Forum Officiel de la Guilde du Lys Bleu Index du Forum Forum Officiel de la Guilde du Lys Bleu
Voici le Forum Officiel de la Guilde du Lys Bleu. Venez partager avec les autres membres de la Guilde et menez l'expérience à limite de votre imagination...

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Alliance Teenagers
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Officiel de la Guilde du Lys Bleu Index du Forum -> Demandes d'Alliances et Postulants.
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
cassendre
Bouton de Lys

MessagePosté le: Dim 02 Nov 2008 9:58 am    Sujet du message: Alliance Teenagers Répondre en citant

bonjour, je viens vous présenter notre guilde lvl 3 (nous esperons bientôt 4) dont je suis baronne. Nous vous proposons une alliance sachant que nous sommes 11 :

Kimberley3778 magicienne lvl 58
shadowboy guerrier lvl 29
padre moine lvl 42
leffi magicien lvl 29
val du 74 moine lvl 24
jack archer lvl 21
flobab archer lvl 16
splatch guerrier lvl 14
nénouille...X3 magicienne lvl 13
sossion archer lvl 13
lilidu74 moniale lvl 5

nous sommes actuellement alliés à l'ordre des érudits.

Egalement, voici notre règlement avec des similitudes au votre :
- Mettre des PO selon vos possibilités dans la guilde
- Opter pour l'auberge le plus souvent possible afin d'éviter de se faire voler ou tuer (pour les absences d'au moins une semaine l'hibernation est la meilleure solution et ne coute pas de PO)
- Pour les absences longues durée, prévenir le baron
- Les chevaliers doivent prévenir le baron et le joueur en question avant de déguilder qui que ce soit
- Le joueur souhaitant se déguilder lui-même doit prévenir le baron auparavent
- Les voleurs ne doivent pas voler les alliés
- Les justiciers ne doivent pas mettre des voleurs alliés à Fangelice (sauf négociations par mp avec le voleur)
- Si vous rencontrez des problèmes avec des alliés, prévenir le baron qui pourra intervenir en conséquence
- Aucune insulte, propos rasistes ou attitude anti-jeu ne sera tolérée
- Afin de permettre à chacun de monter de level, de finir des quêtes, n'hésitez pas à mp les autres membres pour effectuer des échanges d'objets
Tous nos membres ont accepté ce règlement et nous demandons actuellement les screen des quêtes effectuées.

N'hésitez pas si vous avez d'autres questions Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
minini
Baronne de l'Alliance

MessagePosté le: Dim 02 Nov 2008 1:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour a toi, tout d'abord bienvenue chez nous!!!

Alors un points me dérange un peu, puisque vous précisez interdire le vol que sur les alliés... Notre guilde proscrit entièrement le vol sur cartellois, sauf en ce qui concerne notre liste noire, qui comprend des voleurs et assassins de cartellois...
cassendre
Bouton de Lys

MessagePosté le: Dim 02 Nov 2008 2:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci de votre accueil. Malheureusement, nos membres n'ont pas tous le lvl requis pour pouvoir s'en prendre à nos ennemis. Si vous me transmettez votre liste noire, je me chargerai de la leur communiquer et je leur préciserai vos conditions.
minini
Baronne de l'Alliance

MessagePosté le: Dim 02 Nov 2008 2:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

donc vous seriez prêt a faire ce changement a votre chartre?
cassendre
Bouton de Lys

MessagePosté le: Dim 02 Nov 2008 2:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, il s'agira pour quelques de mes membres de patienter d'être assez haut level pour utiliser leur compétence sur nos ennemis d'autant plus qu'ils ne s'en servent qu'occasionnellement. Je leur en parle pour savoir ce qu'ils en pensent, mais je serai en ce qui me concerne d'accord avec ce changement.
minini
Baronne de l'Alliance

MessagePosté le: Dim 02 Nov 2008 2:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

d'accord alors nous allons discuter de cette demande. Avez vous un forum?
cassendre
Bouton de Lys

MessagePosté le: Dim 02 Nov 2008 2:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui, le voici : http://teenagers.forumactif.net/forum.htm
monmon
Caliméro dit As de Trèfle

MessagePosté le: Dim 02 Nov 2008 7:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue en ces lieux. Une nouvelle alliance est toujours une bonne chose, j'espère que nous arriverons à nous entendre Very Happy

Comme Minini, les conditions sur le vol me semblent un peu légères. De ce que j'ai put en voir, il est très difficile pour des petites guildes comme les nôtres de ne pas se prononcer clairement face au vol sur cartelois, et entrainent de nombreux dérapages. Nous n'avons généralement que 2 choix, bannir le vol sur cartellois, ou être une guilde de voleur mise au ban du cartel.

Enfin j'espère que nous pourrons trouver un terrain d'entente.
Bouton de Lys

MessagePosté le: Dim 02 Nov 2008 8:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci monmon, j'espère aussi trouver un arrangement, nous modifions nos règles car il est vrai qu'à un certain niveau, une guilde doit choisir sont camp et bannir le vol dans son clan ou rester à l'écart.
cassendre
Bouton de Lys

MessagePosté le: Mar 04 Nov 2008 3:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nous avons donc modifié nos règles concernant le vol, vous pourrez poster votre black liste sur notre forum (nous avons une partie réservée aux alliés dont vous aurez accès lors de l'alliance)
Demande d'alliance faite IG Smile
minini
Baronne de l'Alliance

MessagePosté le: Mar 04 Nov 2008 4:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

excusez ma lenteur, j'ai beaucoup de choses a voir pour mon travail en ce moment mais je ne vous oublie pas et j'irai me présenter sur votre forum dès que possible Smile
cassendre
Bouton de Lys

MessagePosté le: Mar 04 Nov 2008 5:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

vous y êtes les bienvenus Cool
cassendre
Bouton de Lys

MessagePosté le: Jeu 06 Nov 2008 5:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour information, nous avons de nouveaux alliés : le conclave des ombres, l'appel de l'aventure et les lazy hunter.
padre nous quitte Rolling Eyes
edit : recrutement de sangohan76
edit 2: shadowboy converti en magicien chasseur de prime Echizen Ryoma
cassendre
Bouton de Lys

MessagePosté le: Ven 21 Nov 2008 10:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Monmon, merci de ton intervention, je viens d'annoncer notre refus pour l'alliance avec le cercle cartellois tout d'abord pour le mensonge et ensuite de s'en prendre à de jeunes joueurs qui plus est à nos alliés Wink
monmon
Caliméro dit As de Trèfle

MessagePosté le: Ven 21 Nov 2008 10:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pas de quoi, ça me fait aussi plaisir qu'ils payent pour leurs vols.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Officiel de la Guilde du Lys Bleu Index du Forum -> Demandes d'Alliances et Postulants. Toutes les heures sont au format GMT - 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: