Forum Officiel de la Guilde du Lys Bleu Index du Forum Forum Officiel de la Guilde du Lys Bleu
Voici le Forum Officiel de la Guilde du Lys Bleu. Venez partager avec les autres membres de la Guilde et menez l'expérience à limite de votre imagination...

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Alliance avec la Guilde Indochinoise par June

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Officiel de la Guilde du Lys Bleu Index du Forum -> Demandes d'Alliances et Postulants.
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
June
Pousse de Lys

MessagePosté le: Mar 07 Oct 2008 3:34 pm    Sujet du message: Alliance avec la Guilde Indochinoise par June Répondre en citant

Bonjour/Bonsoir à tous!!

Je me présente, je suis June archère de niveau 100 de la Guilde Indochinoise et ambassatrice.

Je voulais faire une alliance avec vous.Je suis alliée avec les Vindicatrices et j'ai lu plusieurs post lorsque j'ai vu celui de Minini et vous m'avez eu l'air très sympathiques Smile

Je vous présente tout d'abord ma guilde Wink

voici les membres

Voici nos alliances:

Après vous avoir présenté nos membres et les alliances, voici les règles qu'on signé nos membres et qu'ils respectent:

-Vol interdit sur tous les cartellois
-Capture interdite sur tous nos alliés
-Assassinat interdit sur tous cartellois
-Respect envers les autres joueurs
-Respect des règles de forteresse

Parmi les membres, il y a des voleurs et des chasseurs de prime. Donc ils respectent cette charte,autrement dit: il vole aucun cartellois, et la capture est interdite envers nos alliés.
Nous n'avons pas d'assassin ni de justicier.

Je vous mets l'adresse de notre forum:

http://guildeindochinoise.azurforum.com/forum.htm
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
minini
Baronne de l'Alliance

MessagePosté le: Mar 07 Oct 2008 5:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour!! Alors rebienvenue chez nous, pour ma part quand j'ai vu ton inscription chez nous j'ai pris un peu d'avance Smile Donc je me suis effectivement inscrite chez vous, mon compte a été activé aujourd'hui alors je vous visite de ce pas!

pour ce qui est de l'alliance, je n'ai jamais entendu quoi que ce soit de négatif chez vous, vos alliés sont pour beaucoup semblables aux notres, et les règles aussi, mis a part que nous autorisons le vol sur cartellois uniquement sur la liste noire, qui comprend des voleurs ou assassins qui s'en sont pris a nous directement, ou alors a nos alliés.

Je laisse le temps a mes membres de prendre compte de cette demande, entre temps je t'invite a te ravitailler a l'auberge Smile
monmon
Caliméro dit As de Trèfle

MessagePosté le: Mer 08 Oct 2008 5:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

Une guilde avec des niveaux similaires à la notre, c'est très intéressants et nous pourrions avoir souvent l'occasion de s'entraider et de jouer ensemble.
Pas non plus entendu parler de cette guilde en mal, et la liste des alliances montre que le cartel vous fait confiance. C'est largement suffisant pour moi.

Par contre un gros point noir, votre membre "darkpipi". Un gros multicompte qui s'est amusé à aller insulter sur les forum cartellois. Ancien membre de la guilde "ché po koi mettre" :
darkhandball (baron)
darkaka (baron ??)
nicof2 (chevalier)
archerr (chevalier)
darkpipi (chevalier)
totostar (paysan)
hanssatal (paysan)
darknight (paysan)
jamais203 (paysan)

Vu sa discrétion il s'est rapidement fait griller, donc a envoyé ses multi un peu partout dans le cartel : neo myrmidons, hematos,

Donc un énorme risque potentiel.

Quelques liens pour juger du personnage :
http://bucheronswarriors.xooit.fr/t879-che-po-koi-mettre.htm
http://bucheronswarriors.xooit.fr/t855-che-po-koi-mettre.htm
Baronne de l'Alliance

MessagePosté le: Jeu 09 Oct 2008 2:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bon alors je ne vois aucune objection, alliance acceptée avec plaisir Smile
June
Pousse de Lys

MessagePosté le: Ven 10 Oct 2008 3:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je savais pas pour Darkpipi, mais il participe à la guilde et je n'ai pas eu vent de vol ou autre, il se présente souvent sur msn, il est actif.
Merci comme même de me l'avoir dis, j'irais lui en parler, dès que je le vois sur msn.

Gros bisous à tous!

P.S: venez chez nous, une tournée générale Smile
deustiacci
Fleur de Lys

MessagePosté le: Ven 10 Oct 2008 5:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour, ils ont l'air sympatoche.

* Of what do have you need my friend ?... *
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
June
Pousse de Lys

MessagePosté le: Lun 13 Oct 2008 3:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai oublié nos motivations!! Où ai-je mis ma tête!!Vous me les avez pas demandé mais je vous les dis comme même Very Happy

Alors les voici:

- comme j'ai dis précédemment, je suis allée chez les Vindicatrices, où j'ai rencontré Minini parlant de votre guilde. Je vous ai trouvé sympathiques à partir de ce moment, car avant je ne vous connaissais pas trop, je voyais juste pleins de membre de La Guilde du Lys Bleu XD

- Que peut apporter cette alliance a nos deux guildes ?

Très simple, plus les guildes cartelloises se font confiance en ayant les mêmes principes, plus le cartel est solidifié. Nous sommes une guilde active, et j'ai entendu dire que vous aussi. De plus entre guildes sympathiques, plus on est de fous, plus on rit XD

Donc voilà
si vous avez d'autres questions je suis ouverte Razz

Bises à tous Smile
minini
Baronne de l'Alliance

MessagePosté le: Lun 13 Oct 2008 4:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tout a fait d'accord, et comme je lis a peu pres 35 forums par jour je te vois partout aussi ^^ alors j'ai déjà dit oui, j,attend la demande IG Smile
June
Pousse de Lys

MessagePosté le: Mer 15 Oct 2008 5:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Fêtons cette alliance alors Smile

Buvons tous un petit coup en l'honneur de le guilde du Lys Bleu et de la guilde Indochinoise Razz
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Officiel de la Guilde du Lys Bleu Index du Forum -> Demandes d'Alliances et Postulants. Toutes les heures sont au format GMT - 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: