Forum Officiel de la Guilde du Lys Bleu Index du Forum Forum Officiel de la Guilde du Lys Bleu
Voici le Forum Officiel de la Guilde du Lys Bleu. Venez partager avec les autres membres de la Guilde et menez l'expérience à limite de votre imagination...

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Alliance avec le Cercle des Insoumis
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Officiel de la Guilde du Lys Bleu Index du Forum -> Demandes d'Alliances et Postulants.
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
pikku lamas
Graine de Lys

MessagePosté le: Dim 06 Fév 2011 11:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bien le bonjour à tous

Je me présente, je suis Pikku Lamas, une archère de niveau 172 et chevalier du Cercle des Insoumis.

Je viens sur votre forum en tant qu’Ambassadeur afin de vous présenter notre mise à jour de début février 2011.

Guilde :

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=61295311111111253bf1c1.png

Membres de notre guilde :

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=9050612222222222222253bf2b1.png

Alliances :

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=54306533333333253bf351.png

Une prochaine mise à jour sera effectuée début Mars. Je vous invite à vous présenter sur notre forum et à venir faire des petites mises à jours dans la parie réservée à votre guilde créée ici :
http://lecercledesinsoumis.xooit.fr/f29-Salon-des-Ambassades.htm

Je vous remercie tous de votre lecture et je vous souhaite une très bonne continuation au sein d’Alidhan

Pikku Lamas[img][/img][url][/url]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
monmon
Caliméro dit As de Trèfle

MessagePosté le: Lun 14 Fév 2011 1:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue Pikku Lamas, et merci des nouvelles.

On est pas au top niveau émissaires, chez vous je crois que c'est Ston, il essaye de battre mon record de plus longue absence d'une ambassade, pas bien Mr. Green
Tige de Lys

MessagePosté le: Lun 14 Fév 2011 10:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue a vous je me nomme Dame Seleniah.

Encore un peut en retard dans les nouvelles mais je suis contente de vous rencontrer.^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ston
Lys Bleu

MessagePosté le: Mar 15 Fév 2011 9:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ce n'est meme pas vrai, j'y suis aller il y a deux semaines, il faut que j'y retourne mais j'attends d'avoir mon ordi. Razz

Sinon ça fait plaisir de te voir ici Pikku Lamas et merci pour les nouvelles.^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
luthiene1
Graine de Lys

MessagePosté le: Jeu 07 Juil 2011 6:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous

Je suis ici en ce début de l'été pour vous poster la nouvelle mise à jour de notre guilde Cercle des Insoumis de Juillet 2011.

Depuis deux mois, de nombreux évènements se sont déroulés au sein de notre guilde, je vais vous en tenir informé maintenant.

D'abord, voici un bilan :

guilde:

[img][/img]

nos membres:

[img][/img]

alliances:

[img][/img]

Maintenant les nouveautés durant ces mois de Mai et Juin 2011 :

Concernant les membres :

Sortie de Green-arrow le 20/05.
Retour de Green-arrow le 23/05 : parti changer d'air.
Entrée de Raiden le 25/05.
Entrée de Snurk le 04/06.
Entrée de Nanaly le 06/06.
Sortie de Green-arrow le 06/06 (Voulant passer Exilé).
Sortie de Duff28 le 08/06
Retour de Green-arrow le 19/06.
Sortie de Miku le 25/06 (passé Exilé)
Sortie de Zeldya le 26/06 (Contrôlée par Miku)
Entrée d'El parrain le 27/06.

Concernant les alliances :

Le 20/05 : Alliance rompue avec le Lotus noir (Inactivité)
Le 16/06 : Alliance acceptée avec Tatooine la Verte
Le 22/06 : Alliance supprimée avec The Hell (guilde dissoute)
Le 01/07 : alliance provisoire avec les ECHOWAR maintenue suite à la passation de pouvoir en nos forteresses.
Le 01/07 : Alliances provisoires maintenues avec La Force de l'Ombre, Alpha et Antre du SBD (raison : demandes d'alliances définitives en cours).
Le 01/07 : Alliances provisoires avec l'OCE et Margouillon en cas de prise de forteresse.
Le 02/07 : Alliance définitive obtenue avec La Rose Noire.

Quelques informations supplémentaires :

- le 17/05 : la guilde est à la gestion de la forteresse des marécages de Far du 17/05 au 1/07.
- le 25/05 : la guilde obtient un Pantalon de Mailles renforcées, porté par Miku qui l'embarque avec lui chez les Exilés quand il nous quitte.
- le 27/06 : la guilde obtient un collier profane porté actuellement par Holycross.
- le 30/06 : Giratina est adoubé au poste de chevalier.
- le 02/07 : Geophile est adoubé au poste de chevalier.
- le 03/07 : Renaissance de Giratina en FT.

Une prochaine MAJ sera effectuée fin Août.

Au plaisir de nous honorer par votre visite sur notre forum http://lecercledesinsoumis.xooit.fr/ , je vous remercie de votre lecture.
Toute ma guilde se joint à moi pour vous souhaiter une bonne continuation sur Alidhan!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Officiel de la Guilde du Lys Bleu Index du Forum -> Demandes d'Alliances et Postulants. Toutes les heures sont au format GMT - 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: