Forum Officiel de la Guilde du Lys Bleu Index du Forum Forum Officiel de la Guilde du Lys Bleu
Voici le Forum Officiel de la Guilde du Lys Bleu. Venez partager avec les autres membres de la Guilde et menez l'expérience à limite de votre imagination...

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Alliance avec le Cercle des Insoumis
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Officiel de la Guilde du Lys Bleu Index du Forum -> Demandes d'Alliances et Postulants.
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Clarke
Pousse de Lys

MessagePosté le: Lun 27 Juil 2009 3:22 pm    Sujet du message: Alliance avec le Cercle des Insoumis Répondre en citant

Bonjour à vous, noble guilde d'Alidhan.

Je me présente : je me nomme Clarke, je suis un magicien de niveau 74 et je fais partie de la guilde « Le Cercle des Insoumis », de l'alignement des Cartels de Brumebois, qui est niveau 5. Je suis le diplomate qui vient s'exprimer au nom de la guilde dans le but d'obtenir une alliance avec vous.

Nous sommes une guilde très soudée, déterminée, niveau cohésion rien à redire, qui fut créée tout d'abord entre amis, nous nous connaissons presque tous dans la vraie vie, ce qui est un grand avantage pour une guilde. Notre guilde ne comprend qu'un seul voleur, qui ne vole pas les Cartellois, et un chasseur de prime. Nous avons une hiérarchie qui récompense les joueurs les plus méritants en les nommant chevaliers, grade délivré après demande sur notre forum :
http://lecercledesinsoumis.xooit.fr/ et approbation des chevaliers déjà en faction, forum sur lequel vous êtes bien entendu invités à passer un petit bonjour si vous le désirez.

Nous participons activement aux défenses et attaques de forteresses.

A titre d'information, notre guilde possède une charte, qui définit pleinement les droits et les devoirs en tant que membre de notre guilde. Je peux vous la fournir si vous souhaitez la consulter.

Nous n'acceptons aucune demande d'alliance si elle ne passe pas par notre forum, à moins que ce soit nous qui nous déplacions, comme dans le cas présent. Bien entendu, les candidatures pour entrer dans nos rangs doivent elles aussi passer tout d'abord par notre forum.

Voici un screen de nos membres ainsi que de nos alliances :

Voilà, j'espère avoir été clair, en espérant obtenir un avis favorable de votre part, je vous donne mes salutations les plus respectueuses,

Clarke
......................................
L'art d'être un magicien est la seule façon d'équilibrer la terreur d'être un homme
par la merveille d'être un homme.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
monmon
Caliméro dit As de Trèfle

MessagePosté le: Lun 27 Juil 2009 4:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu Clarke, prend tes aises.

Content de te voir ici. Vous êtes actif au sein du Cartel, donc je ne vois pas d'objection.

La seule chose qu'on demande, c'est que nos alliés ne volent pas ou ne tuent pas les cartelois innocents. Donc peut être que la charte serait utile.

Une alliance étant réciproque, j'imagine qu'un ambassadeur sera dépêché chez vous pour présenter le Lys Bleu.
Lys Argenté

MessagePosté le: Mar 28 Juil 2009 6:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue ici Clarke, belle présentation de votre guilde. Aucune objection de ma part concernant une alliance.
Clarke
Pousse de Lys

MessagePosté le: Mar 28 Juil 2009 8:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à vous, monmon et Pierkiroul, et merci de votre avis favorable suite à notre demande. Aucun de nos membres ne vole, ni ne tue, et nous faisons très attention aux personnes que nous recrutons dans notre guilde, de manière à ne pas avoir de surprise, et si cela se produisait, le membre serait immédiatement exclu de la guilde.

Nous attendons impatiemment votre ambassadeur sur notre forum et lui souhaitons de se sentir comme chez lui.

Pour finir, voici notre charte :

I/ Affaires internes

1- Recrutement
Le recrutement au sein de la guilde se fera en fonction de critères bien définis. L’intéressé devra, si c’est lui qui demande de nous rejoindre, passer obligatoirement par le forum et y faire une description détaillée selon les attentes définies dans la partie correspondante. Si, pour une raison valable, l’intéressé ne peut poser sa candidature sur le forum, il pourra le faire par MP à l’un des chevaliers de la guilde ou le baron en personne, celui-ci aura alors pour rôle d’informer la guilde de l’évolution de la candidature via la partie messagerie. Il ne pourra prendre aucune décision cruciale sans l’avis unanime des membres de la guilde.
Si l’intéressé et, par opposition, recruté par un membre de la guilde, il devra néanmoins faire sa description sur le forum, ou si impossibilité il y a, dans la partie messagerie de la guilde.
En toute logique, aucune discrimination n’est faite en fonction de la classe de l’intéressé. Cependant, le Cercle se réserve le droit de favoriser certaines candidatures en fonction de la classe de l’intéressé, et ce pour des raisons d’équilibre et d’équité parmi ses membres.

2- Etre membre
Bien entendu, une fois rejoint nos rangs, le rôle de membre s’impose au nouvel arrivant, et ce sans répit, tant qu’il reste parmi les Insoumis. Pour le remplir pleinement, il se doit tout d’abord de participer à son développement et à sa cohésion. Il lui sera donc demandé :
-une participation régulière dans la messagerie de la guilde et sur le forum
-une participation aux raids et défenses de forteresses si le Cercle décide d’y participer.
-d’apporter une aide aux membres dans le besoin
-d’apporter de l’argent à la trésorerie de la guilde s’il le peut.

3- Grade
Chaque nouveau membre, quel qu’il soit, devra commencer par une semaine d’essai, au cours de laquelle le Cercle étudie sa participation, son dévouement pour la guilde. Alors, si ce test est concluant, il sera déclaré Insoumis à part entière. Alors seulement, il pourra espérer faire sa demande d’adoubement (sur le forum), afin de devenir chevalier, et donc de pouvoir prendre certaines décisions de sa propre initiative. Sa demande sera étudiée par l’ensemble des membres ayant le grade de chevalier. L’adoubement ne pourra se faire que si l’intéressé récolte plus de 75% de votes positifs lors d’un sondage obligatoire. Si la candidature est refusée, il pourra de nouveau postuler, mais devra respecter le délai minimum d’une semaine avant de la renouveler.

4- Bannissement
Tout Insoumis, et quel que soit son grade, se devra de tenir des propos réfléchis. Tout abus de langage (insultes, propos raciaux,…) sera sévèrement puni et conduira obligatoirement au bannissement. Sont motifs de bannissement aussi :
-Le vol d’un membre ou d’un allié. (avec remboursement du voleur à la victime)
-Le meurtre d’un cartel, quel qu’il soit, à moins que l’Insoumis soit en position de légitime défense.
-L’inactivité prolongée non justifiée.
-Le manquement à son rôle de membre.
Tout membre banni recevra obligatoirement un message privé lui expliquant pourquoi il ne peut plus faire parti des Insoumis.

II/ Affaires externes

1- Relations avec les alliés
Tout Insoumis, quel que soit son grade, se devra de venir en aide à n’importe quel allié si le besoin s’en fait sentir ou si cet allié demande cette aide. Cependant, si l’Insoumis ne peut répondre à sa requête pour de multiples raisons (aussi faut-il qu’elles soient justifiées) alors aucune attitude négative (rébellion, insultes,…) ne devra être retenue à l’encontre de l’Insoumis. De plus, nous partons du principe qu’une entraide mérite une récompense, même minime, preuve que l’alliance fonctionne réciproquement.
Aucun vol ne pourra être commis entre alliés, sous peine de rembourser l’équivalent volé et d’âtre exclu de sa guilde.

2- Relations avec les cartels
Partant du principe que le Cartel de Brumebois est une grande famille, les Insoumis s’engagent à ne pas avoir une attitude agressive envers les joueurs cartelois. Cependant, ils se réservent le droit de représailles si toute attitude injustifiée d’un cartel envers un Insoumis se montre excessive et mal venante (vol, meurtre, injures…) Les Insoumis devront cependant essayer la voie diplomate avant de prendre les armes.

3- Relations avec nos ennemis
Le Cercle des Insoumis étant à l’origine une guilde pacifiste, tout Insoumis est libre d’agir comme il le désire en la présence d’un ennemi. Le vol sur ennemi est conseillé et encouragé. Toutefois, aucun Insoumis n’est autorisé à injurier un ennemi, sous peine de sanction, définie alors par le Conseil.

III/ Communication

1- Notre forum
Adresse : lecercledesinsoumis.xooit.fr
Il est recommandé de s’inscrire sur le forum avec le même nom que celui utilisé sur alidhan. En s’inscrivant, on s’engage, ami comme ennemi, à respecter la charte en vigueur, présentée par le site lors de son inscription. L’administrateur se réserve le droit de bannir tout utilisateur s’il juge son comportement abusif. Modérateur(s) et administrateur(s) ne peuvent provenir que de membres issus de la guilde des Insoumis même.
2- Nos diplomates
Les diplomates, lorsqu’ils sont en fonction, sont sous la responsabilité de leur baron. Leurs paroles sont donc par ce fait, celles de leur baron et des membres de leur guilde. Toute atteinte à un diplomate sera donc considérée comme une atteinte à la guilde même.

Voila, en espérant que cela vous convienne, je vous donne mes salutations les plus respectueuses.

Clarke
L'art d'être un magicien est la seule façon d'équilibrer la terreur d'être un homme
minini
Baronne de l'Alliance

MessagePosté le: Mar 28 Juil 2009 10:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour et bienvenue chez nous!

cette chartre est très complète, et nous correspond en presque totalité Smile

Je ne m'oppose pas non plus a cette alliance, au contraire y suis favorable.. je communique avec celui l'ambassadeur que je compte envoyer chez vous, et vous pouvez faire la demande IG Smile

Je vais créer une ambassade plus tard dans la journée.

A une alliance longue et fructueuse!
Clarke
Pousse de Lys

MessagePosté le: Mer 29 Juil 2009 3:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci beaucoup de nous avoir accordé notre confiance, ma guilde et moi-même en sommes très honorées.
Je transmet votre requête à notre baron qui se chargera de faire cette demande sur Alidhan. Nous souhaitons bonne route à votre ambassadeur sur le chemin qui mène à notre forum.
Et comme tu as su si bien le dire, levons nos verres à une alliance prospère!

Clarke
Pierkiroul
Lys Argenté

MessagePosté le: Mer 29 Juil 2009 6:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est quand même beau du Français bien écrit ...
A notre alliance alors cheers
Clarke
Pousse de Lys

MessagePosté le: Mer 30 Sep 2009 12:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour :

Je viens en votre humble demeure pour vous faire part d'une petite information concernant Alidhan.
Nous avons décidé, ma guilde et moi-même, d'organiser un petit raid a Fuisserage le samedi 10 octobre à 14h . Le rendez-vous est Vallée de Ceth 2.
C'est pourquoi je voulais avoir si jamais par hasard l'un de vous serait intéressé pour venir nous accompagner, le mieux serait que quelqu'un qui sera avec nous puisse nous aider à passer le garde exilé, et si possible nous voudrions des moines soigneurs qui pourront nous être utiles, Mais bien entendu tout le monde peut venir, plus on est nombreux, mieux cela pourra être. Nous voudrions connaître ceux qui souhaitent venir au moins 2 jours avant le raid.
Il y aura parmi nous tous les chevaliers, et quelques paysans qui souhaiterons faire partie de cette petite escapade. De même, nous envoyons à toutes nos guildes alliées ce même message pour pouvoir être assez nombreux.
En espérant voir plusieurs d'entre vous qui pourront représenter votre guilde, je vous donne mes salutations les plus respectueuses.

Clarke
monmon
Caliméro dit As de Trèfle

MessagePosté le: Mer 30 Sep 2009 4:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne serai pas très utile, par contre nous avons des moines et des archers qui seront plus efficaces.
Par contre je crois que la plupart ne sont pas fans des raids en ville natale. C'est pour faire des kills ou récupérer des cœurs et faire la quête ?
Pousse de Lys

MessagePosté le: Jeu 01 Oct 2009 3:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est effectivement pour faire des kills et avoir des cœurs du gardien que nous organisons cela, car nombre d'entre nous sont des petits niveaux et n'ont pas de quoi valider la quête, et ne peuvent pas aller de ce coté sans un haut level pour passer le garde. C'est en partie pour cela. Je comprends très bien que toi qui est d'un assez haut niveau, comme tout les hauts levels, n'ai aucun mal a effectuer l'allégeance si tu le souhaites.
Mais je m'adresse surtout aux petits levels de chaque guilde, pour qui un tel raid peut être utile.
Clarke
Pousse de Lys

MessagePosté le: Sam 03 Oct 2009 4:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Juste une petite rectification : l'heure du rendez-vous est à 15h et non 14h.
Clarke
Pousse de Lys

MessagePosté le: Dim 04 Oct 2009 7:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Juste pour préciser : nous voudrions connaitre ma guilde et moi-même la liste de ce qui serait dans la capacité de participer à ce raid jeudi soir au plus tard.
Pierkiroul
Lys Argenté

MessagePosté le: Dim 04 Oct 2009 7:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si je suis dans le coin, je viendrai vous aider à tuer le garde, j'aurai besoin d'acheter qq cervoises. Par contre je ne peux pas garantir à 100% de ma présence. Je te contacterai ig pour la confirmer. Je pense que ça ne me posera pas de problème pour venir à bout du garde étant donné mon level. Je te tiens au courant clarke.
ston
Lys Bleu

MessagePosté le: Mar 06 Oct 2009 8:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Étant donner que je suis sur merulik je viendrai faire un tour aussi au moins pour tuer le garde.^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Clarke
Pousse de Lys

MessagePosté le: Mer 07 Oct 2009 2:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Ston de bien vouloir nous honorer de ta présence, j'en informe ma guilde au plus vite.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Officiel de la Guilde du Lys Bleu Index du Forum -> Demandes d'Alliances et Postulants. Toutes les heures sont au format GMT - 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: