas pour tous puisque un visage connu était déjà la...

Bonjour a toutes et tous et bonjour dame léandrine, je vois que tu prends ton role d'ambassadrice a coeur.

Mais je manque a tous mes devoirs, je suis Ano guerrier récemment nommé chez les Shai-Hulud venant de la guilde fille SH-Illumination qui m'aura guidé a travers beaucoup de péripéties. Puis je prendre place aux cotés de Leandrine pour avoir une petite chopine ? Que me conseillez vous ?

Je connais déjà très bien Soeur Tarkanne pour qui j'ai beaucoup d'affections
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Callun
Admin de pacotille

MessagePosté le: Ven 21 Mar 2008 4:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La bienvenue noble guerrier Ano,

Je vous propose de venir rejoindre l'exubérante section "Taverne sous la butte" afin d'y commander votre choix.

Pas de carte ou d'étalage ici malheureusement mais nos membres se feront un plaisir de dénicher votre souhait.
Pour ce qui est de notre Soeur Tarkanne, attention vous êtes sur nos terres et nos faisons grande protection autour de nos soigneuses ranting2

Si ce sont des faveurs de sa part que vous êtes venu chercher, elle les dispensera à domicile et en privé, je ne veux pas être informé de ses agissements extra-communautaires !

Je fus, je fus ... non c'est du passé, je ne suis plus qu'un vague souvenir ...
Ano
Joueur Alidhan

MessagePosté le: Ven 21 Mar 2008 5:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ano surpris par la remarque du guerrier, mis genou a terre et déposa son épée devant lui...

Chère membre des hématos, ne vous méprenez pas et surtout ne confondez pas tout. Je suis ici en humble visiteur et ce ne sont pas des faveurs que je viens quémander a soeur Tarkanne.

Loin de moi l'idée de vous offenser et pour preuve, voici un présent de grande valeur pour un guerrier.

Soeur Tarkanne m'a souvent soigné et c'est pour cela que je suis la, pour lui rendre honneur et pouvoir lui offrir a boire mais surtout pour connaitre ses amis de la guilde
Callun
Admin de pacotille

MessagePosté le: Ven 21 Mar 2008 8:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Callun se baissa afin de relever Ano.

Pas besoin de faire humilité devant nous, ma remarque n'avez rien de désobligeante mais plus un aspect taquin Wink
Par contre vous êtes ici chez les membres du Lys bleu et non les Hématos diablo mais je ne vous tiendrais pas vigueur pour autant Mr. Green

Ano a écrit:
[i]Chère membre des hématos

Je fus, je fus ... non c'est du passé, je ne suis plus qu'un vague souvenir ...
Tarkanne
Chevalière

MessagePosté le: Ven 21 Mar 2008 9:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir cher Ano et bienvenue au Lys Bleu !

Je crois que Callun faisait allusion à mes déviances sadiques que j'ai osé dévoiler sur votre forum... Choutatix est venue quelques fois me réclamer son lot de fessées...

C'est ainsi que mes compagnons ont pris connaissances de "mon côté obscur" que j'avais su réprimer jusqu'alors !

Vous ne trouverez que de nobles âmes chez nous : "Des amours", comme l'a reconnu Léandrine.
Joueur Alidhan

MessagePosté le: Sam 22 Mar 2008 4:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

oula effectivement la méprise est énorme Embarassed pardonnez moi ! je mérite a coup sure des fessées Laughing ca c'est de la boulette !

Bonjour chère Tarkanne ravi de vous revoir et a n'en pas douter Leandrine notre amour de magicienne ne doit surement pas se tromper

Je file vite donc sur les recommandations de Callun a la taverne sous la butte...fais soif cheers
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Officiel de la Guilde du Lys Bleu Index du Forum -> Demandes d'Alliances et Postulants. Toutes les heures sont au format GMT - 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: