Forum Officiel de la Guilde du Lys Bleu Index du Forum Forum Officiel de la Guilde du Lys Bleu
Voici le Forum Officiel de la Guilde du Lys Bleu. Venez partager avec les autres membres de la Guilde et menez l'expérience à limite de votre imagination...

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Alliance, "Les Dead" ?

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Officiel de la Guilde du Lys Bleu Index du Forum -> Demandes d'Alliances et Postulants.
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Dead Castor
Joueur Alidhan

MessagePosté le: Sam 22 Mar 2008 12:18 pm    Sujet du message: Alliance, "Les Dead" ? Répondre en citant

Bonjour à tous et à toutes,

Je me présente je me nomme Dead Castor, archer du Cartel et Baron de la guilde "Les Dead".

Je viens vous voir après avoir fais connaissance de votre guilde sur un forum allié grâce à votre cher Ambassadeur Callun, que je salue par la même occasion.
En effet après avoir quelque peu taquiné votre Ambassadeur, il s'avéra que votre guilde était un allié puissant, car nous partageons les mêmes valeurs envers les souci les plus redoutés.

Par conséquent, je vous propose une alliance avec notre guilde "Les Dead" actuellement niveau 4 car elle compte peu de membres, dont voici la liste :

Je reste à votre disposition pour d'éventuelles questions, et invite un de vos membres (ou plusieurs) à venir découvrir plus amplement notre guilde dans nos locaux.
http://lesdead.forum-actif.net/

69 09
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
stephyl
Lys Bleu

MessagePosté le: Sam 22 Mar 2008 12:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu à toi Dead castor, profite de ton passage pour te commander à boire à la taverne! Laughing
Baronne de l'Alliance

MessagePosté le: Sam 22 Mar 2008 1:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue a toi sur notre forum! Je fais un petit passage rapide pour l'instant mais dès ce soir j'irai visiter le votre ;)
Callun
Admin de pacotille

MessagePosté le: Lun 24 Mar 2008 3:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour et bienvenue en ces lieux.

Vous proposez une alliance par voie de notre forum et c'est tout à votre avantage.

Il va de soit que toute demande faite en dehors de cette section ne serait pas prise en compte quelque soit la guilde candidate.

Je ne parle ici qu'en tant que membre de notre guilde et je ne compte que pour une voix isolée.

Néanmoins j'aurais des questions des plus indiscrètes sur vous et ceux qui vous entourent.

Je commencerais donc par la partie que tout le monde inspecte, celle de votre positionnement sur le vol.

Avez vous des voleurs dans vos rangs, quelles sont leurs habitudes, ont il eu accès à la compétence Assassin ?

Une seconde chose aussi, vous avez mentionné 6 membres, vous n'êtes plus que 5, pourquoi Dead k1 est il désormais sans guilde ?

Soyez franc dans vos réponses quelles quelles soient, cela vous rendra grand service.

Je fus, je fus ... non c'est du passé, je ne suis plus qu'un vague souvenir ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Dead Castor
Joueur Alidhan

MessagePosté le: Lun 24 Mar 2008 4:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir Callun, (et les autres)
Alors, tous d'abord nous sommes totalement contre le vol, seul Dead Fourmi et moi même possédons cette compétence, que nous regrettons car nous n'étions pas au courant de ce qui allais être rajouté par la suite.

Nous n'utilisons donc pas (plus) cette compétence.

Pour ce qui est de "Dead K1", c'est un ami à Dead Fourmi et moi même avec qui nous nous sommes inscrit.
Cependant n'étant point actif, je l'est prévenu qu'il ne pouvait plus faire partie de la guilde.
Cependant, si son emploi du temps lui permet de rejoué il sera surement de retour parmi nous !

J'espère avoir répondu assez précisément à vos questions, mais reste cependant disponible pour toutes autres renseignements !

69 09
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Callun
Admin de pacotille

MessagePosté le: Lun 24 Mar 2008 4:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dead Castor a écrit:

Nous n'utilisons donc pas (plus) cette compétence.

Si je peux vous donner un conseil, c'est de ne pas oublier cette compétence.

Voler un ennemis durant une défense de forteresse pour lui soutirer ses potions de soins ou autres est très bénéfique.

Voler les déconnectés ennemis lors de prises de forteresse est souvent signe de gains.

Voler les autres cleptomanes cartellois en guise de punitions est louable.

Voleur est une compétence utile dans les conditions que je viens d'exprimer, elle est aussi indispensable pour entrer dans la prison et essayer d'y dénicher des objets recherchés.

L'oublier je ne pense pas, l'utiliser à bon escient est une arme redoutable Wink

Je fus, je fus ... non c'est du passé, je ne suis plus qu'un vague souvenir ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Dead Castor
Joueur Alidhan

MessagePosté le: Lun 24 Mar 2008 6:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as certainement raison, mais par exemple, je me trouve à fuisserage en ce moment même et je préfère utilisé mes PA pour tuer plutôt que pour voler.
Mais c'est vrai que je ne pense pas me privé de voler si je tombe sur les FSMD ou les Lords.

Mais c'est vrai que je n'avais pas penser à la prise de potion sur l'ennemie en cas de fortos !!

69 09
minini
Baronne de l'Alliance

MessagePosté le: Ven 04 Avr 2008 8:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Désolée pour le délais, alliance acceptée ;) bienvenue parmis nous!
Dead Castor
Joueur Alidhan

MessagePosté le: Ven 04 Avr 2008 8:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce n'est pas grave, cela prouve que vous ne nous prenez pas à la légère, allez pour fêtez ça TOURNÉE GÉNÉRALE ! Very Happy

69 09
stephyl
Lys Bleu

MessagePosté le: Ven 04 Avr 2008 8:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Félicitations pour cette nouvelle alliance! Razz
Baronne de l'Alliance

MessagePosté le: Dim 30 Nov 2008 6:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

guilde dissoute
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Officiel de la Guilde du Lys Bleu Index du Forum -> Demandes d'Alliances et Postulants. Toutes les heures sont au format GMT - 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: